wingo Posté(e) le 17 juin Signaler Partager Posté(e) le 17 juin (modifié) Commandée fin octobre 2021 Prévue (à la commande) pour le 28 avril 2022 .. elle m'a été livrée de 31 mai 2022 ... soit "a peine" un mois de retard ... surtout avec la guerre en Ukraine entre ces dates, qui m'a fait craindre le pire pour le délais de livraison Je suis très content et le garagiste m'a dit que pour certains autres acheteurs qui avaient commandé à la même époque, il venait de les prévenir que la livraison était reportée entre 6 et 8 mois, soit pour fin 2022. Il ne peut expliquer les raisons pour lesquelles certaines modèles/configurations arrivent +- dans les temps et pas les autres. La mienne : NX4 Shine N-Line Sensation2 WD, 230 ch en Phantoom black Modifié le 17 juin par wingo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pjsfr Posté(e) le 22 juin Signaler Partager Posté(e) le 22 juin Super nouvelle, profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés