Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

Toit C70 2007


jonathan50
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je galère depuis quelques jours sur la C70 de mon beau père. L'ouverture et la fermeture de toit ne fonctionne plus. J'ai un message à la valise Etat de capteur 2 (PE_MR) et 17 (PE_FR) implausible. Est-ce que certains savent où se situe les capteurs 2 et 17 ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Slt à toi,

Il y a une vue éclatée qui traîne sur le fofo, il faut la retrouver 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Oui, c’est bien celle ci.

Ton capteur 17 ce serais pas le 1 et le 7🤔

Ton toit est bloqué ? Ouvert/fermé ?

Ne serais ce pas celui situé dans le coffre, côté gauche, quand le toit est ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Oui, c’est bien celle ci.

Ton capteur 17 ce serais pas le 1 et le 7🤔

Ton toit est bloqué ? Ouvert/fermé ?

Ne serais ce pas celui situé dans le coffre, côté gauche, quand le toit est ouvert .

Autre trouvaille le schémas d'implantations.
c70 cc 2007 Gr-36910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le 1 et le 7.

Alors je peux l'ouvrir mais le haillon reste dans la position comme sur la photo.

Quand je fais un apprentissage il est ok pour la position de dépare mais bloque avec l'apprentissage de la position 1 (il bloque un peu avant la position de maintenance) et du coup se met en sécurité.

smarttop-volvo-c70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...