mhi59 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Véhicule: C4 Picasso 1.6 HDI 110cv Année 2007. Bonjour à tous, Je vais changer mon condenseur ainsi que mes conduite de climatisation par des neuves. Dans la RTA, il est indiqué qu'en cas de remplacement du compresseur, il est nécessaire d'ajouter de l'huile de compresseur, SP10 PAG46. Par contre pas de préconisation en cas de remplacement d'autres parties du système de climatisation, donc je partirais sur ne pas ajouter d'huile. Sur certains forums, certains disent qu'il faut en ajouter car l'huile se retrouve partout dans le circuit... Avez-vous plus d'informations, un conseil? Aussi, il est écrit qu'il faut imbiber les joints toriques neufs avec de l'huile de compresseur... Si je n'ai pas besoin d'en ajouter et donc d'en acheter, puis-je les imbiber d'une autre huile? Sinon j'en achèterai bien sûr. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mhi59 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour, Je me permets un petit up. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés