Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais


Mourakami

Messages recommandés

Invité §bou015np

bonjour juanmarco ou en est tu avec le tien : kilométrage, consommation, vie intérieure, ect............?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jua328rF

bonjour juanmarco ou en est tu avec le tien : kilométrage, consommation, vie intérieure, ect............?

 

 

Ok...

3500km environ conso moyenne 8,4 litres principalement de l'autoroute et montagne (massif central).

Les 1000 premier km je suis même descendu à 6,9 litres, conduite relax et pas plus de 100km/h, pas d'autoroute !

Les reprises sont bonnes, 3500 tours à environ 135km/h (GPS).

Pas de gros trou entre la 4 et la 5 ce qui permet de passer en 4 dans les bonnes montée sans que le moteur hurle.

 

Entre le 95 et le 98 pas de différence notable conso etc... Je testerai le 95E10 sur un trajet similaire plus tard.

 

Pour la vie intérieure....pour une fois il m'est possible d'écouter la radio qui n'est pas d'origine (JVC).

La clim fonctionne rapidement.

Essuie-glace CHIANT il manque quelques cm !

Le lave glace ne fonctionne pas avec 1 ou 2 coup d'essuie glace.

Bonne tenue de route, bon freinage.

 

Voilà

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Portable-1.gif.b65289f7d3be0ad879eeaa2bf01f668b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

bonjour juanmarco donc pour l'instant que du bonheur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

- es qu'il y a des moins ?

- toi c'est un 4x4 ou 2x4 ?

- au nivaux bruit intérieur ( sur routes mauvaise , ou arrivée a une certaine vitesse 130,140 ? ? ) car certain dise qu'il est fais du bruit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vais de decouvrir ce forum en cherchant des infos les problemes du Duster E85

 

pour ma part j ai commande un Duster Prestige 1.6 16v 105 en novembre 2010,

livraison fin fevrier, revu a fin avril, revu a ............ on sait pas!

 

le cc est incapable de me dire quoi que ce soit et on commence a desesperer.

 

si vous avez la sympathie de me faire un topo sur ce que vous avez comme renseignement

 

merci d avance.

 

 

 

Bonjour, peux-tu nous donner un peu plus d'information afin d'enrichir le tableau de suivi des commandes.

 

Prénom, Pseudo : tchu77

Pays : France

Département : certainement 77

 

Date de pré-commande :

Date de commande : ? novembre 2010

Date prévisionnelle de livraison : ? février 2010

 

Acompte : ?

 

Modèle (finition) : Prestige

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4x2

Motorisation : 1.6 bio

Couleur carrosserie : ?

 

Option(s) : ?

 

Concernant les retards pour les versions bioéthanol, j'imagine que tu as lu les messages précédent. Les premiers devraient débarquer d'ici 1 à 2 semaine, et les livraisons suivront. Il y a des chances étant donné ta date de commande que le tiens n'arrive pas avant juin mais la ce n'est qu'un pronostique. Ton concessionnaire devrait maintenant être capable de te donner une date de livraison a peut prêt fiable.

 

Pour tous, cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de point. J'espère pour voir en faire un la semaine prochaine. A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc644CH

Et encore une nouvelle date d'arrivée de mon Duster :non::non::non:

 

Cette fois, c'est mardi en concession, et chez moi en fin de semaine :love::love::love::love:

 

Je ne sais plus si je dois y croire après 9 mois d'attente :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

bonjour arctiduster pas d'inquiétude 9 mois c'est le temps que notre maman a mis pour nous avoir donc bientôt ton cc vas accoucher d'un jolie petit ! et pour qui il est le petit un ? le beaux jouet pour le grand arctic qui aura su etre tres gentil

allez courage c'est la derniere ligne droite . pense a moi encore 2 mois d'attente pfffffffffffffffffffffffff ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Fx

Pourquoi vous allez le recevoir avant moi ??? Moi je l'ai commandé le 1er août !!! et c'est un bio !!! Je ne comprends pas du tout... Il y a des priorités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Fx

Ah pardon duster bio changé par essence je comprends mieux !!! Pardon pardon la prochaine fois je mettrai mes lunettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc644CH

Vu que mon bon de commande est clair comme du jus de boudin (la mention Euro 5 est dans un commentaire, mais l'intitulé est toujours Duster Bio, vu qu'il n'y avait pas encore de codification essence à ce moment), je finis par me demander si ça va pas être un bio…

L'info d'ici une semaine, enfin, en théorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar514Tf

Prénom, Pseudo : pascal, dartagnant94

Pays : france

Département : val de marne

 

Date de pré-commande :

Date de commande : 09/09/2010

Date prévisionnelle de livraison : 20/03/2011 repoussée fin juin

 

Acompte : 1000€

 

Modèle (finition) : laureate

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4X2

Motorisation : 1.6 Bio

Couleur carrosserie : blanc

 

Option(s) :roue de secour, pack look, radio commande satellite, accoudoir central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

eh oui iron2b.gif.24d511b0b4de31f9dcba31191bacd6dc.gif car c'est un ethanol. je suis dans le meme cas que lui et on est nombreux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer421IH

Bonjour j'avais promis de passer de temps en temps , voilà trois mois que je roule avec mon Duster 1.9D 4x2 finition Ambiance Blanc ! On tourne la clé , çà démarre , on peut sans hésiter dépasser un autre véhicule sur un coup d' accélérateur , ce que je n'hésite plus à faire .... 5,8 l/100kms .

