Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours de musique de juin 2022 : Acoustique


odin23
 Partager

Messages recommandés

il y a 36 minutes, zygomard a dit :

 

purée, c'est bien a première que je gagne à un concours sur FA, j'fais un loto demain, pour sur!!


100% des gagnants ont tenté leur chance :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roland de Gilead a dit :

OK, je lancerais le sujet demain soir  et tu reprendras la main pour les participations et le décompte des votes ;)

 

Comme d'habitude, je laisserais un lien sur ce sujet pour que vous puissiez vous y retrouver si vous n'est pas habitués au sujet :jap:


Tu pourras pas lui filer les droits sur le premier post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 19 minutes, Roland de Gilead a dit :

 

A l'époque, on avait demandé de poster l'original puis la reprise que l'on proposait dans le même message, ça permettait de comparer les deux et de partager 2 fois plus de morceaux :vert: Tu veux qu'on fasse pareil ?


Ha bah j’allais le proposer, une bonne idée ;) 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, odin23 a dit :


Tu pourras pas lui filer les droits sur le premier post. 

Je sais, @zygomard fera un post récap en lançant les votes.

J'essayerais d'en faire un en 2e message du sujet pour que tu n’aies plus qu'à le recopier Zygo quand tu lanceras les votes.

 

On s’ajustera au fur à mesure, faut pas s'inquiéter, le concours a toujours survécu à ses organisateurs jusqu'à présent :oui:

Regarde Seb, il s'en est sorti comme un chef :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roland de Gilead a dit :

Je sais, @zygomard fera un post récap en lançant les votes.

J'essayerais d'en faire un en 2e message du sujet pour que tu n’aies plus qu'à le recopier Zygo quand tu lanceras les votes.

 

On s’ajustera au fur à mesure, faut pas s'inquiéter, le concours a toujours survécu à ses organisateurs jusqu'à présent :oui:

Regarde Seb, il s'en est sorti comme un chef :ddr:

 

Merci, enfin je crois :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zygomard a dit :

 

sinon, cela va point de vu santé?

 

pas mal de mes petits viennent de le chopper à l'école, celui de 7 ans, deuxième fois en 7 mois!

 

Test positif ce matin, je serai à 7 jours demain mais certains disent que je peux avoir des tests positifs pendant des semaines, je verrai demain, mais après 7 jours, ça doit être bon, donc je pense sortir demain.

Encore mal au crâne sinon, pour le reste ça va, enfin presque, j'ai voulu boire un bourbon ce soir et j'ai pas eu le goût, j'avais l'impression de boire un whisky  :??: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, odin23 a dit :

 

Test positif ce matin, je serai à 7 jours demain mais certains disent que je peux avoir des tests positifs pendant des semaines, je verrai demain, mais après 7 jours, ça doit être bon, donc je pense sortir demain.

Encore mal au crâne sinon, pour le reste ça va, enfin presque, j'ai voulu boire un bourbon ce soir et j'ai pas eu le goût, j'avais l'impression de boire un whisky  :??: 

Tant que tu confonds pas avec du jus de pommes, c'est que ça va pas trop mal :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roland de Gilead a dit :

Tant que tu confonds pas avec du jus de pommes, c'est que ça va pas trop mal :buzz:


En Normandie, on appelle ça du Calvados :ddr: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zygomard a dit :

 

cela me dérange pas mais on va laisser pas mal de monde de fournir leurs avis

 

je note cover, c'est maintenant comme cela que cela s'appelle sur les plate formes

:hello:  donc reprise en français :ptdr:

 

je suis ni pour ni contre bien au contraire 

 

coluche

 

 

daf87.gif.ff62fd7ebba38ffd04e1c45e18778fb8.gif

Modifié par tete de soupapes
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, odin23 a dit :

Allez les amis, il est l'heure de publier les résultats de ce magnifique concours qui nous a offert de biens belles participations diverses et variées.

