Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Pas de moteur annoncé pour la M?

Pas sur cette revue :bah:

 

Le nouveau DCI 150ch de la Mégane tourne à plus de 5200tr/min...

Le 30/01/2006 à 23:36, GSX-R a écrit :

Wouah quel exploit... quelle révolution. </div>

Juste pour que tu évites d'écrire 4000tr/mn partout, il faut maintenant "relever de plus de 1000tr/mn tes dires"...

 

 

Pourrai-t-on rester dans le domaine de l'automobile s'il te plaît.

Les hors sujets sont comme les blagues, les plus courts sont les meilleurs.

Un trait d'union en trop sur la première ligne et un qui manque à la seconde. CQFD.</div>

Hors sujet :

[Dans le domaine de l'enseignement, de l'apprentissage, dans le cadre d'une compétition]

Matière, thème imposé sur lequel porte un exercice, l'épreuve d'un examen, d'un concours. Exemple : Ce n'est pas le sujet; hors sujet.

Source

 

Un 4 pattes turbocompréssé. Biturbo je pense

J'en fais des cauchemars :cry:

 

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand "pouvoir" à la 3° personne du singulier et au futur simple s'écrit-il "pourrai"? :ddr:

 

D'autant plus que dans ce cas précis, c'était bien le conditionnele présent qu'il aurait fallu utiliser... :L

 

 

Va falloir revoir tes conjugaisons... :bah:

Mais je dois te féliciter quand même pour t'être souvenu des versions eta. Belle culture ! Bravo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Vas-y mollo il va faire un bug s'il croit perdre la face, ce qui lui est déjà arrivé depuis longtemps pour en arriver à descendre à ce niveau

Quel niveau ? J'étais où avant ? On se connaît ?

 

Mais bon un coup sur le poster de sa chambre avec la 130i et il s'y croit.[/quotemsg]

Je n'ai pas la chance d'avoir une chambre comme toi...

Tu nous montres tes autos ?

 

Mince la golf est toujours coincée dans le jardin entre des pots de géraniums en bien triste état...[/quotemsg]

La Golf erre dans la ville, n'ayant pas les moyens d'avoir une résidence pavillonnaire à Versailles.

Concernant les géraniums, ils sont à mes parents...

 

Dure réalité, le forum c'est aussi l'occasion de se croire fort.[/quotemsg]

N'est-ce pas ?

 

Un peu de pitié.. svp..[/quotemsg]

Exactement le sentiment que je ressens à ton égard... (Avec trois points - pour les points de suspension -).

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

J'ai vu les vidéos d'une accélération d'une 330i de 100 à 200 et c'est vrai que ca avance bien, par contre quelqu'un aurait le même genre de vidéo mais sur la 130i qui doit encore mieux marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les vidéos d'une accélération d'une 330i de 100 à 200 et c'est vrai que ca avance bien, par contre quelqu'un aurait le même genre de vidéo mais sur la 130i qui doit encore mieux marcher.

 

Oui :

http://www.bmw-drivers-data.de/gallery/albums/userpics/130i%20Tachovid.wmv

 

On peut chronomètrer un 100-200 km/h rééls (103-207 compteur selon la surestimation enregistrée par le Moniteur) en moins de 16". :bien:

 

La 130i tourne mieux que la 330i car plus puissante (+7 cv), plus légère (-100kg) et une boîte plus courte.

Tu as le lien de la video de la 330i ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Pas de moteur annoncé pour la M ?

J'ai relu l'article, il parle d'une puissance de plus de 350ch :lover: (pour 2008 :cry:).

 

Et un cabriolet série une (capote en toile) pour 2007, à environ 30k€.

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Hier je suis allé laver ma voiture dans le 94 après avoir rendu visite à mes parents quoi :bah: . Que de belles voitures à mon grand étonnement en plein après midi: CLS (superbe), Mini cooper S (moi j'aime bien) Golf GTI, série 5 et enfin une 130 :miam: .

