stduf Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Bonjour, en janvier 2022 ma voiture a été en réparation en concession citroen pour un injecteur d'urée hs + défaut moteur , fap quasi colmaté , dans la foulée on m'a dit que cette voiture (acheté en nov 2021, garantie 1 an ) faisait partie d'une campagne de rappel constructeur pour des défauts d'étanchéité des feux arrière. C3 BLUEHDI 06/2016 Un bon d'intervention Citroën indique même qu'il ont changé les adésifs x2 ou des contres butées x2 (nomination "contre But) , quand j'ai récupéré cette voiture , au départ tout allait bien puis depuis +/- 2 mois après j'ai de la buée dans le phare droit qui n'a jamais été démonté par mes soins . j'ai juste lavé 2 fois la vouture au karcher (station) et à 40cm de distance sans insister au niveau de phares . . J'ai donc rappelé ce jour le garage citroen qui me dit que lors de l'intervention mes feux étaient bons et on me dit du coup de faire jouer la garantie . Sauf qu'elle a été acheté dans un garage multimarque qui fait du nissan, seat, Opel et quand elle a été mis chez Citroën pour cet injecteur d'urée hs , c'est avec l'accord de la garantie nissan excellence . vu les noms des éléments changés : adésif et contre BUT, puis je imposer le rappel constructeur Citroën ? au cas ou la garantie n'accepte cette prise en charge. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stduf Posté(e) le 7 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin Je déterre ce topic en janvier 2022 suite à une panné de FAP , la concession du coin me dit que ma voiture (c3 blue hdi 2016) fait partie d'une campagne de rappel pour l'étanchéité des feux arrières . Quand je récupère la voiture j'ai une facture ou disons plus un bon d'intervention à 0€ avec listé adhésif et contre buté de changé . Courant mars je m'apperçois que la buée à investis le feu arrière droit Je vais donc il y a 20 j à la concession dire qu'il y a un souci et le gars fait une photo que de l'extérieur et lance une demande de prise en charge . Il devait me rappeler pour me tenir au courant . Comme aucune nouvelle , j'ai rappelé ce jour et on me dit de passer encore pour faire des photos sous divers angles avec démontage (durée 20 min) pfff , ça fera 4 x 25km de déplacement, sans certitude que se soit pris en charge . Abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés