Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Le 05/09/2023 à 11:58, molag76 a dit :

Coucou Cyrille :hello:

C'est vrai je viens pas souvent mais quand je vois ta mimi voiture ,je me dis que j'en profiterais bien ces derniers jours de soleil en Normandie :lol:


Hello,

 

C’est clair que j’en ai profité, même si c’est pas le temps idéal car le soleil tapait fort en Vendée Dimanche après midi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 12:07, Cyrille85250 a dit :

même si c’est pas le temps idéal

 

Les plaisirs sont ailleurs car la décapotable par forte chaleur, il ne faut pas oublier au minimum  la casquette et la crème solaire (voire les manches longues) .... et ne pas arrêter de rouler car tu es vite dans un four avec le thermostat à fond  :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 15:06, enclume76 a dit :

 

Les plaisirs sont ailleurs car la décapotable par forte chaleur, il ne faut pas oublier au minimum  la casquette et la crème solaire (voire les manches longues) .... et ne pas arrêter de rouler car tu es vite dans un four avec le thermostat à fond  :ddr:

 

Tu oublis l'indispensable "serviette éponge" sur les siège en cuir si tu veux éviter de tremper les sièges, à moins d'avoir les sièges ventilés et ça résout le problème 😂 😂 😂

 

Je me souviens de jour où j'ai été chercher Little Bee, entre la gare de Laval et Mayenne, on a roulé décapoté, alors qu'il faisait grand chaud. Au retour, au moment de faire le plein, j'ai été acheter une serviette de plage au Leclerc, car même capote fermé et la clim' allumé, ça faisait chaud.

 

Perso, je décapote relativement souvent. Au printemps ou au début / fin de l'été. En automne quand le temps est clément. En hiver, quand il y a un beau soleil, bien couvert, ça passe crème. En plein été, c'est plutôt le matin à la fraiche, en soirée ou le soir, sinon, c'est pas tenable. Quand mon compagnon est avec moi, on décapote moins souvent, 1) il est frileux (on décapote pas sous les 20 degrés) 2) il a des problèmes de peau 3) il a les oreilles fragile.

 

En fait, celle où j'ai décapoté le plus souvent, c'est ma MG TF 🥰 T'enlevais les deux crochets, tu poussais la capote en arrière, hop, en 5 secondes c'était fait 😂 En prochain cabriolet, vu que la Dacia est acté pour la suivante, j'aimerai reprendre un roadster comme la TF.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 20:19, tirage rapide 59 a dit :

une panda cross aussi :ange:

 

Testé et approuvé ! :lol:

 

Le 04/09/2023 à 20:54, Cyrille85250 a dit :

Elle n’a malheureusement pas de régulateur / limiteur de vitesse, qui pour moi est un équipement indispensable, donc pas Panda Cross pour moi. C’est dommage car elle est très sympa.

 

Il y a une chance que la version 2024 de la Panda 3 en soit enfin équipée ! :oui:

 

Deux ans avant sa fin de carrière, il était temps... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 20:26, Clampinus a dit :

 

Testé et approuvé ! :lol:

 

 

Il y a une chance que la version 2024 de la Panda 3 en soit enfin équipée ! :oui:

 

Deux ans avant sa fin de carrière, il était temps... :cyp:

 

Ah bah ça, c’est une bonne nouvelle 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 20:26, Clampinus a dit :

 

Testé et approuvé ! :lol:

 

 

Il y a une chance que la version 2024 de la Panda 3 en soit enfin équipée ! :oui:

 

Deux ans avant sa fin de carrière, il était temps... :cyp:

 

 

Ohhhh tu m'apprends un truc là 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 20:26, Clampinus a dit :

 

Testé et approuvé ! :lol:

 

 

Il y a une chance que la version 2024 de la Panda 3 en soit enfin équipée ! :oui:

 

Deux ans avant sa fin de carrière, il était temps... :cyp:

sa ne m'étonne pas de toi :W

 

Spoiler

bon je plaide coupable aussi avec  la 306 :cyp:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces photos ! Une Coccinelle des champs. :p 

 

Le 05/09/2023 à 20:33, Cyrille85250 a dit :

Ah bah ça, c’est une bonne nouvelle 👍🏻 

 

Le 05/09/2023 à 22:14, titmate974 a dit :

Ohhhh tu m'apprends un truc là 😮

 

L'info vient du topic de la Panda 3. ;) 

 

Le 05/09/2023 à 22:39, titmate974 a dit :

Sur la Panda classique, que une finition, deux couleurs (noir ou blanc), plus de jantes alu, de vitres surteintées et j'en passe, vraiment dommage 😕 

 

Je n'avais pas vu que les autres couleurs étaient réservées à la Cross. Mais les vitres teintées sont disponibles dans le pack Style. ;) 

 

À mon avis, ils privilégient la Cross parce qu'elle est plus chère. :cyp: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 16:25, Clampinus a dit :

Bien sympa ces photos ! Une Coccinelle des champs. :p 


Merci ☺️ 

 

Le 07/09/2023 à 16:25, Clampinus a dit :

 

L'info vient du topic de la Panda 3. ;) 

 


Je vais aller jeter un coup d’œil 

 

Le 07/09/2023 à 16:25, Clampinus a dit :

 

À mon avis, ils privilégient la Cross parce qu'elle est plus chère. :cyp: 


C’est aussi parce que la mode est aux véhicules haut sur patte (plus ou moins haut).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 15:05, R16-59 a dit :

 

Pour aimer l'absence d'aide à la conduite intrusives et les compteurs à aiguilles, il ne doit plus être un "gamin" :bah:


Pas forcément, tous les jeunes ne sont pas adeptes de toutes les aides à la conduite sur les autos modernes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 07:33, doubleti a dit :

Bon attention l’auteur a le même humour pourri que le mien avec des réflexions pouvant gêner la bien pensance …

:jap:

moi j'aime bien , c'est franc sa change des essais placides qu'ont bouffent a longueur de presse :oui:  

Le 10/09/2023 à 15:05, R16-59 a dit :

 

Pour aimer l'absence d'aide à la conduite intrusives et les compteurs à aiguilles, il ne doit plus être un "gamin" :bah:

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 20:29, Cyrille85250 a dit :

J’aime bien aussi cet article

 

Le 10/09/2023 à 19:29, titmate974 a dit :

Je viens justement de lire cet essai, il garde sa façon de penser et parler c'est assez sympa à lire! 

