Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Quand le plaisir n'y est plus...


Invité §Tit546Hk

Messages recommandés

Invité §ufo668jc

Je n'ai pas grand chose à rajouter à tout ce qui a été dit

 

Si tu ne te sent plus à l'aise, il ne faut pas te forcer, ca reviendra peut être un jour

 

Essaye de passer à autre chose...

Comme dit le proverbe: il faut laisser du temps au temps (je suis pas sur là)

 

Par contre, tu as intérêt à rester sur le forum ou à au moins de passer de temps en temps OK

 

Courage, on a tous eu des coups comme celà........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §feu715rn

Ca fait bizarre de retrouver ce topic :jap:

 

Dis Titom, Comment ça t'es revenu l'envie de faire de la moto du coup ?

[:pooooo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais :o

 

Moi je dis tomber c'est un risque et que se soit en RN ou à paris ou sur circuit je ne suis pas sur que les probabiltés soit différentes ni en terme de nombre ni de gravité.

 

De mon coté j'ai chuté partout :cubitus: et par chance je n'ai jamais rien eu :peur: On en connait tous qui ont chuté une fois et qui sont soit mort, soit qui ont passé un certain temps à l'hosto pour ce remettre, dans ces certains il y avait des garçons des filles, des gens prudents et des casses cou :jap:

 

La moto c'est dangereux, quoi qu'on fasse on peut limiter les risque mais le pas de chance est toujours là.

 

Donc pour moi faire ou ne pas faire de la moto c'est un truc assez on/off mais pas à moitié genre que route, que circuit ou que RN. :jap:

 

D'autant plus que moi j'aime bien les trajets urbains :cubitus:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Ah tiens pas mal ce topic. :D

 

Depuis ma légère chute ( :ddr: ) je ne suis remonté que 5 minutes sur une bécane, 1 an et quelques mois après. Aucune appréhension (et merde :cyp:).

 

Pour le moment le budget me calme à en reprendre une, mais je reste persuadé que je reprendrai. J'étais déjà calme et posé (enfin je crois :D) avant, je le serai d'autant plus désormais. Et concentré tout le temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les propose de Harsouille :

Maintenant c'est piste et arsouilles le w-e, pas de transports quotidiens avec, pas de ville."

 

 

L'impression que j'en ai c'est que l'on prend plus de risques lors d'une arsouille que lors de trajets quotidiens, même si les chutes/accidents peuvent être plus nombreux, je pense que les conséquences sont moindres.

Mais surtout que l'on roule plus prudemment...

 

Je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Moi, j'ai carrément arrêté la moto pendant 1 an après avoir eu une expérience malheureuse avec un automobiliste :ddr: (et pourtant, sans accident ou accrochage :p).

 

Mais je peux pas tenir, j'adore trop la moto :bave:

Je devenais intenable :ddr:

 

Maintenant, je n'aime pas le circuit :bah: Donc j'avais rien à côté pour rouler, ceci explique peut-être cela ;)

 

Mais depuis que j'ai mon maxi-scoot, j'ai deux accrochages à mon actif et même pô peur, même pô mal :W Je crois que j'ai dû perdre des neurones en cours de routes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo ce vieux topic... :W

 

Ca va faire 8 ans que je roule, et le plaisir est de plus en plus grand à chaque fois :p

 

Les seuls passages à vide, ou l'envie est moins présente, se résume à quelques jours, et après ca repart comme en 40 :D

 

Je suis une vraie mordue, une vraie passionnée, révélée plutot tardivement (16 ans), et la moto fait partie de ma vie, je suis sous intraveineuse...

 

Alors Titom, qu'est ce que tu en dis maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo ce vieux topic... :W

 

Ca va faire 8 ans que je roule, et le plaisir est de plus en plus grand à chaque fois :p

 

Les seuls passages à vide, ou l'envie est moins présente, se résume à quelques jours, et après ca repart comme en 40 :D

 

Je suis une vraie mordue, une vraie passionnée, révélée plutot tardivement (16 ans), et la moto fait partie de ma vie, je suis sous intraveineuse...

 

Alors Titom, qu'est ce que tu en dis maintenant :p

 

 

J'appelle pas ça tardivement. :o

 

J'ai roulé un peu dans les bois en 50, 80 et 125 cc vers 12 ans, puis plus rien jusque 25 ans...

