Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours de musique de juin 2022 : Acoustique


odin23
 Partager

Messages recommandés

il y a 21 minutes, odin23 a dit :


Je ne connaissais pas plus celle là, mais j’aime déjà plus.

Je vais me pencher sur ce groupe. Merki

Prends ton temps, il n'existe plus de toute façon :cyp:

 

Sinon, les albums Blow et Mirror Mirror sont parmi mes préférés, mais pas dit que ça te convienne, surtout Mirror Mirror qui est plus electro.

@rusty03 connaît aussi, il pourra peut-être te conseiller.

Sinon, ils ont fait les vieilles charrues dans les années 2000, je pense que le concert entier est dispo sur le oueb ;)

Modifié par Roland de Gilead
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tete de soupapes a dit :

:hello:je tiens pas 5 minutes sans dormir :W

 

 

 

C'est très bon signe, ça veut dire que tu aimes énormément : ça touche directement ton système nerveux central et ton inconscient, comme une hypnotisation 😄 Bienvenu au club des amoureux d'Agnès 😉😄

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute une, pour réveiller ceux qui dorment :D, Sam Hopkins alias Lightning Hopkins, un des inventeurs du "belouse", une guitare, une voix, l'adoration des Stones, des Beatles et du Jefferson Airplane, et toujours la grande classe... il peut même se permettre de tousser pendant l'enregistrement (1'18"), aucun problème, ça fonctionne quand même : si vous n'avez pas envie de danser et/ou de chanter pendant ce morceau, prenez rendez-vous chez l'ORL le plus proche :W

 

 

Modifié par Learch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Roland de Gilead a dit :

Prends ton temps, il n'existe plus de toute façon :cyp:

 

Sinon, les albums Blow et Mirror Mirror sont parmi mes préférés, mais pas dit que ça te convienne, surtout Mirror Mirror qui est plus electro.

@rusty03 connaît aussi, il pourra peut-être te conseiller.

Sinon, ils ont fait les vieilles charrues dans les années 2000, je pense que le concert entier est dispo sur le oueb ;)

 

Je suis étonné que @odin23 ne connaisse pas Ghinzu, au moins Do you read me ?

Je les ai vus en concert vers 2010, belle énergie sur scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Learch a dit :

J'en rajoute une, pour réveiller ceux qui dorment , :DSam Hopkins alias Lightning Hopkins, un des inventeurs du "belouse", une guitare, une voix, l'adoration des Stones, des Beatles et du Jefferson Airplane, et toujours la grande classe... il peut même se permettre de tousser pendant l'enregistrement (1'18"), aucun problème, ça fonctionne quand même : si vous n'avez pas envie de danser et/ou de chanter pendant ce morceau, prenez rendez-vous chez l'ORL le plus proche :W

 

 

salut année 1980 voila , que j'écoutais a fond 

 

 

 

 

puis maintenant 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Roland de Gilead a dit :

Tu devrais creuser un peu, c'est particulier, assez inclassable pour moi, rock, électro, pop, je ne sais pas ce qui les caractérise le plus (bon, sans doute l'électro) mais c'était original, tu ne savais jamais à quoi t'attendre.

Ils avaient une énergie magnifique, une présence sur scène épatante, une harmonie entre les paroles et leur musique qui te faisait les reconnaître de suite.

Bref, un groupe que j'aime bien, mais je sais pas trop pourquoi en fait tellement ils sont un tout indissociable  :ddr:

 

Celle là est sans doute leur plus connue, mais pas forcément leur meilleure pour moi.

Mais si tu en a entendu une, il y a des chances que ce soit celle-là :jap:

 

 

 

Sinon Vanessa,, c'est bien aussi hein :cyp:

J'ai que blow, ma préférée, c'est celle ci : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rusty03 a dit :

 

Je suis étonné que @odin23 ne connaisse pas Ghinzu, au moins Do you read me ?

Je les ai vus en concert vers 2010, belle énergie sur scène.


Et ça me dit rien du tout. 
Parfois y’a des groupes qui passent dans nos vies qui marquent pas mais on s’en rappelle un peu, au moins un tube. Mais là, franchement non, ça me dit rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WildOne a dit :

J'ai que blow, ma préférée, c'est celle ci : 

 

Je l'aime bien aussi, elle fait partie de mes préférées.

L'album mirror mirror est pour moi supérieur à Blow sur l'ensemble des morceaux, mais avec peut-être moins de hits.

Un extrait de l'album qui peut même plaire à @tete de soupapes si ça se trouve, y a un gars qui hurle dedans :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Roland de Gilead a dit :

Je l'aime bien aussi, elle fait partie de mes préférées.

L'album mirror mirror est pour moi supérieur à Blow sur l'ensemble des morceaux, mais avec peut-être moins de hits.

