Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

Avis Kia Rio


Invité §Pan013ns

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit202Ca

Et la moto ?

 

Fiable, pas cher, consomme peu, sympa, performant (souvent moins de 4s le 0-100)... que du positif !

 

Sauf l'assurance de 18 à 25 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan013ns

Ouais mais la rio *-* . J'ai vraiment flashé dessus... Faudrait que je l'essaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan013ns

Je pense que ça peux le faire si crédit 20 000€ accepté.

 

Kia Nouvelle RIO 5 Portes Prenium 1.4 CRDi 90Ch :

 

-Pack VIP

-Pack Naviguation

-Kit de sécurité

 

Pour un total de 21 600 € négociable à 20 000 je pense ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat564MA

salut

on a acheté une rio 1,2 l essence. elle a 9 000 km; route mixte. on fais du 5,9l/100km

tres satisfait pour le moment (designe, confort et motorisation correcte pour un petit essence).

juste un petit conseille avant d'acheter kia, si vous habitez en zone rural(présence de rongeurs ) il faut savoir que les plastiques utilisé dans le bloc moteur(câble, gaine...) sont fabriqués à base de maïs. Maïs qui attire les rongeurs qui s'en nourrissent. Chose que le vendeur s'abstiendra de vous signaler à la vente (si vous ne posez pas la question), de même que le nombre de personne faisant des réparations(plus ou moins couteuse) à cause des dégats occasionnés par le repas servie par kia !

Et bien entendu toutes c'est réparations ne sont pas prise en charge par la garantie constructeur kia!!!!!!!!!!

...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

salut

on a acheté une rio 1,2 l essence. elle a 9 000 km; route mixte. on fais du 5,9l/100km

tres satisfait pour le moment (designe, confort et motorisation correcte pour un petit essence).

juste un petit conseille avant d'acheter kia, si vous habitez en zone rural(présence de rongeurs ) il faut savoir que les plastiques utilisé dans le bloc moteur(câble, gaine...) sont fabriqués à base de maïs. Maïs qui attire les rongeurs qui s'en nourrissent. Chose que le vendeur s'abstiendra de vous signaler à la vente (si vous ne posez pas la question), de même que le nombre de personne faisant des réparations(plus ou moins couteuse) à cause des dégats occasionnés par le repas servie par kia !

Et bien entendu toutes c'est réparations ne sont pas prise en charge par la garantie constructeur kia!!!!!!!!!!

...............

 

 

En même temps (et je crois que plusieurs personnes te l'on déjà dit sur un autre sujet...) c'est la même chose chez tous les constructeurs.

 

C'est également normal que cela ne soit pas pris en charge, tout comme chez les autres constructeurs également.

 

Achètes un vélo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peux le faire si crédit 20 000€ accepté.

 

Kia Nouvelle RIO 5 Portes Prenium 1.4 CRDi 90Ch :

 

-Pack VIP

-Pack Naviguation

-Kit de sécurité

 

Pour un total de 21 600 € négociable à 20 000 je pense ! :)

 

 

Mettre plus de 20000e dans une voiture,une citadine en plusnon.gif.c48b518562a766f66ad30ce8b0fa629e.gifça a beau être le haut de gamme,ça fait très trop chercry.gif.c5866d6f962cfee021d1db3587369d15.gif

A moins de la garder jusqu'au bout,ce n'est pas un très bon investissement,à ce prix on a une serie 1,une civic,une ceed,une mégane d'occasion récente....sans parler de la décote vertigineuse.J'ai fais la bêtise une fois d'acheter une voiture neuve en 2005 avec la rio 2,au bout de trois ans elle valait à peine 5000e à l'argus pro.

ça ne m'a pas empeché de reprendre une kia venga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Surtout que des 1.4 CRDI premium de moins d'un an tu en trouves de 15 000 euros à 17 000 euros selon les packs. ça fait mal

 

Après il y a aussi le plaisir du neuf... sol.gif.6af797a4999d21998c4a5ffde2e26e0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Perdre 25% à la sortie de la concession,je n'appelle pas ça du plaisirjap.gif.2d346f678deb5aae902520938e6d7fa2.gif

 

 

 

17% de remise sur ma Rio

21% de remise sur ma Ceed

 

ça sent bon, ça brille, pas de coups de portières, pas de traces de lavage aux rouleaux, le rodage est bien fait, les temps de chauffe/refroidissement respectés, un plus à la vente, 5 ans de garantie à valeur d'achat par l'assurance : le plaisir du neuf sol.gif.14f8d0afb5320b87bf9ecdc818ccdc27.gifsol.gif.14f8d0afb5320b87bf9ecdc818ccdc27.gif

sol.gif.5b2ef26847689ff17257e01a94e99a08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her273Ul

je viens de faire l achat d une rio active je suis tres agréablement surpris alors que je roulai en golf de puis plus de 12 ANS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...