Je voulais une vraie moto sinon rien. :o

(même si j'ai une bandit :W)

 

EDIT : et en plus je ne roule pas bcp... 8000 km en deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ça tardivement. :o

 

J'ai roulé un peu dans les bois en 50, 80 et 125 cc vers 12 ans, puis plus rien jusque 25 ans...

Je voulais une vraie moto sinon rien. :o

(même si j'ai une bandit :W)

 

EDIT : et en plus je ne roule pas bcp... 8000 km en deux ans...

 

Dont 1000 d'autoroute Belgo-Françaises. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Pour ma part j'ai envie de rouler depuis que j'ai 12-13 ans et j'ai concrétisé à 16. Ca va donc faire 7 ans que je roule et la passion est toujours là. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont 1000 d'autoroute Belgo-Françaises. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Pour ma part j'ai envie de rouler depuis que j'ai 12-13 ans et j'ai concrétisé à 16. Ca va donc faire 7 ans que je roule et la passion est toujours là. :oui:

 

 

Nan 400 !!! :q

 

EDIT : et comme le dit un vieux proverbe chinois, la maitrise n'attend pas le nombre des kilomètres. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

 

Nan 400 !!! :q

 

EDIT : et comme le dit un vieux proverbe chinois, la maitrise n'attend pas le nombre des kilomètres. :o

 

 

C'est ce qu'ils disent tous :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ca fait bizarre de retrouver ce topic :jap:

 

Dis Titom, Comment ça t'es revenu l'envie de faire de la moto du coup ?

[:pooooo]

 

Ben pas vraiment revenue, 13000km en 2 ans et demi et moto au garage depuis mi-mai. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Bon ben moi je ne suis pas encore remis de mon premier gros carton :D

Je ne pense pas remonter sur une bécane avant au moins la fin de l'année,mais clair que à "crash+5 mois et demi" voir des bécanes prendre la route çà commence à me chatouiller un peu :miam:

 

Suite à mon carton je serais,si j'avais pu,remonté immédiatement en selle....Je n'ai aucune peur de la moto en elle même :jap: Par contre là ou çà va me faire réfléchir,c'est le comportement des autres, j'étais prudent dans la limite du possible ( :siffle:) mais je crois que çà va devenir maladif à la reprise :lol:

 

Je connaissais les risques,je connais désormais l'inquiétude faite aux proches,la douleur toussa et je comprends que Cilou ai une période de "doute" ;)

Mais çà va passer :D:fleur:

 

Maintenant si c'est pour monter sur la bécane avec la boule au ventre,franchement faut laisser tomber de suite :jap: C'est la meilleure facon pour aller se planter bêtement argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif Pas la peine d'insister :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Tres "vrai", tres "juste" ce topic Titom.

Moi qui te prenais pour un gros branleur... mes excuses Monseigneur :jap:

Pardon pour ma franchise aussi :)

Salut Titom.

 

Juste pour te dire, que ce que tu ressens est lié à beaucoup de choses, mais c'est justement salutaire.

En effet, tu te rends compte que tu n'es pas "immortel", chose que lorsqu'on est jeune on a bien du mal à appréhender.

Pour tout te dire, jusqu'à la disparition tragique dans un accident de voiture de ma soeur en 93 (j'avais 21 ans), j'ai fait pas mal de conneries (pas de délits, mais des trucs ou tu peux finir sous un train, noyé, etc...), et forcement après ca, tu ne vois plus la vie de la même façon.

J'avais toujours eu envie de faire de la moto, mais suite à ca, je n'ai pu le faire (je ne "peux" plus mourir vis à vis de mes parents).

Les années ont passées, j'ai du trouver un travail très éloigné de chez moi (40 km en région parisienne).... et là le 2 roues a été une nécessité.

J'avoue que maintenant c'est devenu quelque chose que j'aime, pourtant, je sais que c'est extremement dangereux.

Et je fais comme la grosse majorité des motards (non, non, je ne me contente pas de faire 'voiture'), mais je double en inter-file, je dépasse largement sur route les vitesses limites autorisée (sauf en ville... rarement à plus de + 10)...

