Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Volkswagen t5 remise à zéro maintenance


benjibasson83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Lors de ma dernière vidange mon garagiste a oublié de mettre à zéro le compteur maintenance. Xa fait que au bout de 2000 km j'ai eu le message service 3000km. 

Je dois passer le contrôle technique donc je cherche à appliquer la procédure. Malheureusement celle écrite sur le manuel ne fonctionne pas. J'ai beau faire clé de contact et tourner le réglage de l'horloge à droite : ca n'efface rien et les minutes defilent cash.

 

Comment faire pour mettre à zéro la maintenance de mon transporteur t5 de 2007?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sais le faire qu'avec VCDS.

Je ne sais pas si c'est vraiment un motif de contre-visite.

Sinon retourne chez le concessionnaire qui t'as fait la revision. Il doit te le faire gracieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous rassure, ce n'est pas soumis à contre visite.

 

La procédure que tu décris me semble incomplète.

Tu l'as déroulé comme ci dessousou pas ?

 

https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=2954

 

Citation

- Contact coupé
- Appuyer sur le bouton de réinitialisation du compteur partiel et mettre simultanément le contact
- Relâcher le bouton, la mention Service Maintenant s'affiche sur l'écran du compteur kilométrique
- Tourner vers la droite le bouton de réglage de l'heure, le message disparaît
- Couper le contact

 

Modifié par bob bimon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...