Nico 15 Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Bonjour tout le monde, suite à une mise à jour du système de mon système de mon radio et ordinateur de bord que j'avais téléchargé sur m'y Renault et effectuer comme dit tout mon système est bloqué, c'est-à-dire pas de radio, pas de caméra recule,pas de GPS ou autre, quand j'allume la voiture il y a le logo "aller au garage ",ce que j'ai fait et ils m'ont dit qu'il faut tout changer et le prix 1000€. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Bonjour Nico 15, Sans démarrer le véhicule, as tu accès aux fonctions de l'écran tactile d'Easy Link ? Dans l'affirmative, pourquoi ne pas envisager une réinitialisation du système ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Volontiers j'aurais fait mais je n'ai aucun moyen de le faire puisque l'écran est complètement figé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) Le garage a gardé ma voiture toute une journée ils disent que ils peuvent ou veulent pas le débloquer . Voici ce que l'écran affiche Modifié le 26 juin par Nico 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Quel est ton véhicule stp ? Quel est ton modèle de console centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Le modèle c'est Captur R édition de 2019 150 cv ,mais le modèle de la console aucune idée, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin à l’instant, Nico 15 a dit : Le modèle c'est Captur R édition de 2019 150 cv ,mais le modèle de la console aucune idée, désolé Voir la documentation livrée avec le véhicule pour le modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Le modèle c'est Captur R édition de 2019 150 cv ,mais le modèle de la console aucune idée, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin J'ai regardé dans le livre d'utilisation mais c'est pas écrit, ou j'en savais pas ou chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Que se passe t'il si tu retires le carte SD de ton R-Link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Pour faire une réinitialisation de la tablette, il faut appuyer 5 fois sur le bouton home. Voir sur cette vidéo ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) Rien, quelle est dedans ou pas il n'y a pas changement l'écran reste pareil, j'ai appuyer longuement sur le buton de arrêt et marche de la console pour réinitialiser mais rien non plus. Je vous remets la photo de la console plus claire, il n'y a pas beaucoup de boutons. Modifié le 26 juin par Nico 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) Appuyer cinq fois sur le bouton home (celui sur lequel est dessiné une petite maison) et non marche arrêt. Regarde sur la vidéo que j'ai posté précédemment Modifié le 26 juin par Captur46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin J'ai fait mais toujours rien qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin je suis désolé, je n'ai plus d'idées . Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Merci comme même, je pense que j'ai pas autre solution que le changer complètement, cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 27 juin Signaler Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) Bonjour, As tu essayé de refaire la mise à jour de la carte SD via ton PC ? A voir en occasion pour remplacement . vérifier la compatibilité : Ecran Gps Renault R-LINK CLIO 4 CAPTUR | eBay Afficheur ecran GPS - Renault Clio 4 IV / Captur / Kangoo - 259156379R | eBay Ecran GPS RENAULT CAPTUR PHASE 2 /R:49993951 | eBay Ecran GPS RENAULT OMAN-TRA TOMTOM | eBay Modifié le 27 juin par Captur46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 27 juin Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Il y a 14 heures, Nico 15 a dit : Le garage a gardé ma voiture toute une journée ils disent que ils peuvent ou veulent pas le débloquer . Voici ce que l'écran affiche hello j'ai eu le même message il y quinze jours, tout bloqué, je suis passéé chez Renault, il a défait la cosse - de la batterie pendant 4/5 secondes et tout est rentré dans l'ordre --> "bug courant" qui m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 27 juin Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Il y a 15 heures, Nico 15 a dit : Merci comme même, je pense que j'ai pas autre solution que le changer complètement, cdl nan nan je ne pense pas essaye la solution que je t'ai donné juste au-dessus AVANT de faire quoi que se soit 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 27 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) Bonjour Manec j'ai l'ai laissé une journée et m'ont dit que il n'y a rien à faire, je peux pas me battre avec eux, je viens juste de faire ce que m'avez dit et toujours rien. Modifié le 27 juin par Nico 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 27 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Ré bonjour Manec, j'ai débrancher la cosse et laissé sans curent même 1 minute mais toujours rien. Le garage dit que l'auto radio qui est bloqué mais quand je regarde l'écran me montre que il faut ramener la carte au garage pour réinitialiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 27 juin Signaler Partager Posté(e) le 27 juin il y a 42 minutes, Nico 15 a dit : Ré bonjour Manec, j'ai débrancher la cosse et laissé sans curent même 1 minute mais toujours rien. Le garage dit que l'auto radio