Je roule quand même assez cool , pas d'accélérations inutiles ni de vroum vroum aux feux rouges , juste savoir qu'on peut compter sur le moteur !

Amitiés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'avais promis de passer de temps en temps , voilà trois mois que je roule avec mon Duster 1.9D 4x2 finition Ambiance Blanc ! On tourne la clé , çà démarre , on peut sans hésiter dépasser un autre véhicule sur un coup d' accélérateur , ce que je n'hésite plus à faire .... 5,8 l/100kms .

Je roule quand même assez cool , pas d'accélérations inutiles ni de vroum vroum aux feux rouges , juste savoir qu'on peut compter sur le moteur !

Amitiés !

 

 

Encore un F9Q :pfff:

 

Encore heureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Bonjour j'avais promis de passer de temps en temps , voilà trois mois que je roule avec mon Duster 1.9D 4x2 finition Ambiance Blanc ! On tourne la clé , çà démarre , on peut sans hésiter dépasser un autre véhicule sur un coup d' accélérateur , ce que je n'hésite plus à faire .... 5,8 l/100kms .

Je roule quand même assez cool , pas d'accélérations inutiles ni de vroum vroum aux feux rouges , juste savoir qu'on peut compter sur le moteur !

Amitiés !

 

 

Un moteur 1.9 D ?

Donc le bon vieux D65 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom, Pseudo : pascal, dartagnant94

Pays : france

Département : val de marne

 

Date de pré-commande :

Date de commande : 09/09/2010

Date prévisionnelle de livraison : 20/03/2011 repoussée fin juin

 

Acompte : 1000€

 

Modèle (finition) : laureate

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4X2

Motorisation : 1.6 Bio

Couleur carrosserie : blanc

 

Option(s) :roue de secour, pack look, radio commande satellite, accoudoir central

 

 

Merci

 

Il serait intéressant d'avoir aussi des candidats récents car malheureusement le suivi devient difficile. La bonne nouvelle c'est que la participation à ce genre de suivi est lié à la durée du délais. Donc même si votre duster est programmé rapidement, n'hésiter pas à nous laisser les informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif bonjour a tous je viens de passer a la station service TOTAL qui avais du bioéthanol et je viens d'apprendre que total stoppais le bio définitivement les boules car TOTAL avais le monopole

- donc question es que c'est une raisons valable pour annulé ma commende de bio qui doit etre livré le 20 juin ? ?

ras le bol de leurs conneries moi grosse déprime

- et quelle temps d'attente pour un dci ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

Total à le monopole du bioéthanol ?

Le Leclerc le plus proche de chez moi en distribue , chez super U également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs aspects :

 

1- Est-ce qu'il y a d'autre fournisseurs (en France) en dehors de Total, car même si vous achetez votre carburants en grande surface ce n'est pas celle-ci qui le fabrique !

2- Est-ce un arrêt du bioéthanol E85 sous sa forme actuelle avec un remplacement pas un autre biocarburant compatible ?

3- L'intérêt est aussi de ne pas payer le malus écologique, pour ceux qui ne souhaite pas un mazout ou qui ne roulent vraiment pas assez il est intéressant même si le bio disparait des pompes

4- Quoique disent certains, les consommations en E85 rendent le bénéfice peut important par rapport à un mazout, même avec un gasoil à plus 1€30 sachant que l'E85 finira aussi par monter.

 

Si cette nouvelle s’avère être exacte, elle peut être l'anticipation de la mise en place d'une tipp normale sur l'E85, ou de l'abandon des pétroliers du raffinage de carburants de 1ère génération qui sont très loin d'avoir prouver leur bénéfice écologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

tout se calcule:

dans sa version de base (celle qui m'interresse) le duster n'existe pas en diesel, donc le surcout pour passer du duster ethanol premier prix au premier prix en motorisation diesel est de 2950 euros

donc a raison de 1,35 le litre de diesel (conso 6l) et de 0,85 l'ethanol (conso 11l) , pour ma part a 15 000 km par an:

900 litres de gasoil par an soit 1215 euros

ou 1650 litres de E85 soit 1402 euros

 

difference de 200 euros a peu pres en faveur du diesel, soit 14 ans pour moi.

 

sans compter l'entretien plus couteux du diesel et les pannes plus chères.

c'est une voiture que je veux garder donc pas de malus de revente me concernant.

 

donc pour moi hyper valable de prendre la version etahanol.

 

sans compter qu'il s'agit d'un achat a credit donc la difference multipliée par le taux d'interet s'accroit encore.

