Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[PRESENTATION] La 607 de Chris HDI 136


chris HDI136

Messages recommandés

Salut moi c'est Christophe, 33 ans, marié, 2 enfants et Peugeotiste dans l'âme! Possédant actuellement une 106 pour ma femme, utilisant pour le boulot une 206+ et me faisant plaisir le WE avec.... une 607 Pack 2.2 HDI de 2002 !

 

Pour résumer, j'ai signé le bon de commande le 20/03/2010, elle m' été livrée le 23/03/2010 mais le 22/03 j'avais déjà prit RDV pour le 27/03 faire teinter les vitres !

Elle totalisait 51000km quand je l'ai achetée avec carnet d'entretien tamponné Peugeot depuis le début! Elle approche aujourd'hui les 55000km .

 

Place à elle :

 

 

DSC00566.JPG2..jpg.c42c3a25621396827389fe748ab55ec9.jpg

DSC00567.JPG1..jpg.9cbcda1779f080788f971a83b71b2744.jpg

DSC00568.JPG1..jpg.da9f4dec8b4d93093df83c75ad0b1c96.jpg

DSC00569.JPG1..jpg.779a946453abed54ddc90e30a607c480.jpg

 

A la base je cherchais une 407 et quand je voyais dans quel état se trouvaient certaines autos que je suis allé voir et loin de chez moi parfois :colere: ..... Quand je suis tombé par hasard sur cette 607 je n'ai bien évidemment pas hésité une seconde! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Salut moi c'est Christophe, 33 ans, marié, 2 enfants et Peugeotiste dans l'âme! Possédant actuellement une 106 pour ma femme, utilisant pour le boulot une 206+ et me faisant plaisir le WE avec.... une 607 Pack 2.2 HDI de 2002 !

 

Pour résumer, j'ai signé le bon de commande le 20/03/2010, elle m' été livrée le 23/03/2010 mais le 22/03 j'avais déjà prit RDV pour le 27/03 faire teinter les vitres !

Elle totalisait 51000km quand je l'ai achetée avec carnet d'entretien tamponné Peugeot depuis le début! Elle approche aujourd'hui les 55000km .

 

Place à elle :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/915551/DSC00566.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/915551/DSC00567.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/915551/DSC00568.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/915551/DSC00569.JPG1..jpg

 

A la base je cherchais une 407 et quand je voyais dans quel état se trouvaient certaines autos que je suis allé voir et loin de chez moi parfois :colere: ..... Quand je suis tombé par hasard sur cette 607 je n'ai bien évidemment pas hésité une seconde! :lover:

 

 

Salut,

 

Tu as eu raison, de plus noire et cuir fauve, c'est un beau modèle!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache 51000Km en 8ans :peur:

 

Gaffe au turbo et FAP qui ne doivent pas être en superbe état... :/

 

sinon beau bébé, il lui faut juste des jantes 17, car les marguerittes sont vraiment affreuse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour votre accueil! ;)

 

Pour ce qui est du turbo et du FAP, elle a à priori roulé essentiellement sur route et autoroute... Elle approche 55000km et hormis de temps en temps une anomalie ESP et ABS :non: (je touche du bois depuis que j'ai nettoyé les capteurs ABS elle ne me l'a plus fait...) et dans le doute elle a eu droit à une vidange + filtre à l'achat (la vidange précédante datait de 11/2008 et avait été faite à..... 49000km!) et elle y aura surement droit encore au retour des vacances. De plus elle a déjà été 2 fois tirer la bourre avec sa copine, une 407 HDI 136 Sport Pack au alentours de 210km/h :ange: donc le FAP si il était encrassé va doucement se régénérer :D

 

En ce qui concerne les jantes, effectivement elles ne sont pas du modèle que j'aurais souhaité, mais pour le moment j'ai d'autres priorités, ceci dit je la verrai plutôt bien avec les Nineteen du Coupé 407! :love: et un -4cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Bonjour jolie voiture sous tous ses angles, le prends pas mal mais moi je l'aurais mieux vue avec des jantes de 407 coupée, mais bon apres les gouts et les couleurs!!! gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour jolie voiture sous tous ses angles, le prends pas mal mais moi je l'aurais mieux vue avec des jantes de 407 coupée, mais bon apres les gouts et les couleurs!!! gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif

 

 

Même mes jantes à 6 branches de V6 phase 1 lui iraient bien, maintenant qu'elles sont noires!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sympa ta 607 ! Perso, j'aime bien tes jantes actuelles, un poil petites mais le dessin est chouette :)

 

 

 

Oui, tu as raison, elle sont (étaient) jolies, mais elles commencent un peu à faire vieillottes, non ??! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je trouve qu'elles vont bien à la 607, qui a plutôt bien vieilli niveau design !

