Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

cbf 500 ou er6-n ?


Invité §ARO331Pi

Messages recommandés

Invité §ARO331Pi

bonjour tout le monde ! voila tout est dans le titre ? je sais qu'elle sont différentes l'une de l'autre, mais quand on y regarde de plus prés pas tant que ca en fait (bi-cylindre ...)

ceux qui ont eu l'occasion de conduire les deux modèles peuvent-ils me dire celles qu'ils ont préférer et pourquoi ? :)

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les deux sont kif kif niveau conduite bien sur tout est un peu mieux sur l'ER6 qui est plus récente, un peu plus rigide, meilleur freineuse, plus de patate... Et surtout un look plus recent.

 

Question d'euros poru choisir l'une ou l'autre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Il me semble que l'Er6 a pas mal de "watts" en plus non?

 

Question look, ER6, sans hésiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu plus d'une 15aine de chevaux ??

 

La CB fait dans les 57 et l'ER6 dans les 75 je sais plus ?

 

Mais bon poru celui qui roule pas fort et fait de l'utilitaire il s'enfou :bah:

Ou bine on pose pas la question de la différence entre une CB et un ER6 parce que tout est différent pour le meme ordre de grandeur si on juge que 15 ch c'est une grande différence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

15 ch sur une moto je pense que ca commence à parler :)

72 ch l'Er6 si je ne m'abuse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

L'ER6 est mieux, mais elle demande aussi un budget plus important. Une CB500 d'occase avec 20/25 000 bornes c'est environ 2500 euros, et ER6 c'est autour de 4000. Et côté assurance, j'imagine que c'est aussi plus cher.

A mettre dans la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...