 

J'ai pu l'observer un peu pendant que son proprio, la trentaine, lui refaisait une beauté. Immatriculée à Paris, elle était grise quartzblau je crois, dessiglée , jantes 142 :bien: , intérieur noir. Simple efficace, superbe. Et que dire du bruit :love: c'est comme ça que je l'ai remarquée, je passais l'aspirateur et un bruit sourd et profond ma fait lever la tête, en apercevant une jolie double sortie chromée, j'ai compris que j'avais affaire à une 130 :miam: . Ah si seulement j'avais plus de 25 ans (assurance inside) et... un budget plus sérieux :ange: .

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut tisweat,

 

Ah si seulement j'avais plus de 25 ans

J'ai aussi 25ans... Bon, 26 au mois de mars :oops:

 

(assurance inside)[/quotemsg]

Assurer une une trente i est très "abordable" en comparaison avec une M3 E46.

Tu peux trouver une très bonne assurance à moins de 1500€ à l'année (en région parisienne). Les tarifs vont du simple au double suivant les assureurs !

 

et... un budget plus sérieux[/quotemsg]

Certains te diront qu'il n'y a pas de problème avec un bon crédit :D

Selon ton profil, tu es encore étudiant... Attends juste d'avoir un travail et tu verras le rêve se concrétiser...

...si tu es "passionné" ! Et pourquoi pas une ///M ?... :lover:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

J'ai aussi 25ans... Bon, 26 au mois de mars :oops:

Certains te diront qu'il n'y a pas de problème avec un bon crédit :D

Selon ton profil, tu es encore étudiant... Attends juste d'avoir un travail et tu verras le rêve se concrétiser...

 

Effectivement je suis étudiant encore et je n'ai que 22ans :L . En effet la 130i est abordable en comparaison avec une M3, je pense que ce genre de rêve sur roulette attendra quelques années, je me contenterais d'une 118, ce qui est plutot pas mal pour un étudiant :D .

 

L'assurance à 1500€ j'y suis déjà quasiment avec une simple A3 ou 118 selon mon assureur (je suis à 0,80 en plus :roll: ), en gros avec la 118 j'en aurais pour 1100€ annuels je n'ose même pas imaginer le devis d'une 130 :L .

Les crédits à 20-25 ans je trouve ça dangereux malgrès ce que font certains sur ce forum surtout pour acheter une auto, ça ne passera pas par moi :nanana: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Effectivement je suis étudiant encore et je n'ai que 22ans.

J'ai lu trop vite, je croyais que tu avais 25 ans :oops:

 

En effet la 130i est abordable en comparaison avec une M3, je pense que ce genre de rêve sur roulette attendra quelques années, je me contenterais d'une 118, ce qui est plutôt pas mal pour un étudiant[/quotemsg]

Je n'achèterai pas une voiture chère à ton âge...

Il y a moyen de se faire plaisir (et se faire la main) avec des voitures plus anciennes et pour une bouchée de pain ;)

Es-tu prêt à accepter le regard de tes copains ? :W

 

L'assurance à 1500€ j'y suis déjà quasiment avec une simple A3 ou 118 selon mon assureur (je suis à 0,80 en plus), en gros avec la 118 j'en aurais pour 1100€ annuels je n'ose même pas imaginer le devis d'une 130[/quotemsg]

Oui, tu peux oublier pour le moment, il faut passer les 25 ou 26 ans pour avoir des prix "corrects".

 

Les crédits à 20-25 ans je trouve ça dangereux malgré ce que font certains sur ce forum surtout pour acheter une auto, ça ne passera pas par moi[/quotemsg]

Je suis aussi de ton avis, et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas fait.

Bientôt 8 ans avec ma Golf II 90S... Et je vais la garder pour la peine :p

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je n'achèterai pas une voiture chère à ton âge...

Il y a moyen de se faire plaisir (et se faire la main) avec des voitures plus anciennes et pour une bouchée de pain ;)

Es-tu prêt à accepter le regard de tes copains ? :W

 

T'inquiète pas pour ça, j'ai le permis depuis plus de 4ans, plus 2 ans de CA, je n'ai eu qu'un accident, un vieu qui ne s'est pas arrêté à un stop et qui fracassé sa Safrane Initiale sur ma Golf :roll: . Je pense savoir conduire, j'ai fait pas mal de km bref pas de problème.