Un extrait de l'album qui peut même plaire à @tete de soupapes si ça se trouve, y a un gars qui hurle dedans :cyp:

 

oui c'est mieux que le violon :ptdr:

 

a une époque 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tete de soupapes a dit :

Non il faut que la musique  hurle :approuver:


Ah oui ok, des problèmes d'audition précoces, je comprends mieux... non JE DISAIS JE COMPRENDS MIEUX... JE COM-PRENDS MIE.oh et puis zut ! :fleur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis, il est l'heure de publier les résultats de ce magnifique concours qui nous a offert de biens belles participations diverses et variées.

 

Le vainqueur peut donc être très heureux de le gagner :jap: 

 

Trêve de bavardage and the winner is  :ml:

 

@zygomard avec 113 points Emoji 🥇 Médaille d'or / 1ère place à copier/coller - wpRock

 

 

 

2ème place pour @LeGrenobloisavec 89 points 🥈 Médaille D'argent Emoji

 

 

 

 

et enfin la 3ème pour @fabmathias avec 83 points image.jpeg.71caf7c01039bba8f40774417feae3f6.jpeg

 

 

 

Voici le reste du classement et félicitation à tous

 

1139686742_classement.thumb.jpg.0b9fa6a0aff6a3b7b64c1969ac0d2988.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tete de soupapes a dit :

oui c'est mieux que le violon 

C'est juste que tu n'as pas les bonnes références :cyp:

 

 

 

Faut y aller mollo pour apprécier les instruments classiques :cyp:

 

 

 

Après, tu passes sur ça

 

 

 

 

Puis tu finis sur ça

 

 

Dans trois semaines tu danseras le menuet dans ton salon :vert:

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, odin23 a dit :

Allez les amis, il est l'heure de publier les résultats de ce magnifique concours qui nous a offert de biens belles participations diverses et variées.

 

Le vainqueur peut donc être très heureux de le gagner :jap: 

 

Trêve de bavardage and the winner is  :ml:

 

@zygomard avec 113 points Emoji 🥇 Médaille d'or / 1ère place à copier/coller - wpRock

 

 

 

2ème place pour @LeGrenobloisavec 89 points 🥈 Médaille D'argent Emoji

 

 

 

 

et enfin la 3ème pour @fabmathias avec 83 points image.jpeg.71caf7c01039bba8f40774417feae3f6.jpeg

 

 

 

Voici le reste du classement et félicitation à tous

 

1139686742_classement.thumb.jpg.0b9fa6a0aff6a3b7b64c1969ac0d2988.jpg

Merdoum, j'ai posté en même temps que le Dieu nordique :ddr:

 

 

Félicitations à @zygomard pour lequel j'ai voté :approuver:

Charge à lui de nous trouver un thème et d’organiser tout le bastringue en lançant un nouveau sujet sur la section Seat, sur lequel j'espère, vous serez tous aussi nombreux à venir participer :smile:

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, odin23 a dit :

Allez les amis, il est l'heure de publier les résultats de ce magnifique concours qui nous a offert de biens belles participations diverses et variées.

 

Le vainqueur peut donc être très heureux de le gagner :jap: 

 

Trêve de bavardage and the winner is  :ml:

 

@zygomard avec 113 points Emoji 🥇 Médaille d'or / 1ère place à copier/coller - wpRock

 

 

 

2ème place pour @LeGrenobloisavec 89 points 🥈 Médaille D'argent Emoji

 

 

 

 

et enfin la 3ème pour @fabmathias avec 83 points image.jpeg.71caf7c01039bba8f40774417feae3f6.jpeg

 

 

 

Voici le reste du classement et félicitation à tous

 

1139686742_classement.thumb.jpg.0b9fa6a0aff6a3b7b64c1969ac0d2988.jpg

 

purée, c'est bien a première que je gagne à un concours sur FA, j'fais un loto demain, pour sur!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roland de Gilead a dit :

Merdoum, j'ai posté en même temps que le Dieu nordique :ddr:

 

 

Félicitations à @zygomard pour lequel j'ai voté :approuver:

Charge à lui de nous trouver un thème et d’organiser tout le bastringue en lançant un nouveau sujet sur la section Seat, sur lequel j'espère, vous serez tous aussi nombreux à venir participer :smile:

 

va falloir que tu me tiennes la main car j'suis un peu perdu là

 

j'ai deux trois idées, je vais regarder en page 1 et je fais retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, odin23 a dit :

Allez les amis, il est l'heure de publier les résultats de ce magnifique concours qui nous a offert de biens belles participations diverses et variées.

 

Le vainqueur peut donc être très heureux de le gagner :jap: 

 

Trêve de bavardage and the winner is  :ml:

 

@zygomard avec 113 points Emoji 🥇 Médaille d'or / 1ère place à copier/coller - wpRock

 

 

 

2ème place pour @LeGrenobloisavec 89 points 🥈 Médaille D'argent Emoji

 

 

 

 

et enfin la 3ème pour @fabmathias avec 83 points image.jpeg.71caf7c01039bba8f40774417feae3f6.jpeg

 

 

 

Voici le reste du classement et félicitation à tous

 

1139686742_classement.thumb.jpg.0b9fa6a0aff6a3b7b64c1969ac0d2988.jpg

bravo a tous les  trois

 

 

 

br1.gif.a4fe51a4398179395b18b90613cad29a.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et respect à notre ami odin qui, malgré le miasme asiatique, a réussi sa clôture pile à l'heure.

