Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Swift 2023 au pays du Soleil ...


doubleti
 Partager

Messages recommandés

Salut, 
 

Concernant le croquis je suis mitigé:
 


J'aime bien le dessin du capot qui se rapproche de l'avant dernière generation.
 

La ligne est plutôt musclée, ça colle bien au type de vehicule.

 

-

Je deteste les bandeaux AR entre les feux sur tout les vehicules, qu'ils soient lumineux ou pas. C'est la mode actuelle, on va en bouffer. Pas moi ! Ça donne un côté glossy, tape à l'oeil et inutile, le bandeau y est sur le nouveau S Cross, ça alourdit la ligne de poupe pour rien.

 

Je n'aime pas le jong chromé de la calandre, le nouveau S Cross a le même. (cette mode Ford Titanium à foutre du chrome partout...pas sur des calandres sport).Je prefère une calandre nid d'abeille sombre avec juste un logo Suzuki.

 

Complementaire: en dehors du dessin, il serait bien que Suzuki change 3 trucs.

 

1) une monte pneumatique homologuée plus courante pour les choix été/hiver (à part Continental sur 2 ref dont une ancienne, il n'y a rien). Stop le 195/45 17 pouces.

 

2) à ce tarif, plus de 20000€, retro interieur electro-chromatique obligatoire ! Stop les mesquineries.Des Yaris D4D dynamique à 16000€ pouvait l'avoir via un pack clim auto/retro electrochromatique/anti brouillard à 650 balles en 2011 ! 12 ans plus tard ça devrait être possible, faut pas deconner quand même.

 

3) On ne lesine pas sur la qualité peinture sur la prochaine generation.

 

On fait progresser le vehicule en ecoutant les clients qui connaissent et apprecient le modèle actuel.

 

Modifié par Rutabaga
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait le SDLA à remonter aussi, ça ils le feront comme sur le S Cross. C'est leur trucs aux constructeurs...les ecrans 🙄, comme si c'était gage de qualité. Je vais m'enflammer alors j'arrête. S'ils pouvaient avoir l'intelligence de le tourner de quelques degrés vers le conducteur ce serait pas mal.

 

Tu vas voir, on va avoir du camera 360 degrés (banque d'organe S Cross) mais pas de retro electro-chromatique.

 

Quand je suis allé acheter le Jimny, j'ai vu un S Cross a plus de 30000 boules, allgrip et finition haute...même pas de retro-electro chromatique, c'est abusé cet entêtement à ne pas fournir du confort simple pour donner du gadget ecran. 

 

 

 

Modifié par Rutabaga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ça m'intéresse ! 🙂

 

La face avant sur l'image du bas est assez cohérente et rend bien je trouve.

 

Effectivement, sur l'image du haut, avec la barre chromée on dirait un pickup.

Modifié par Xeliphyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne s'agit pas d'un simple rendering tierce mais bien de la prochaine itération du modèle, la miniature présentant l'intérieur montre d'énormes similitudes avec la génération actuelle. Idem pour le petit tableau des caractéristiques. Je suppose que la plateforme heartect est conservée, et hormis les modifications apportées au K14, qu'il s'agit d'une Swift 4 recarossée... en Swift 3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Suiseiseki a dit :

Si il ne s'agit pas d'un simple rendering tierce mais bien de la prochaine itération du modèle, la miniature présentant l'intérieur montre d'énormes similitudes avec la génération actuelle. Idem pour le petit tableau des caractéristiques. Je suppose que la plateforme heartect est conservée, et hormis les modifications apportées au K14, qu'il s'agit d'une Swift 4 recarossée... en Swift 3 :??:

Effectivement c'est un mélange de Swift 3 et 4. On le voit par rapport à la calandre entre autre, et le double échappement dans le pare choc bas et arrondi.

 

Je ne sais pas si c'est un croquis officiel ... 🤔

Modifié par Xeliphyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé la swift  ( trop rondouillarde, feux av disproportionnés)

en dépit de ses indéniables qualités

mais si la" 4 " sport ressemble bien à ça , je sors le chéquier pour une jaune

 

par contre j'arrive la veille dvt la concess ( pas à 1h du mat) , ensuite je lui colle

direct un plein de e10 , puis  je mange dedans ( un truc qui fait des miettes)

et je lui fais faire une spéciale ds des petites routes salies par des agris, histoire

de lui faire un look "WRC rallye de Finlande ,un jour de pluie " 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...