 

 

Exact, l'aspect général de la 607 est resté plutôt "moderne" et "stylé"!!

 

C'est vraiment une voiture que j'adore, et qui vieilli très bien en moteur, (là je parle pour mon V6!), et en intérieur (perso je n'ai rien qui tombe en rade)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

De toute façon une 607 tu l'habille comme tu veux, enfin sans tomber dand l'exes bien sur( c'est pas non plus une subaru),et bien ça reste toujours joli, enfin ce n'est que mon avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

De toute façon une 607 tu l'habille comme tu veux, enfin sans tomber dand l'exes bien sur( c'est pas non plus une subaru),et bien ça reste toujours joli, enfin ce n'est que mon avis!!!

 

 

Entièrement d'accord, sil!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

A premiere vue tu es le seul a etre d'accord, mais m'avancerai-je malancontreusement en disant que le mieux c'est de tout laisser d'origine!!! enfin je sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

A premiere vue tu es le seul a etre d'accord, mais m'avancerai-je malancontreusement en disant que le mieux c'est de tout laisser d'origine!!! enfin je sais pas....

 

 

 

Trop tard!!!!! :??:

 

Enfin, quoique, un changement de teinte, c'est comme d'origine??!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Ah oui la couleur c'est meme des coups a avoir" la seul et unique" mais quant a rajouter des ailerons des trucs et des machins repiqués sur d'autres marques c'est des coups a se retrouver avec des choses etranges!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le montage ami du forum 607! :ange:

 

Effectivement ma préférence va aussi aux jantes de 407 coupé mais j'ai une occasion sur les jantes de la berline. :)

Après mûre reflexion je ne pense pas les prendre car d'une part mes pneus sont quasiment neufs et d'autre part, en plus des jantes montées en 215/50/17 il faut que je rempille pour 4 pneus neufs en 17" sachant que moi je suis en 225/55/16 et pour le moment le banquier va me demander de faire un choix entre mes vacances et les jantes.... donc pour le moment le choix est fait.... je me tire faire bronzette! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a 1 semaine du départ, j'ai fait un bon nettoyage de l'habitacle aspiro et nettoyage de tout le reste au savon de Marseille (sauf les vitres, hein! :ange: )même si ça n'en avit pas l'ai c'était crade à en juger par la couleur de l'eau :eek: et aujourd'hui je vais nourrir le cuir comme ça tranquille! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bon a 1 semaine du départ, j'ai fait un bon nettoyage de l'habitacle aspiro et nettoyage de tout le reste au savon de Marseille (sauf les vitres, hein! :ange: )même si ça n'en avit pas l'ai c'était crade à en juger par la couleur de l'eau :eek:et aujourd'hui je vais nourrir le cuir comme ça tranquille! :D

 

 

Pas trop de féculents, c'est pas très bon pour ce qu'on a!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas trop de féculents, c'est pas très bon pour ce qu'on a!! :lol:

 

 

 

:D

 

Ca y est toute la sellerie cuir et le volant ont reçu leur dose de crème nivéa et c'est impec' à mon avis ça n'avait jamais du être fait en 8 ans.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Heuuuuu tu nourris le cuir avec quoi Chris HDI1360?? :jap:

gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Heuuuuu tu nourris le cuir avec quoi Chris HDI1360?? :jap:

gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif

 

 

 

Le cuir végétarien est le plus beau!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr418wO

bjrs moi c est cyrille bientot marier 3 enfants.je possede une 607 2.2 hdi 16v de 2001 totalisant 162000 kms.je lai achete l'année derniere avec 143000 kms.ils et

 

vrai que c'est agréable a rouler elle et superbe et confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175lA

Slt, vraiment trop belle ta 607 même avec tes jantes actuelle, voici une sorte de jante de 607 trouvé a vendre sur le net :

 

100.jpg.db56cc4cbb618df47cbad9f5b6077ed4.jpg

 

Mais sinon pour ceux de la 407 coupé , je trouve c mieux :

 

33.jpg.e26e928210b33a8ba3de3c2b0a7c5537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci!

 

Même si il vrai que ma voiture même avec ses jantes d'origine ne me choque pas, je la monterai bien en 17" voire en 18"... mais ayant aussi des priorités pour ma maison, une femme :D et un banquier, ça ne sera pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

magnifique peint les jantes en noir !!!!!

 

 

 

Toi tu es un homme de goût!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ca va faire immonde si je les peints en noir, trop de noir tue le noir :ange:

 

 

 

Non, tu peints les jantes en noir et la caisse en blanc!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...