 

Pour le regard des copains pas de soucis non plus, je suis à la fac dans un dept assez chic, les étudiants roulent en MG, mini, new beetle bref ce n'est pas le Bronx. Et de toutes façons, mes amis ne sont pas du style à être jaloux, au contraire ils seront content de partir en vacances dans une sympathique auto ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

T'inquiète pas pour ça, j'ai le permis depuis plus de 4ans, plus 2 ans de CA, je n'ai eu qu'un accident

Je ne parlais pas de savoir conduire ou bien conduire... mais plutôt se faire la main sur une propulsion ;)

 

un vieux qui ne s'est pas arrêté à un stop et qui fracassé sa Safrane Initiale sur ma Golf. Je pense savoir conduire, j'ai fait pas mal de km bref pas de problème.[/quotemsg]

Tiens en 1998, j'ai eu la même expérience, en ville à Surgères (17), un vieux en AX blanche, complètement plein (il devait sortir du bar) m'a coupé la route (alors qu'il avait un "cédez le passage")... Tellement surpris, j'ai bloqué les roues et au moment où j'allais le percuter, j'ai relâché un peu les freins et j'ai réussi l'éviter en montant sur le trottoir (heureusement libre et de faible hauteur). Ma première frayeur !

 

Pour le regard des copains pas de soucis non plus, je suis à la fac dans un dept assez chic, les étudiants roulent en MG, mini, new beetle bref ce n'est pas le Bronx. Et de toutes façons, mes amis ne sont pas du style à être jaloux, au contraire ils seront content de partir en vacances dans une sympathique auto[/quotemsg] Je ne parlais pas de ce regard là, mais de l'autre... :ptdr:

A savoir, roulez dans une caisse -soit disant - "pourrie" sans gène, comme je le fais actuellement :ange:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je ne parlais pas de savoir conduire ou bien conduire... mais plutôt se faire la main sur une propulsion ;)

Je ne parlais pas de ce regard là, mais de l'autre... :ptdr:

A savoir, roulez dans une caisse -soit disant - "pourrie" sans gène, comme je le fais actuellement :ange:

:W Effectivement en relisant c'est plus clair :ddr: j'ai dû lire trop vite :W . Pour la prop c'est sur ça me stresse un peu, c'est l'unique raison pour laquelle je n'ai pas encore commandée :L tant pis, vive le DTC, et je ne tenterais pas le diable pendant un moment :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Oui :

http://www.bmw-drivers-data.de/gallery/albums/userpics/130i%20Tachovid.wmv

 

On peut chronomètrer un 100-200 km/h rééls (103-207 compteur selon la surestimation enregistrée par le Moniteur) en moins de 16". :bien:

 

La 130i tourne mieux que la 330i car plus puissante (+7 cv), plus légère (-100kg) et une boîte plus courte.

Tu as le lien de la video de la 330i ?

 

 

 

Merci sympa pour le lien, j'ai chronométré environ 13sec pour le 80-180 et toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Salut la dedans :D

 

Je vois que ca n'a pas trop change par ici. :D

 

Bon sinon, petite question, il est planque ou le cric sur une 1? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Salut la dedans :D

 

Je vois que ca n'a pas trop change par ici. :D

 

Bon sinon, petite question, il est planque ou le cric sur une 1? :p

A mon avis, yen a pas !

Mais bon, j'ai pas de série 1, mais c'est la mode de l'économie quand la voiture est équipée de Runflats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Le seul outillage que j'ai trouve dans le coffre a cote de la batterie c'est un tournevis, et une clef plate 10/13 (plus le crochet de remorquage) dans une petite sacoche... Meme pas trouve l'ecrou pour l'antivol de roue... M'enfin c'est vrai que j'ai pas verifie qu'il y en ait... Elle est loin la trousse a outil complete d'antan...

 

Autre petit detail: Est ce que quelqu'un a trouve le support de lampe de poche bm dans la boite a gant comme il y avait avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Le seul outillage que j'ai trouve dans le coffre a cote de la batterie c'est un tournevis, et une clef plate 10/13 (plus le crochet de remorquage) dans une petite sacoche... Meme pas trouve l'ecrou pour l'antivol de roue... M'enfin c'est vrai que j'ai pas verifie qu'il y en ait... Elle est loin la trousse a outil complete d'antan...

