Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

C3 bloc phare arrière droit avec buée et prise en charge rappel constructeur


stduf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,  en janvier 2022 ma voiture a été en réparation en concession citroen  pour un injecteur d'urée hs + défaut moteur , fap quasi colmaté  , dans la foulée on m'a dit que cette voiture (acheté en nov 2021, garantie 1 an )  faisait partie d'une campagne de rappel constructeur pour des défauts d'étanchéité des feux arrière.

C3 BLUEHDI 06/2016 

Un bon d'intervention Citroën  indique même qu'il ont changé les adésifs x2 ou des contres butées x2   (nomination "contre But) ,  

quand j'ai récupéré cette voiture , au départ tout allait bien puis depuis +/- 2 mois après  j'ai de la buée dans le phare droit qui n'a jamais été démonté par mes soins  . j'ai juste lavé 2 fois la vouture au karcher (station) et à  40cm de distance sans insister au niveau de phares . .

J'ai donc rappelé ce jour  le garage citroen qui me dit que lors de l'intervention mes feux étaient bons et on me dit du coup de faire jouer la garantie .

Sauf qu'elle a été acheté dans un garage multimarque  qui fait du nissan, seat, Opel et quand elle a été  mis chez Citroën pour cet injecteur d'urée hs , c'est avec l'accord de la garantie nissan excellence  .   vu les noms des éléments changés  : adésif et contre BUT,  puis je imposer le rappel constructeur Citroën ?  au cas ou la garantie n'accepte cette prise en charge.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic en janvier 2022  suite à une panné de FAP ,  la concession du coin me dit que ma voiture (c3  blue hdi  2016)  fait partie d'une campagne de rappel pour l'étanchéité des feux arrières .

Quand je récupère la voiture j'ai une facture ou disons plus un bon d'intervention à  0€  avec listé adhésif et contre buté de changé .  

Courant mars je m'apperçois que la buée à investis le feu arrière droit 

Je vais donc il y a 20 j  à la concession dire qu'il y a un souci et le gars fait une photo que de l'extérieur et lance une demande de prise en charge .

Il devait me rappeler pour me tenir au courant .

Comme aucune nouvelle , j'ai rappelé ce jour et on me dit de passer encore pour faire des photos sous divers angles avec démontage (durée  20 min) 

pfff , ça fera  4 x 25km de déplacement, sans certitude que se soit pris en charge .

Abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...