 

le E85 montera toujours moins que les autres essences quand la hausse est due a une hausse de petrole car il y a moins de petrole dedans.

 

apres il est vrai qu'un changement de taxe (qui favorise actuellement le E85 ) changera evidemment la donne.

mais je ne le crois pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

oui mais moi pour le moment j'ai les boules car station bio a 30 km de la maison ! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

t'as verifié dans la liste que j'ai posté? car desfois on est surpris d'en trouver dans des petites stations ou on vait pas prevu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

tout se calcule:

dans sa version de base (celle qui m'interresse) le duster n'existe pas en diesel, donc le surcout pour passer du duster ethanol premier prix au premier prix en motorisation diesel est de 2950 euros

donc a raison de 1,35 le litre de diesel (conso 6l) et de 0,85 l'ethanol (conso 11l) , pour ma part a 15 000 km par an:

900 litres de gasoil par an soit 1215 euros

ou 1650 litres de E85 soit 1402 euros

 

difference de 200 euros a peu pres en faveur du diesel, soit 14 ans pour moi.

 

sans compter l'entretien plus couteux du diesel et les pannes plus chères.

c'est une voiture que je veux garder donc pas de malus de revente me concernant.

 

donc pour moi hyper valable de prendre la version etahanol.

 

sans compter qu'il s'agit d'un achat a credit donc la difference multipliée par le taux d'interet s'accroit encore.

 

le E85 montera toujours moins que les autres essences quand la hausse est due a une hausse de petrole car il y a moins de petrole dedans.

 

apres il est vrai qu'un changement de taxe (qui favorise actuellement le E85 ) changera evidemment la donne.

mais je ne le crois pas pour tout de suite.

 

 

J'ai l'option essence car j'ai encore de travers une pompe à injection sur le kangoo DTI: 1500 euros à 90.000km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc644CH

Total n'avait aucun intérêt à faire perdurer le bioéthanol.

Pour bien faire, faudrait le faire distribuer par des marchands indépendants des pétroliers et des chaînes d'hyper trop dépendantes des premiers. Le jour où il y aura du bioéthanol E100, on pourra aller le chercher chez l'agriculteur du coin : renouveau des bouilleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Total n'avait aucun intérêt à faire perdurer le bioéthanol.

Pour bien faire, faudrait le faire distribuer par des marchands indépendants des pétroliers et des chaînes d'hyper trop dépendantes des premiers. Le jour où il y aura du bioéthanol E100, on pourra aller le chercher chez l'agriculteur du coin : renouveau des bouilleurs ?

 

 

mouais....

 

Descendre les forets, adieu les patates, salades et radis oubliés etc..... Des milliers d'hectares pour de l’éthanol, faire mourir de faim le tiers monde qui n'a rien à faire avec de l’éthanol.

Le pain à 25 euros car la farine est passée à 58 euros le kg. Le fourrage pour les bestiaux à combien ? etc.........

 

Et j'en passe.

 

Je suis désolé de ne pas être écolo.

 

Et le PIRE plus de pinard car plus de vigne.

 

[:vwsam59:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For742Mx

Les écolos sont contre l'éthanol ! les terres agraires servent à produire pour manger, pas pour rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Les écolos sont contre l'éthanol ! les terres agraires servent à produire pour manger, pas pour rouler ...

 

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

J'ai préféré lé bioéthanol par rapport au mazout car je ne fait pas beaucoup de kms ,et principalement de petits parcours peu compatibles avec ce type de moteur .Connaissant ce moteur sur d'autres véhicules je préfère m'en passer . Le cout d'utilisation d'une motorisation ne dépend pas uniquement du prix du carburant .

En ce qui concerne la fabrication du bioéthanol , une autre filière , non concurrente avec l'alimentation va se mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

J'ai préféré lé bioéthanol par rapport au mazout car je ne fait pas beaucoup de kms ,et principalement de petits parcours peu compatibles avec ce type de moteur .Connaissant ce moteur sur d'autres véhicules je préfère m'en passer . Le cout d'utilisation d'une motorisation ne dépend pas uniquement du prix du carburant .

En ce qui concerne la fabrication du bioéthanol , une autre filière , non concurrente avec l'alimentation va se mettre en place.

 

 

Ton choix pour le bio est le même que moi, 12000km par an je ne vois l’intérêt d'un GO.

 

Par contre pour la filière non concurrente, là je doute un peu mais j’espère me tromper.

 

juanmarco.gif.94c95f74ae8e4866ce001092299417e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

Apparemment cette filière va utiliser toutes les parties non comestibles des plantes . J'ai lu un article cet hiver ( je ne me rappelle plus dans quelle revue ) Je pense faire environ 8000 kms/an avec . Trajets domicile travail principalement ainsi qu'une quinzaine de jours de vacances en montagne avec un peu de piste d'approche pour certaines randos dès ce moi de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For742Mx

C'est ce qu'on appelle l'énergie de la Bio-masse, ça doit faire dix ans que les chercheurs disent que c'est pour l'an prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...