qui est bloqué mais quand je regarde l'écran me montre que il faut ramener la carte au garage pour réinitialiser. Laissez débranché pendant une heure, pour voir. Si ça ne fonctionne toujours pas, voyez un autre garage Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 27 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Il n'y aura pas de soucis de batterie déchargé par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 27 juin Signaler Partager Posté(e) le 27 juin il y a 4 minutes, Nico 15 a dit : Il n'y aura pas de soucis de batterie déchargé par la suite ? Non, puisque le véhicule est à l'arrêt, moteur coupé et qu'une fois débranchée la batterie n'aura plus aucun équipement à alimenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 27 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Ok merci je vais essayer et je dirai quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 27 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Ré bonjour, j'ai laissé la batterie débranchée et rien qui change, l'écran est toujours figé avec le logo que j'ai posté plus haut, peut-être la seule solution est d'aller à un autre garage pour voir s'ils veulent bien m'aider, après c'est le bon vouloir de la personne, je vous remercie à tous de vouloir m'aider, bonne soirée, cordialement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manec Posté(e) le 28 juin Signaler Partager Posté(e) le 28 juin bonjour, c'est bizarre quand même oui va dans un autre CC et tiens nous au courant merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gens84 Posté(e) le 28 juin Signaler Partager Posté(e) le 28 juin Bonjour, il y a un site qui a plein d'astuces pour ça. C'est un site d'un msieur qui s'appelle lolo. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 28 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin (modifié) Bonjour Gens 84 ,auriez-vous le lien du site pour pas chercher en van svp? Merci d'avance Modifié le 28 juin par Nico 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 28 juin Signaler Partager Posté(e) le 28 juin il y a 4 minutes, Nico 15 a dit : Bonjour Gens 84 ,auriez-vous le lien du site pour pas cher en van svp? Merci d'avance Je ne suis pas certain que M'sieur Lolo vous sera d'une grande utilité. C'est un site pour initiés maitrisant à minima l'informatique. Dans votre cas il n'y a pas de raison qu'un nouveau téléchargement du logiciel embarqué dans le l'Easy Link via la valise ne résolve pas le problème. A défaut la valise indiquera l'origine de la panne. Encore faut-il que le concessionnaire veuille bien s'y pencher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 28 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin il y a 17 minutes, hr100 a dit : Je ne suis pas certain que M'sieur Lolo vous sera d'une grande utilité. C'est un site pour initiés maitrisant à minima l'informatique. Dans votre cas il n'y a pas de raison qu'un nouveau téléchargement du logiciel embarqué dans le l'Easy Link via la valise ne résolve pas le problème. A défaut la valise indiquera l'origine de la panne. Encore faut-il que le concessionnaire veuille bien s'y pencher. L'origine de la panne est le mise à jour du logiciel que j'avais effectué depuis leurs site My Renault, et veulent pas comprendre que sont eu les fautifs avec les mise à jour bidon pour tout bousiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 28 juin Signaler Partager Posté(e) le 28 juin il y a 3 minutes, Nico 15 a dit : L'origine de la panne est le mise à jour du logiciel que j'avais effectué depuis leurs site My Renault, et veulent pas comprendre que sont eu les fautifs avec les mise à jour bidon pour tout bousiller . Qu'une mise à jour n'aboutisse pas, ça peut arriver pour diverses raisons. En revanche le logiciel embarqué laisse toujours la possibilité de prendre la main via la valise et de remettre les choses en ordre. Sauf à vouloir pigeonner le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 15 Posté(e) le 28 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin il y a 10 minutes, hr100 a dit : Qu'une mise à jour n'aboutisse pas, ça peut arriver pour diverses raisons. En revanche le logiciel embarqué laisse toujours la possibilité de prendre la main via la valise et de remettre les choses en ordre. Sauf à vouloir pigeonner le client. Effectivement, ce qui ce passe actuellement, donc ils ont décidé de faire un peu d'argent sur mon dos puisque la garantie c'est fini depuis un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 28 juin Signaler Partager Posté(e) le 28 juin il y a 12 minutes, Nico 15 a dit : Effectivement, ce qui ce passe actuellement, donc ils ont décidé de faire un peu d'argent sur mon dos puisque la garantie c'est fini depuis un an S'il fallait vraiment en venir à remplacer l'équipement alors il faudra réclamer une participation de Renault aux frais. Cet équipement n'a pas une durée de vie théorique de trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 29 juin Signaler Partager Posté(e) le 29 juin Il y a 16 heures, Gens84 a dit : Bonjour, il y a un site qui a plein d'astuces pour ça. C'est un site d'un msieur qui s'appelle lolo. A tester. Bonjour, Pourriez vous nous donner le lien vers ce site svp ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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