 

Autre petit detail: Est ce que quelqu'un a trouve le support de lampe de poche bm dans la boite a gant comme il y avait avant?

La prise est un disponible en accesoire uniquement. Le cablage est fait par contre.

Pour l'outillage je suis d'accord avec toi, c'est pareil sur mon Z4. C'est d'ailleurs complétement idiot de ne pas mettre de cric, comment démonter les roues si on a un jeu hiver ? Ben je soulève avec un cric rouleur, très intelligent vu que la voiture possède des points de levage spécifiques pour le cric BMW !

 

Edit : j'oubliais le kit levage est dispo en accessoire aussi chez BMW, pour la modique somme de 90 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbm368jo

Voilà, j'ai booké un petit test drive (une journée) avec la 130i pour le 15 février. Je suis très curieux de savoir ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

La prise est un disponible en accesoire uniquement. Le cablage est fait par contre.

Pour l'outillage je suis d'accord avec toi, c'est pareil sur mon Z4. C'est d'ailleurs complétement idiot de ne pas mettre de cric, comment démonter les roues si on a un jeu hiver ? Ben je soulève avec un cric rouleur, très intelligent vu que la voiture possède des points de levage spécifiques pour le cric BMW !

 

Edit : j'oubliais le kit levage est dispo en accessoire aussi chez BMW, pour la modique somme de 90 €...

 

C'est le meme cric que pour une e46? Car si c'est le cas ca peut s'arranger :D

 

Par contre ce qui est plus surprenant, c'est l'absence de boulons antivols de roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

C'est le meme cric que pour une e46? Car si c'est le cas ca peut s'arranger :D

 

Par contre ce qui est plus surprenant, c'est l'absence de boulons antivols de roue...

Oui, c'est le même. (un bon plan ? :rs:)

Pas de boulons de sécurité non plus chez moi :cyp:

Très très mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Oui, c'est le même. (un bon plan ? :rs:)

Pas de boulons de sécurité non plus chez moi :cyp:

Très très mesquin.

 

Bin le bon plan c'est de recuperer cric et boulons antivols quand tu revends ton e46 :D

 

Quitte a etre mesquin... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu essayé de conduire la 130i avec le mode DTC intermédiaire (quand les conditions le permettaient) ; et là surprise, je m'attendais à un petit changement et bien non, il est énorme.

A tel point que je n'ai jamais senti l'ESP fonctionner ; la 130i devient alors très survireuse quand on la provoque... J'ai vraiment été surpris.

Qui d'autre a essayé ?

Le rôle de l'ESP en fonctionnement normal est alors bien mis en évidence : il s'actionne vraiment proprement et donne finalement une bonne neutralité au chassis de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

J'ai un peu essayé de conduire la 130i avec le mode DTC intermédiaire (quand les conditions le permettaient) ; et là surprise, je m'attendais à un petit changement et bien non, il est énorme.

A tel point que je n'ai jamais senti l'ESP fonctionner ; la 130i devient alors très survireuse quand on la provoque... J'ai vraiment été surpris.

Qui d'autre a essayé ?

 

Oui moi mais pas en 130i :lol:

Le DSC voit ses lois modifiées, il rentre bien plus tard en jeu en mode DTC.

Mode spécial pour la neige si on doit faire patiner les roues, si on roule avec des chaines ou si on roule sport :cyp:

 

Perso, j'ai essayé sur de la neige verglacée, j'ai pas arrêté durant 20 min :coolfuck: C'est vraiment dément !

 

Le rôle de l'ESP en fonctionnement normal est alors bien mis en évidence : il s'actionne vraiment proprement et donne finalement une bonne neutralité au chassis de la voiture.

