Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Le point sur les phares feux de E30


Invité §-LA117fU

Messages recommandés

Invité §-LA117fU

Bonjour a toutes et a tous,

suis nouveau, je me présente Laurent bientôt 31, vendeur, et dispose d'une E30 320I de 91 couleur sterling silber 4 portes. Je suis très heureux de pouvoir participer a ce forum et félicite ceux qui le font vivre pour les revues "prépa moteur" que j'admire, entre autre bien sur..

 

Bon, voila ma question: que pensez vous des différents feux proposés sur Ibé?

 

Je m'explique , sur E30, on peut avoir des jaunes, blancs, noirs, angels eyes, ou xenon, ou l'ensemble en meme temps..... :ange:

 

En fait, j'aimerai installer des feux noirs (ou blancs faut voir) avec xénon.. pourquoi pas, ça peut être sympa pour redynamiser la E30, esthetiquement...? qu'en pensez-vous?

 

Apparement, il faut des laves phares et des correcteurs d'assiettes de phares... bon bref.. savez- vous si les "forces de l'ordre" sont disons pointilleuses en cas de manquements..?

 

Avez vous des photos de vos E30 personnalisées? (peut être va t-on me rediriger sur le forum tuninge..)

 

Merci de vos réponses a l'avance!!! :jap:

J'ai une envie de E30cabrio prépa 335I en vue... enfin, seulement en vue pour l'instant.. :lol:

eh oui, je suis un pur newbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

oula encore un topic sur les feux....ca promet

pour moi rien ne vaut des feux 100% origine, certes les phares ronds jaunes à l'ancienne piques un peu les yeux mais bon :)

 

c'est une histoire de gouts donc on peut pas dire que les feux blancs ou noirs sont les mieux....c'est trop subjectif...donc tu fais comme tu le sent ;) ...mais beaucoup ici te diront de garder ta BM d'origine car c'est comme ca qu'on les aimes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-LA117fU

Juste pour dire que dans ma famille, nous sommes limite abonné béhème, eh oui, mon père a eut une 325 IX jantes BBS et maintenant une 730D (voiture de papy :) , ma mère une 320I E30 (celle que j'ai maintenant) et mon frère une E36 328CI...il est "a l'étranger" (comme on dit) et c'est donc ma mère qui la conduit...

donc en fait, chez nous, c'est l'écurie BMW.. :jap:

 

Merci pour vos réponses, a tous les amateurs de béhèmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-LA117fU

Merci de ta réponse Resman, malheuresement, on ne voit pas grand chose de nuit avec les feux jaunes (gelb) d'origine, d'ou ma question..

Par contre, en ce qui concerne le tuning, si tuning il y a, je privilégiereai le tuning moteur, parce que plus efficace, j'aime garder l'allure originale... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...