 

Tout pareil :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Passage chez Renault ce matin pour les journées portes ouvertes.

 

Alors l’objectif était de repartir avec 2 bons de commande, on est reparti qu’avec 1 au final.

 

Mon compagnon s’est acheté une Megane E-Tech Iconic, véhicule de démonstrateur, disponible dans 15 jours avec 3000 kms en prévision.

 

IMG_2458.thumb.jpeg.780b0875fd0d9c99f423ce9999d701ca.jpeg
 

IMG_2460.thumb.jpeg.dabf7ed21e6350045362b7c927965037.jpeg

 

Pour moi, va falloir revenir la semaine prochaine. En effet, pour la reprise, le commercial voulait quand même voir la New Beetle malgré que j’avais amené avec moi, l’offre de prix avec la reprise que j’avais eu chez Renault à Rennes fin Mai.

 

Pour les délais, avec le coloris, la motorisation, et les options que je veux, faut compter sur 5 mois d’attente. Ceci dit, c’est pas bien grave, c’est pas comme si que je n’avais pas de voiture.

 

Il m’a dit qu’il me ferait les mêmes conditions que les JPO, étant donné qu’on leur achète 2 voitures. Je pense qu’il ne faudra pas s’attendre à grand chose de la part de Dacia.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacia n'est pas réputé généreux sur les remises. :cyp: 

 

Esthétiquement, je n'aime pas trop cette Mégane avec ses roues aussi grandes que ses vitres sont petites. Mais niveau technologie électrique, ça va lui faire un sacré bond en avant par rapport à la Zoé ! :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 18:17, Clampinus a dit :

Dacia n'est pas réputé généreux sur les remises. :cyp: 

 

Esthétiquement, je n'aime pas trop cette Mégane avec ses roues aussi grandes que ses vitres sont petites. Mais niveau technologie électrique, ça va lui faire un sacré bond en avant par rapport à la Zoé ! :bien: 


C’est vrai que niveau luminosité, faut pas être claustrophobe, à moins d’avoir coché la case « toit vitré panoramique » (il me semble qu’elle existe cette option).

 

Pour le reste, niveau technologie, il va pas en utiliser les 3/4 😂 mais il voulait se faire plaisir.

 

Perso, j’aime bien le design de cette Megane, que ça soit l’intérieur ou l’extérieur d’ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 18:17, Clampinus a dit :

Mégane avec ses roues aussi grandes que ses vitres sont petites.

 

Ils ont encore du inventer une dimension qui n'existe que chez eux et qui coûte un bras, cela me fait penser à des calèches ces roues .... et pour le reste, on dirait un monospace mais au dernier moment ils ont changé d'avis et descendu d'un coup de gomme le toit et donc diminué du coup la surface des vitres. La hauteur de carrosserie semble par contre énorme, pas moche, bien dans la mode actuelle. Bienvenue dans le monde moderne.

C'est tout électrique alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 21:09, enclume76 a dit :

 

Ils ont encore du inventer une dimension qui n'existe que chez eux et qui coûte un bras, cela me fait penser à des calèches ces roues .... et pour le reste, on dirait un monospace mais au dernier moment ils ont changé d'avis et descendu d'un coup de gomme le toit et donc diminué du coup la surface des vitres. La hauteur de carrosserie semble par contre énorme, pas moche, bien dans la mode actuelle. Bienvenue dans le monde moderne.

C'est tout électrique alors ?


Full électrique cette Megane, mon compagnon ne veut pas revenir en arrière et repasser au thermique 

 

Pour les pneus, y a quand même du choix, mais c’est pas donné :

 

https://www.allopneus.com/liste/pneu-auto?d1=215&d2=45&d3=20&d4=95&d5=T&fuelType=electric&vehicleBrandSearch=renault&vehicleId=145694&vehicleRange=megane&sort=Prix décroissant

 

Pour le reste, je suis d’accord, les surfaces vitrées sont vraiment petite, faudrait un toit panoramique pour apporter de la lumière, mais c’est « la mode ». Tout comme les ceintures de caisses hautes, va falloir faire gaffe pour se garer prêt des trottoirs.

 

Pour le monospace, faut regarder du côté du nouveau Scenic 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 18:17, Clampinus a dit :

Esthétiquement, je n'aime pas trop cette Mégane avec ses roues aussi grandes que ses vitres sont petites. Mais niveau technologie électrique, ça va lui faire un sacré bond en avant par rapport à la Zoé ! :bien: 

 

C'est la seule électrique que j'ai conduite (Les autres sont des Stellantis 208/2008/Mokka ou BMW i3 ou VW ID3 ou BMW iX3) qui est agréable à mener avec une tenue de route est un feeling dans la direction digne d'une thermique

 

Et moi qui suis "vieux" et plutôt allergique aux nlles technologies, les écrans sont facile à régler/appréhender 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...