Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Photo-Reportage] Peugeot 5008 Premium Pack HDI 150 Blanc Nacré


Invité §Mic312ls

Messages recommandés

Invité §Mic312ls

Pour avoir le Koleos et être resté pas mal de temps chez Peugeot je peux faire un comparatif rapide.

Côté esthétique/qualité perçue sans contestation Peugeot a fait des progrès (sauf que je trouve le 3008 très...moche enfin pas mieux que le Koleos).

Maintenant rapport prix/équipement, pas de débat non plus mais pour le Koleos, avec des remises atteignant 30% sur le net et 15% en concession, je doute qu'il y ai un meilleur compromis, même s'il manque des équipements hdg des Peugeot (enfin en dehors du tête haute ??) mais cuir, TOE, xenon, GPS en 150cv 4x4 dans les 24 000€ dur à battre.

Pour la motorisation le DCI après rodage est... :love: Le Hdi n'a rien de plus ...au contraire, j'ai un souvenir de turbo lent sur 407...

Après sur la route, j'ai pas essayé les 008 mais le Koleos se débrouille très bien, je ne sais pas si on peut les comparer directement. Le Koleos est plus tout chemin avec le 4x4, très confortable. Les 3008/5008 sont plus des monospaces et comme dirait JM un monospace breakisé ou un break monospacisé et avec l'expérience Peugeot dans la tenue de route, je les classeraient plus dans les routières surtout le 5008.

En entretien/conso, je pense que Peugeot est en tête, en fiabilité le Koleos est garanti 3 ans et j'ai plus confiance dans du coréen, vue ma longue expérience du SAV Peugeot... :cry:

Fin du HS ;)

Maintenant je cache pas que pour la suivante... un 3008hy4...à voir, si le 5008 ne s'y met pas...

 

Concernant le moteur, c'est au cas par cas.

 

Avant ce HDI 150, j'avais un DCI 130 et bien je peux te dire que c'est le jour et la nuit !

 

Le DCI était très creux jusqu'à 2000/2300 trs environ, puis gros coup de pied au c**, bref une sensation vraiment très désagréable tandis que ce HDI est très coupleux dès le bas régime ce qui est un très très gros plus en ville. :oui:

 

Tu ne peux donc pas comparer le HDI et le DCI en général, chaque moteur (dci ou hdi) a ses spécificités et on ne peut pas faire de généralité. ;)

 

Essaye vraiment les 2 moteurs que tu vises si tu veux te faire une vraie idée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mic312ls

 

Compliments Miccio une très belle bete !

 

Merci bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

 

A suivre les photos du radar avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Elles sont où ces photos? :o

 

Profite de celles qui sont là déjà. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Comme promis, voici quelques photos du radar avant posé en accessoire par mon concessionnaire. :jap:

 

(qualité Iphone)

1313784516_Iphonepics002retouchee.jpg.10ceab5f378e36cf24c88aedd48e40bc.jpg

1734172347_Iphonepics003retouche.jpg.6c0d6dff495547fe1578116141a54943.jpg

771041128_Iphonepics006.jpg.4256e7d158755dad316b1d04589ae299.jpg

1958171694_Iphonepics005.jpg.fcf1c42f32d8a4a846545288b499addd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Travail propre chicosaxo.gif.20efc7048a25a7e370e9a38562eac765.gif

 

J'suis d'accord, ils ont bien fait leur taff. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Seul hic, la couche de peinture qu'ils ont mise est vraiment pas épaisse. :o :/ On voit déjà des impacts avec la peinture qui s'en va. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, ils ont bien fait leur taff. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Seul hic, la couche de peinture qu'ils ont mise est vraiment pas épaisse. :o :/ On voit déjà des impacts avec la peinture qui s'en va. :pfff:

 

Ah :/ Tu ne peux pas y retourner? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

J'ai pas payé la peinture, je peux pas vraiment me plaindre. :bah:

 

C'est juste que la couche de peinture est fine, sinon c'est du bon travail... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe808er

Bonsoir, toujours aussi belle en blanc nacré :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Quand à moi j'ai toujours pas vendu ma limousine :non: Alors le 5008 ou 3008 ou koleos attendra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe808er