Et puis, bravo au membres du podium et bon courage à zygomard ... qui n'aura pas intérêt à le faire maintenant qu'il revêt son costume princier d'organisateur !

la fête.gif

win1.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zygomard a dit :

 

va falloir que tu me tiennes la main car j'suis un peu perdu là

 

j'ai deux trois idées, je vais regarder en page 1 et je fais retour

Si ça te pose problème, choisis juste le thème en vérifiant sur le 1er post du sujet qu'il n'est pas déjà sorti si possible.

Je lancerais le sujet et te redonnerais la main pour la récap et la gestion du concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain, je pense à ce phénomène que j'adore comme je peux critiquer fortement, le "COVER"

 

en gros, il vous faut choisir un "standard" d'une oeuvre musicale très connue si possible, et c'est quasi le cas pour le cover

 

le Cover le plus connu est certainement le groupe australien qui reprend tout le catalogue de Pink Floyd en tournée, il y a le même phénomène avec le groupe ABBA et bien d'autres bien sur s'y essaient en solo

 

comment présenter votre favori, je donne cette exemple

 

"comme d'habitude - Claude François, cover, My Way, Sinatra

 

 

je vous donne aussi cet exemple, c'est en famille, Autriche et les deux sœurs ont un répertoire formidable

 

Drive My Car The Beatles Cover MonaLisa Twins

 

 

en gros, on notera la réussite d'un cover

 

 

Modifié par zygomard
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roland de Gilead a dit :

Si ça te pose problème, choisis juste le thème en vérifiant sur le 1er post du sujet qu'il n'est pas déjà sorti si possible.

Je lancerais le sujet et te redonnerais la main pour la récap et la gestion du concours ;)

 

ok, on fait comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zygomard a dit :

pour le prochain, je pense à ce phénomène que j'adore comme je peux critiquer fortement, le "COVER"

 

en gros, il vous faut choisir un "standard" d'une oeuvre musicale très connue si possible, et c'est quasi le cas pour le cover

 

le Cover le plus connu est certainement le groupe australien qui reprend tout le catalogue de Pink Floyd en tournée, il y a le même phénomène avec le groupe ABBA et bien d'autres bien sur s'y essaient en solo

 

comment présenter votre favori, je donne cette exemple

 

"comme d'habitude - Claude François, cover, My Way, Sinatra

 

 

je vous donne aussi cet exemple, c'est en famille, Autriche et les deux sœurs ont un répertoire formidable

 

Drive My Car The Beatles Cover MonaLisa Twins

 

 

en gros, on notera la réussite d'un cover

 

 

En bon français, on parle d'une reprise d'un morceau original, c'est bien ça (juste pour être sûr hein :cyp:)

 

On l'avait fait en 2019 pour la dernière fois, mais ça date suffisamment je pense pour que l'on retente l'expérience.

A l'époque, on avait demandé de poster l'original puis la reprise que l'on proposait dans le même message, ça permettait de comparer les deux et de partager 2 fois plus de morceaux :vert: Tu veux qu'on fasse pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roland de Gilead a dit :

En bon français, on parle d'une reprise d'un morceau original, c'est bien ça (juste pour être sûr hein :cyp:)

 

On l'avait fait en 2019 pour la dernière fois, mais ça date suffisamment je pense pour que l'on retente l'expérience.

A l'époque, on avait demandé de poster l'original puis la reprise que l'on proposait dans le même message, ça permettait de comparer les deux et de partager 2 fois plus de morceaux :vert: Tu veux qu'on fasse pareil ?

 

cela me dérange pas mais on va laisser pas mal de monde de fournir leurs avis

 

je note cover, c'est maintenant comme cela que cela s'appelle sur les plate formes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

cela me dérange pas mais on va laisser pas mal de monde de fournir leurs avis

 

je note cover, c'est maintenant comme cela que cela s'appelle sur les plate formes

OK, je lancerais le sujet demain soir  et tu reprendras la main pour les participations et le décompte des votes ;)

 

Comme d'habitude, je laisserais un lien sur ce sujet pour que vous puissiez vous y retrouver si vous n'est pas habitués au sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va parfaitement, j'ai déjà l'original et la reprise sous le coude. Cependant, pour faciliter les choses et permettre d'avoir a minima un ancrage commun, il faudrait peut-être que l'une des deux versions soit très connue. Et puis, je viens d'y penser, le mix "classique /pop" et vice versa pourrait aussi être admis. Mais là on va se heurter à un gros problème : tete de soupapes va s'endormir avant !!🤣

Modifié par rockerboots
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roland de Gilead a dit :

OK, je lancerais le sujet demain soir  et tu reprendras la main pour les participations et le décompte des votes ;)

 

Comme d'habitude, je laisserais un lien sur ce sujet pour que vous puissiez vous y retrouver si vous n'est pas habitués au sujet :jap:

 

je te remercie, t'es un chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...