[...]

Je pense que ton état est surtout lié à un sentiment d'humanité, tu n'es plus un être à part, tu es conscient de ton etat mortel. C'est bien, au contraire.

[..]

Et oui, ca fait bizarre de passer de l'age de l'insouciance à celui d'adulte ! :W (surtout après quand tu as des enfants et que tu te dois de les élevés).

 

Je me reconnais vraiment dans ce post.

 

La seule difference c'est que mon plaisir je le prends/prenais (c'est pas encore bien clair dans ma tete) a travers des decharges d'adrenaline. Donc le coup de rouler calme, c'est rate, je ne sais pas faire.

 

La piste a 100%, c'est pas mon truc, il me manque quelque chose. Et j'ai aussi entendu pas mal d'histoires d'accidents graves/mortels sur piste, donc ce n'est pas la panacee.

 

C'est pas encore bien clair tout ca dans ma tete. On verra ce que l'avenir en dira.

 

Mais je comprends vraiment tes interrogations. :jap:

Je n'ai pas de reponse a y apporter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas vraiment revenue, 13000km en 2 ans et demi et moto au garage depuis mi-mai. :bah:

 

Désolé pour toi Titom, je ne savais pas que c'était à ce point là :voyons:.

Perso, toujours le même plaisir après 34 ans de Moto, pas mal de kms au compteur comme tu peux l'imaginer, et sortie quasiment tous les jours. C'est vrai qu'en RP ces dernières années on n'a pas vraiment eu d'hiver. Mais à mon âge, maintenant c'est plutôt style "cruse" que vraiment de l'attaque. Ca m'a vraiment passé.

Est-ce que ta compagne aime la Moto en SDS ? Les WE prolongés en maison d'hôte à travers notre belle France en couple et en petit groupe de motards, ça redonne vraiment du punch au plaisir de faire de la moto. Tu devrais peut-être essayer.

Et puis, le plaisir de la moto, ça peut simplement être de changer de style de Moto. Entre une sportivo-GT, un Trail, un Roadster et une Harley, il y a un monde. Moi je dis, qu'il faut essayer tous les styles.

Je te souhaite du plaisir dans la quête de ton Graal. :jap:

:bien::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Désolé pour toi Titom, je ne savais pas que c'était à ce point là :voyons:.

Perso, toujours le même plaisir après 34 ans de Moto, pas mal de kms au compteur comme tu peux l'imaginer, et sortie quasiment tous les jours. C'est vrai qu'en RP ces dernières années on n'a pas vraiment eu d'hiver. Mais à mon âge, maintenant c'est plutôt style "cruse" que vraiment de l'attaque. Ca m'a vraiment passé.

Est-ce que ta compagne aime la Moto en SDS ? Les WE prolongés en maison d'hôte à travers notre belle France en couple et en petit groupe de motards, ça redonne vraiment du punch au plaisir de faire de la moto. Tu devrais peut-être essayer.

Et puis, le plaisir de la moto, ça peut simplement être de changer de style de Moto. Entre une sportivo-GT, un Trail, un Roadster et une Harley, il y a un monde. Moi je dis, qu'il faut essayer tous les styles.

Je te souhaite du plaisir dans la quête de ton Graal. :jap:

:bien::sol:

 

 

Ah mais ne t'inquiète pas, les balades dans le Sud en gite avec les potes je fais toujours, juste que c'est pas tous les WE. :W

En fait c'est surtout que depuis quelques temps je prends plus vraiment le temps de faire de la moto, je fais d'autres choses à la place. :bah:

Pour le style de moto, sportivo-GT on va dire que je dois pas être assez vieux, j'ai failli m'endormir lors de mon dernier essai de GT (K1200GT), les trails je touche pas par terre, roadtser j'ai déja eu et j'ai failli y repasser mais ce que je voulais était un peu "hors-norme" coté budget (MV Brutale 910R), Harley c'est pas franchement le truc qui me fait triper. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Une petite remarque par rapport à une notion qui revient souvent...Quand j'entend "décharge d'adrénaline" ou termes équivalents, j'en viens à me poser la question: avez-vous du plaisir en moto que dans les arsouilles?? :??:

 