 

Le vainqueur peut donc être très heureux de le gagner :jap: 

 

Trêve de bavardage and the winner is  :ml:

 

@zygomard avec 113 points Emoji 🥇 Médaille d'or / 1ère place à copier/coller - wpRock

 

 

 

2ème place pour @LeGrenobloisavec 89 points 🥈 Médaille D'argent Emoji

 

 

 

 

et enfin la 3ème pour @fabmathias avec 83 points image.jpeg.71caf7c01039bba8f40774417feae3f6.jpeg

 

 

 

Voici le reste du classement et félicitation à tous

 

1139686742_classement.thumb.jpg.0b9fa6a0aff6a3b7b64c1969ac0d2988.jpg

Je te préviens, je suis mauvais perdant, alors voir que je suis 4ème de seulement 5 points ça va se payer.

(Je suis mauvais gagnant aussi, si j'avais gagné, j'aurais réagi en disant "et voila bande de minables, c'est ça la maîtrise, si vous savez pas jouer abstenez-vous").

 

Donc mes PAS félicitations à @zygomard@LeGrenobloiset @fabmathiasqui n'ont gagné que parce qu'ils avaient des morceaux commerciaux :pfff:

 

Et PAS bravo pour l'organisation du concours où on a peiné à rassembler 20 pauvres participants.

Spoiler

Je m'en veux trop, je vous adresse mes plus sincères félicitations tout était super, et aussi écouter des morceaux que j'avais pas entendu avant :) super concours, bonne ambiance, 100% will recommand

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

Je te préviens, je suis mauvais perdant, alors voir que je suis 4ème de seulement 5 points ça va se payer.

(Je suis mauvais gagnant aussi, si j'avais gagné, j'aurais réagi en disant "et voila bande de minables, c'est ça la maîtrise, si vous savez pas jouer abstenez-vous).

 

Donc mes PAS félicitations à @zygomard@LeGrenobloiset @fabmathiasqui n'ont gagné que parce qu'ils avaient des morceaux commerciaux :pfff:

 

Et PAS bravo pour l'organisation du concours où on a peiné à rassembler 20 pauvres participants.

  Masquer le contenu

Je m'en veux trop, je vous adresse mes plus sincères félicitations tout était super, et aussi écouter des morceaux que j'avais pas entendu avant :) super concours, bonne ambiance, 100% will recommand

 


:ptdr:

 

Si t’avais gagné, on aurait dit que les gars faisaient de la lèche à l’admin :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zygomard a dit :

 

ça serait bien que l'on soit 20 encore une fois

J'suis pas contre, mais ça, c'est ton taff :cyp:

 

Parles en sur les topics que tu fréquentes, s'il y en a qui sont intéressés, ça permettra d'avoir des propositions encore plus diverses et variées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roland de Gilead a dit :

J'suis pas contre, mais ça, c'est ton taff :cyp:

 

Parles en sur les topics que tu fréquentes, s'il y en a qui sont intéressés, ça permettra d'avoir des propositions encore plus diverses et variées ;)

 

c'est exactement cela qu'il faut faire:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WildOne a dit :

Oui, j'aimerais proposer cette magnifique cover :

 

 

 

Ça donne juste l'impression d'entendre un ado qui vient de se fracasser les glaouis sur le dossier en bois en essayant de sauter par dessus une chaise.

Sinon, mis à part ça, ça passe crème niveau musique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Roland de Gilead a dit :

Le lien pour le concours de juillet

 

 

Viendez nombreux :o

 

Salut Roland,

 

Justement, afin que nous soyons plus nombreux, ce concours ne pourrait-il pas être déplacé hors du topic Seat. Il aurait très bien sa place dans les salons de discussion, à côté de l'autre jeu que tu as lancé.

Je vais employer une phrase que je déteste: "Je dis ça, je dis rien " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, odin23 a dit :


Alors j’ai un écran noir :??: 

 

 

il y a 3 minutes, tete de soupapes a dit :

Moi aussi noir c'est noir 

 

 

 

Mettez vous en mode sombre, peut-être que ça ressortira en blanc. :D

Et puis ce sera plus en phase avec les avis qui sont déjà tous dans le négatif. :cyp:

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...