Re-Bonsoir miccio, à ce qu'il parait les sièges arrière sont un peu raide vrai ou pas ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bonsoir, toujours aussi belle en blanc nacré :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Quand à moi j'ai toujours pas vendu ma limousine :non: Alors le 5008 ou 3008 ou koleos attendra :lol:

 

Merci :D

 

Re-Bonsoir miccio, à ce qu'il parait les sièges arrière sont un peu raide vrai ou pas ? Merci d'avance :)

 

Concernant les sièges arrière je ne trouve pas qu'ils soient vraiment raides. Effectivement ils sont nettement moins confortables que les sièges avants qui eux pour le coup, offrent un maintient et un confort vraiment pullman. :oui:

 

Cela vient du fait qu'en se rabattant, ils forment un plancher plat, ils ne peuvent donc pas êtres aussi cossus. :jap:

 

Cependant cela reste d'un très bon niveau et pour être partis en vacances cet été, les assises arrière ne fatiguent pas et ne donnent pas mal au dos même après un long voyage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJw104zc

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire combien a finalement coûté l'installation de ce Radar AV ?

 

Merci d'avance,

LEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

IL est vraiment sympa ton 5008 mais le tissu, je le trouve vraiment pas en harmonie avec la voiture :non:

 

Dommage....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire combien a finalement coûté l'installation de ce Radar AV ?

 

Merci d'avance,

LEO

 

Il faudra que je cherche, de tête je ne me souviens plus du prix.

 

Mais quoiqu'il en soit, c'était un prix négocié avec le vendeur au moment de l'achat, on ne l'a donc pas payé prix catalogue. :jap:

 

IL est vraiment sympa ton 5008 mais le tissu, je le trouve vraiment pas en harmonie avec la voiture :non:

 

Dommage....

 

 

On ne voulait pas le tissu clair avec l'extérieur blanc, on ne voulait pas non plus de cuir, c'est donc le tissu de série foncé du Premium Pack, pas eu d'autre choix. :bah:

 

Puis moi je le trouve pas si mal ce tissu, pas exceptionnel mais il ne fait pas tâche non plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Le radar avant t'a coûté +/-300 euro (je l'ai en MP) alors que posé en usine l'option était de 180 euros :o

 

 

Après vérif' dans mes MP, 365 euros :o

 

Merci l'ami. 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

j'aime bcp la couleur de ta voiture, si j'vais pu je l'aurais prise sur ma nouvelle voiture!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Merci, effectivement ce blanc nacré est vraiment sympa. :oui:

 

La seule couleur qui me fait regretter ce blanc c'est le rouge babylone, mais très difficile à trouver dans cette livrée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Merci, effectivement ce blanc nacré est vraiment sympa. :oui:

 

La seule couleur qui me fait regretter ce blanc c'est le rouge babylone, mais très difficile à trouver dans cette livrée. ;)

 

 

Ca rend mieux en blanc perso :oui:

 

Ca se dégeulasse pas trop vite au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Ca rend mieux en blanc perso :oui:

 

Ca se dégeulasse pas trop vite au fait?

 

Sur les côtés ça va, à l'avant les moustiques se voient bien (noir sur blanc) et l'arrière prend pas mal la poussière aussi. :jap:

 

Mais ça reste beaucoup moins salissant que le noir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Sur les côtés ça va, à l'avant les moustiques se voient bien (noir sur blanc) et l'arrière prend pas mal la poussière aussi. :jap:

 

Mais ça reste beaucoup moins salissant que le noir. :oui:

 

 

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Pneus neige et jantes commandés, je ferai des photos à la réception. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Merci, encore pas mal de bornes à son volant ce week-end: vraiment super que ce soit niveau moteur ou comportement routier. :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

A ouaips, depuis quand déjà :??: ... fin juillet - début août, c'est ça :??:

 

Ouai, je suis d'accord c'est pas beaucoup, assez bizarre d'ailleurs :??:

 

Au fait retard pour les pneus neige, ils arriveront fin de semaine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ouai, je suis d'accord c'est pas beaucoup, assez bizarre d'ailleurs :??:

 

Au fait retard pour les pneus neige, ils arriveront fin de semaine. :o

 

 

Encore un qui a acheté un gazout pour rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...