Je dis ça parce que c'est quelque chose que je trouve bizarre. En ce qui me concerne, y a des fois où j'ai envie de prendre mon pied à rouler très fort, mais la majeure partie du temps, je préfère profiter de la route, du paysage, des odeurs, de ma chérie derrière moi et de pleins de choses que tu ne perçois qu'en moto et pas en voiture...Alors suis-je un extraterrestre pour avoir cette opinion?? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Une petite remarque par rapport à une notion qui revient souvent...Quand j'entend "décharge d'adrénaline" ou termes équivalents, j'en viens à me poser la question: avez-vous du plaisir en moto que dans les arsouilles?? :??:

 

 

J'arsouille pas sur route, je suis une lopette et je garde toujours une marge confortable en cas de pépin :bah:

En fait même sur circuit je garde une marge confortable :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Une petite remarque par rapport à une notion qui revient souvent...Quand j'entend "décharge d'adrénaline" ou termes équivalents, j'en viens à me poser la question: avez-vous du plaisir en moto que dans les arsouilles?? :??:

 

Je dis ça parce que c'est quelque chose que je trouve bizarre. En ce qui me concerne, y a des fois où j'ai envie de prendre mon pied à rouler très fort, mais la majeure partie du temps, je préfère profiter de la route, du paysage, des odeurs, de ma chérie derrière moi et de pleins de choses que tu ne perçois qu'en moto et pas en voiture...Alors suis-je un extraterrestre pour avoir cette opinion?? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Les deux ne sont pas incompatibles :bah:

 

Je me souviens de quelques "arsouilles" (tout est relatif, hein...) dont je reparle souvent avec les portagonistes, et que j'évoque parfois au coin d'une discussion, mais ce n'est qu'une toute petite partie du plaisir en moto, minoritaire par rapport aux autres moments sympas et plus calmes :bah:

 

Mais je m'imagine mal raconter mes balades pépères dans le Vexin par exemple : bah, il faisait beeu, de jolis paysages, voilà, quoi :bah:

 

Une arsouille, c'est plus rigolo à raconter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Une petite remarque par rapport à une notion qui revient souvent...Quand j'entend "décharge d'adrénaline" ou termes équivalents, j'en viens à me poser la question: avez-vous du plaisir en moto que dans les arsouilles?? :??:

 

Je dis ça parce que c'est quelque chose que je trouve bizarre. En ce qui me concerne, y a des fois où j'ai envie de prendre mon pied à rouler très fort, mais la majeure partie du temps, je préfère profiter de la route, du paysage, des odeurs, de ma chérie derrière moi et de pleins de choses que tu ne perçois qu'en moto et pas en voiture...Alors suis-je un extraterrestre pour avoir cette opinion?? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Non non,je pense qu'on a la même vision de la bécane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Si les arsouilles dont tu parles, c'est se tirer la bourre a plusieurs motos en jouant a se faire l'interieur sur route, clairement ce n'est pas mon trip :nanana:

 

Je suis plutot adepte de rouler fort mais safe, a 2 voire 3 motos maximum, et avec des gens dont je connais la facon de rouler (de preference la meme que moi) :jap:

 

Les abrutis qui veulent jouer a qui a la plus grosse ca ne m'interesse pas. En general on ralentit, clico a droite, et on lui fait signe de passer (sauf si on trouve qu'il roule bien).

 

Une fois un cretin en CBR900 a fait un tout droit dans des barbeles (sans se faire trop mal heureusement) parce qu'il a voulu rouler au-dessus de ses pompes pour ne pas se laisser doubler :roll:

 

Ca, je ne comprends pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Non non,je pense qu'on a la même vision de la bécane :D

 

C'est clair, mais a la limite, chacun son trip non :)

 

Si je te croise je te saluerai (quand meme :W), meme si tu es en HD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Une petite remarque par rapport à une notion qui revient souvent...Quand j'entend "décharge d'adrénaline" ou termes équivalents, j'en viens à me poser la question: avez-vous du plaisir en moto que dans les arsouilles?? :??:

 