[/quotemsg]

Là je suis moyennement d'accord avec toi :)

Enfait, l'antipatinage est complètement désactivé en mode DTC. Sur une propulsion de plsu de 200cv sans aides et même avec le meilleur chassis au monde, c'est avec le pied léger dès que ca tourne ou que les conditions climatiques ne sont au RDV. L'action discrète du DSC-ASC en conduite toutes aides activées ne souligne pas que le chassis pourrait avoir quelques faiblesses que ce soit et qu'on lui a gréffé un ESP pour masquer tout ca :cyp:, car même en désactivant le chassis est très neutre, l'arrière part mais c'est normal et dans ce cas de fgure la voiture reste très facilement maitrisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben558xg

Je n'ai pas essayé d'"attaquer" avec le mode DTC activé. Ce que tu nous dis me met l'eau à la bouche mais j'ai du mal à trouver des parcours sur lesquels j'estime les conditions de sécurité suffisante pour le faire. Je projette par ailleurs de participer à des journées porte-ouverte sur le circuit automobile situé près d chez moi (Prenois, 21) pour pouvoir enfin prendre pleine mesure du potentiel de cette auto en toute sécurité. Je vous tiendrai au courant.

 

Par ailleurs je suis allé chez mon concessionnaire BMW pour parler de ma consternation quand au "plissement" très précoce du cuir de l'assise des sièges (cf photos et messages dans les pages précédentes).

Le chef d'atelier a pris le temps de m'expliquer que ce défaut était "conceptuel" sur la quasi-totalité de la gamme BMW et me l'a prouvé en me faisant faire le tour de l'ensemble du parc "occasions très récentes". Le cuir n'est maintenant plus tendu comme il l'était auparavant.

Un recours est possible en faisant intervenir l'expert BMW "peinture et revêtements", toutefois il sera difficile de lui faire considérer ce défaut comme un réel vice de fabrication.

Un changement des garnitures de cuir plissé est néanmoins possible mais il s'agira de toute façon du même cuir que celui monté d'origine et se plissant donc aussi prématurément.

La meilleure solution consistera donc à faire changer les garnitures abîmées le plus tard possible dans la période de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli374Mr

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande tout à l'heure d'une BMW 130i en finition "grand tourisme". Je suis tout nouveau dans la marque BMW, puisqu'avant j'étais plutôt VAG...

Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les consommations d'essence de cette 130i ? je ne parle pas de la théorie, mais de ce que vous avez réellement constatés sur vos bolides.

 

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap743ji

Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les consommations d'essence de cette 130i ? je ne parle pas de la théorie, mais de ce que vous avez réellement constatés sur vos bolides.

 

Mon ODB jamais reseté depuis la mise en service (6128km) m'indique 10.7 l pour une vitesse moyenne de 76.9 km/h.

 

Et félicitations pour ton achat ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville, entre 11 et 15 l selon conduite et embouteillage (c'est vraiment raisonnable je trouve) -hors conditions vraiment extrêmes-

Sur route/autoroute, entre 8 et 11 l selon conduite.

En conduite très sportive, je n'ai jamais regardé la conso moyenne mais je pense qu'elle monte haut (18/20 l ?), à la vue de la conso instantannée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben558xg

Pour une vitesse moyenne d'environ 39km/h (beaucoup de ville), avec 3100 km environ l'ordinateur de bord jamais initialisé indique 11,5 l/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb741pl

Bonjour.

 

Mon emploi du temps me laisse enfin le loisir de revenir sur ce forum pour vous dire que mon impression initiale négative, sur la monte pneumatique en 205 sur 17 pouces, s'est atténuée au fil des kilomètres.

 

En effet, j'ai beaucoup roulé ces derniers jours sur des routes à l'adhérence précaire et le phénomène de patinage m'a paru moins fort que celui ressenti au volant de mon ex 325 ti qui chaussait du 225 pour "seulement" 192 cv.

 

Une question me vient donc à l'esprit : lorsque l'adhérence est précaire, le patinage peut-il être accentué par la largeur des pneumatiques ?

 

Au-delà, je confirme que les consommations relevées après 8000 km sont raisonnables nonobstant la santé du moteur de la 130i.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Oui :

http://www.bmw-drivers-data.de/gallery/albums/userpics/130i%20Tachovid.wmv

 

On peut chronomètrer un 100-200 km/h rééls (103-207 compteur selon la surestimation enregistrée par le Moniteur) en moins de 16". :bien:

 

La 130i tourne mieux que la 330i car plus puissante (+7 cv), plus légère (-100kg) et une boîte plus courte.

Tu as le lien de la video de la 330i ?

 

C'es pas exactement celle que tu cherchais, mais très bien aussi :W

 

http://rapidshare.de/files/13040098/Bmw_330i_.wmv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...