Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Problème démarrage Golf 4


NekoNami
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème sur ma Golf 4 1.9 tdi 110 de 98. 

Je me lève un jour, ma voiture ne démarre pas. Je l'enmène donc chez mon mécano (qui je précise entretien mes voitures depuis 4 ans sans aucuns soucis), il me change l'aternateur sans passer ma voiture a la valise premièrement. 

Ensuite quand je récupère ma voiture elle démarre seulement au bout de la deuxième fois devant lui. Il m'affirme que c'est psk il neuf est qu'il faut qu'il charge un peu. Déjà je me dis "la il me prend pour une conne". Bref je rentre chez moi, elle démarre bien 3 ou 4 fois puis rebelote même problème qu'au départ (le contact est fait, tous et je dis bien TOUS mes voyants s'allument, mais quand je démarre il manque l'impulsion du démarrage elle tousse énergiquement mais sans rien derrière), mais elle démarre aux câbles encore 4 fois puis la plus rien, même en la laissant chargé un peu sur l'autre voiture 😑.

 

Après ce que mon garagiste à fait sur ma voiture, j'ai pas vraiment envie de lui ramener surtout que la il me demande 80 balles pour l'enmener sur son plateau jusqu'au garage 🤣

Donc ujourd'hui j'ai changé moi même le relais 109 🤷 cetais la panne la moins cher on vas dire et probable. Mais toujours pareil, rien n'as changé.

Et deux amis qui sont mecano sont venus, la valise viens d'être passé et elle indique que mon antidémarrage c'est mis en sécurité.

A savoir : je ne possède que la clef de secours sur cette voiture et aucunes autres. Et l'ancien propriétaire de la voiture a placé une alarme qui ne fonctionne plus aujourd'hui.

Je précise aussi que tous les relais et la batterie on été testés a l'ampèremètre 🤷

Voilà je pense que j'ai a peu près tout dis Pouvez vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...