Je dis ça parce que c'est quelque chose que je trouve bizarre. En ce qui me concerne, y a des fois où j'ai envie de prendre mon pied à rouler très fort, mais la majeure partie du temps, je préfère profiter de la route, du paysage, des odeurs, de ma chérie derrière moi et de pleins de choses que tu ne perçois qu'en moto et pas en voiture...Alors suis-je un extraterrestre pour avoir cette opinion?? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Non tu n'es pas un extraterrestre :p

Mais comme l'a dit Dave on peut prendre du plaisir a se promener gentiment mais aussi en roulant un peu fort. Ca depend des jours, des humeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque par rapport à une notion qui revient souvent...Quand j'entend "décharge d'adrénaline" ou termes équivalents, j'en viens à me poser la question: avez-vous du plaisir en moto que dans les arsouilles?? :??:

 

Je dis ça parce que c'est quelque chose que je trouve bizarre. En ce qui me concerne, y a des fois où j'ai envie de prendre mon pied à rouler très fort, mais la majeure partie du temps, je préfère profiter de la route, du paysage, des odeurs, de ma chérie derrière moi et de pleins de choses que tu ne perçois qu'en moto et pas en voiture...Alors suis-je un extraterrestre pour avoir cette opinion?? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Ouaaaaiiiss altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gifaltus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gifaltus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Ca dépend de la moto qu'on a je pense, on lit fréquemment dans les essais de HD que même en roulant à des vitesses peu élevées on prend son pied :lover: Alors qu'en sportive rouler tranquillement, c'est d'un ennui :dodo:

 

 

PS : Chochotte :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Ca dépend de la moto qu'on a je pense, on lit fréquemment dans les essais de HD que même en roulant à des vitesses peu élevées on prend son pied :lover: Alors qu'en sportive rouler tranquillement, c'est d'un ennui :dodo:

 

Je confirme :jap:

En Harley,rouler trop vite c'est du suicide :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

...

Une arsouille, c'est plus rigolo à raconter :D

 

Tu dois pas souvent avoir grand chose à raconter alors... :p

 

Si les arsouilles dont tu parles, c'est se tirer la bourre a plusieurs motos en jouant a se faire l'interieur sur route, clairement ce n'est pas mon trip :nanana:

 

Je suis plutot adepte de rouler fort mais safe, a 2 voire 3 motos maximum, et avec des gens dont je connais la facon de rouler (de preference la meme que moi) :jap:

 

Les abrutis qui veulent jouer a qui a la plus grosse ca ne m'interesse pas. En general on ralentit, clico a droite, et on lui fait signe de passer (sauf si on trouve qu'il roule bien).

 

Une fois un cretin en CBR900 a fait un tout droit dans des barbeles (sans se faire trop mal heureusement) parce qu'il a voulu rouler au-dessus de ses pompes pour ne pas se laisser doubler :roll:

 

Ca, je ne comprends pas :bah:

 

A l'époque où on se faisait des sorties régulières dans le vexin, c'était plus des détachement qui partaient devant. Les dépassement étaient plutôt rares. Si tu pouvais suivre, tu suivais. Si t'allais plus vite, tu partais devant au passage suivant. Et après on attendait Dave :ddr: . Faut relativiser aussi le mot "Harsouille". :o Finalement, ça se rapproche plus des passages où on ouvre en grand et non les passages où "on fait la course".

 

 

 

 

Personnellement, depuis que je suis rentré de Toulon, je roule beaucoup moins. Je fais sûrement un peu mon blasé, mais quand on a passé un an sur les routes du Var, les sorties parisiennes et leur 12aine de virage ont moins de charme. Du coup, quand je sors pour une balade, ça dure déjà beaucoup moins longtemps. :bah: Ceci dit, je suis toujours partant pour une petite sortie à l'ancienne. :oui:

 

Du coup mon utilisation de la moto se limite maintenant à une utilisation quotidienne avec des petits passages à Carole pour se défouler un peu. Je n'ai pas trop cette sensation de "risque". Une fois que j'ai le cul sur la brêle, tout reprend sa place. Même si j'avoue que y a des jours où "on le sent pas", et là le trajet: c'est tranquille de chez tranquille. D'ailleurs c'est assez marrant de voir la différence de conduite selon les jours. :D Ceci dit, il m'arrive aussi comme le disait Titom, de ne plus avoir de plaisir. Et bien je laisse la bécane au garage pendant 1 ou 2 semaines et je prends la voiture. Et en général, l'envie revient vite. Et ça peut durer 2 jours comme 2 semaines. :bah:

 

 

Bref, tout ça pour dire Cilou qui faut arrêter de se faire des nœuds au cerveau avec la moto! :o C'est comme dans tous les métiers ou loisirs à risque. Si tu penses à tout ce qui peut ou va arriver. C'est déjà baisé! Bon attention, ça veut pas dire qu'il faut rouler à tombeau ouvert non plus évidemment. Là dessus je reprendrais un peu la citation d'Harsouille dans l'autre topic. Par expérience, je pars plus du principe que si ça doit arriver, ça arrivera. :bah: ça sert à rien de se cacher pour l'éviter. (A prendre avec des pincettes aussi :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Tu dois pas souvent avoir grand chose à raconter alors... :p

 

 

 

A l'époque où on se faisait des sorties régulières dans le vexin, c'était plus des détachement qui partaient devant. Les dépassement étaient plutôt rares. Si tu pouvais suivre, tu suivais. Si t'allais plus vite, tu partais devant au passage suivant. Et après on attendait Dave :ddr: . Faut relativiser aussi le mot "Harsouille". :o Finalement, ça se rapproche plus des passages où on ouvre en grand et non les passages où "on fait la course".

 

 

 

 

 

Salo :o

 

Prochaine fois que je te vois, je te fais bouffer tes boules Quiès :o

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

De mon côté l'utilisation quotidienne de la moto pour aller au boulot tue une bonne partie du plaisir, même si ça m'empêche pas de faire une tape sur le réservoir en rentrant le soir :D

 

Du coup je n'ai plus la sensation de "manque" qui me faisait sortir la bécane à n'importe quelle heure pour une balade n'importe où même par -5°C en veste et gants d'été :W

 

Il y a aussi le fait que j'ai découvert à peu près tous les coins intéressants autour de Paris. Il n'y a plus le côté découverte qui me faisait me préparer des ptits roadbook pour une ou deux journée à faire en WE et tailler la route au gré de l'humeur :)

 

Pour prendre mon plaisir c'est désormais les grosses sorties entre potes sur une semaine à plus de 500kms d'ici. Mais du coup c'est les plaisirs de l'arsouille :ddr:

 

Faudrait que je me refasse un WE comme j'avais fait en Cette url n'existe plus il y a 2 ans ... Si ça peut redonner à certains le plaisir de rouler avec leur bécane ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

De mon côté l'utilisation quotidienne de la moto pour aller au boulot tue une bonne partie du plaisir, même si ça m'empêche pas de faire une tape sur le réservoir en rentrant le soir :D

 

Du coup je n'ai plus la sensation de "manque" qui me faisait sortir la bécane à n'importe quelle heure pour une balade n'importe où même par -5°C en veste et gants d'été :W

 

Il y a aussi le fait que j'ai découvert à peu près tous les coins intéressants autour de Paris. Il n'y a plus le côté découverte qui me faisait me préparer des ptits roadbook pour une ou deux journée à faire en WE et tailler la route au gré de l'humeur :)

 

Pour prendre mon plaisir c'est désormais les grosses sorties entre potes sur une semaine à plus de 500kms d'ici. Mais du coup c'est les plaisirs de l'arsouille :ddr:

 

Faudrait que je me refasse un WE comme j'avais fait en Cette url n'existe plus il y a 2 ans ... Si ça peut redonner à certains le plaisir de rouler avec leur bécane ... :)

 

 

j'avais pas vu ton CR :bien:

 

Très bien fait et belle balade, dis donc :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

M'ci :)

 

Je pense que ça dépend des gens mais chez moi, si je veux vraiment prendre plaisir avec ma bécane, faut que je sois seul. Quand je suis en groupe c'est le plaisir d'être avec les autres qui prime, je pense moins à la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

M'ci :)

 

Je pense que ça dépend des gens mais chez moi, si je veux vraiment prendre du plaisir, faut que je sois seul. Quand je suis en groupe c'est le plaisir d'être avec les autres qui prime, je pense moins à la moto.

 

 

 

:eek:

 

Non, rien :oops:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...