Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Aide choix voiture "temporaire"


Gibolin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou: 

 

Je me permets un topic pour avoir quelques conseils.

 

Pour l'histoire, j'ai revendu la 308 2010 de madame il y a 3 mois correctement quand tout allait bien dans le but d'avoir du plus récent et avant de potentiel gros frais. en général on garde sa voiture une dizaine d'année. Perso j'ai une voiture de fonction.

 

Elle roulait 8Kkm par an et maintenant elle ne va plus qu'aller au bureau 2 fois par semaine.

 

Après mal d'hésitation et changement d'avis :cyp: elle s'est fixée sur l'A3 avec comme critères noire/grise foncée avec toit ouvrant et bien équipée si possible virtual cockpit et boitoto. Je me suis donc orientée sur une design luxe, mais forcément finition hdg pas la plus courante + le toit ouvrant c'est chaud à trouver dans notre budget.

 

J'ai temporisé pendant les vacances et il n'y a pas eu d'annonces qui convenait de toute façon.

 

Retour de vacances je me mets en recherche active, je ne trouve rien à moins de 26K dans les critères.

 

J'ai donc cherché en parallèle un autre modèle et on est tombé lors d'un essai d'A3 sur une quelle a essayé et donc la mini convenait aussi niveau toit ouvrant, équipements.. même si A3 préférée. 

 

Après recherche et vu qu'elle préfère l'avant "nid d'abeille" c'est la mini cooper S qu'il faut trouver, avec options, budget etc voila celle trouvée : https://www.leboncoin.fr/voitures/2193509131.htm . Le vendeur étant très occupée je ne pourrais la voir que Samedi et apparemment je ne suis pas le seul à vouloir la voir.

 

Vendredi je suis tombé sur une A3 qui rentrait dans tous les critères affichés 23K€ côté 26k€, jantes frottées et une belle griffure sur le siège passager en cuir qui m'a fait tiqué avec aussi le fait que le dernier proprio l'avait gardé que 3 mois et que je ne pouvais pas l'essayer le vendredi le gars pas dispo. Mais bon vendu, révisée et garantie par un concessionnaire Renault. Le temps de me renseigner chez un cellier pour réparer le siège car le but c'est de garder la voiture longtemps, je rappelle le samedi matin pour prendre un rendez vous pour le lundi la voiture était déjà vendue. Je m'en doutais un peu et même si je me dis qu'il doit y avoir une raison j'ai l'impression d'être passé à coté de l'affaire du siècle !

 

donc en gros je n'ai plus que l'option mini, une seule et c'est devenu urgent car je reprend mes déplacements professionnels et c'est la galère pour l'organisation avec le taf, mes filles, l'école etc... je vais surement devoir prendre une voiture de loc la semaine prochaine pour madame donc dépense totalement perdue.

 

Donc en parallèle j'ai pensé à prendre une "très bonne affaire", avec bonne cote de popularité, fiabilité, garantie etc... histoire de prendre mon temps pour retrouver la perle rare pour madame et de ne faire ne serais ce qu'une opération blanche en revendant dans quelques mois 3-6 dans l'idéal au pire au coût d'achat + CG voire un poil plus pour avoir un peu de gras pour l'A3.

 

J'ai pensé à :

  . Golf

  . Corolla/Auris hybride

  . Captur (mais je suis confiance 0 niveau fiabilité)

  . Twingo (idem au dessus mais en plus il y en a beaucoup en TBA

 

Et ce matin je suis tombé la dessus :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69111007047.html

 

Et en parallèle elle m'a été relayé par notre cher @rusty03

 

Elle a à 10 bornes de chez moi pour en plus simplifier les choses.

 

Je suis donc passé la voir. Pas de photo car pas de PC avant qui est parti en carrosserie, il y a eu un petit choc à l'avant, la traverse va être changée également. On a ouvert le capot rien n'a bougé derrière. C'est déclaré expert etc...

 

Le reste est nickel intérieur/extérieur à part une rayure superficielle sur le toit sur la longueur à cause du transport. Le gars m'a dit elle s'estompe en frottant donc on va polisher le tout et ca va partir.

 

Elle était aussi sale à l'extérieure genre pluie/sable mais l'intérieur très propre et Honda n'avait rien fait donc a priori personne soigneuse à l'intérieur. Les jantes sont nickelles.

 

Elle va être révisée chez VW pour la vente et garantie 12 mois Icare.

 

Achetée à des parisiens qui n'avaient pas de garage + le choc à refaire donc le vendeur m'a dit on a fait une affaire à l'achat donc revente à ce prix lui suffit.

 

Donc oui pas de toit ouvrant, c'est une version plus basique, madame n'aime pas trop mais bon c'est une voiture temporaire, le but c'est d'avoir un truc ou on ne perdra pas d'argent en quelques mois.

 

Pour finir un gars de bordeaux à appeler pour la prendre sans la voir et payer le transport, vu 230 fois depuis ce matin, je me dis que ca va faire comme l'A3 donc je ne peux pas attendre samedi quelle soit prête à l'essai.

 

Soit je prend tel quel demain matin en me disant qu'elle va chez VW être révisée + la garantie (avis bof tout de même) et je suis sûr d'avoir une voiture rapidement et ne plus être embêté + perdre en voiture de loc en attendant de trouver la bonne, samedi peut être pour la mini ou je ne sais quand pour l'A3 et bien sûr madame préfère quand même l'A3. Soit je patiente et bah on ne lit pas l'avenir... :D 

 

Voila voila mon "petit" laïus, désolé pour le pavé mais bon je préfère remettre le contexte pour avoir des avis sur cette fameuse golf et ce que vous en pensez, en gros est ce que cela vous semble une bonne affaire à prendre où le risque de perte en 3 ou 6 mois est faible ou il vaut mieux m'abstenir pour x u y raison ?

 

Merci à vous :jap: 

 

Modifié par Gibolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rusty03 a dit :

C'est trop long, j'ai pas lu. :D

 

Ha bah merci :o 

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69111007047.html

 

Je prends ou pas pour du temporaire sans y laisser des plumes ? :ddr:

 

Simple :o Mais j'aurais pas raconté ma vie sinon :cyp: 

 

il y a une heure, rusty03 a dit :

 

Pas de TO, clubman, trop cher/pas assez d'option 067.gif.bda27fc56808331718847daf1d5b2b5d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gibolin a dit :

Je prends ou pas pour du temporaire sans y laisser des plumes ? :ddr:

 

Elle est bien placée. Après est-ce que ça va être facile à revendre sans être bien placé ? Elle n'a pas grand chose pour la démarquer niveau équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, rusty03 a dit :

 

Elle est bien placée. Après est-ce que ça va être facile à revendre sans être bien placé ? Elle n'a pas grand chose pour la démarquer niveau équipements.

 

Oui c'est un point auquel j'ai pensé :oui: 

 

Mais je me dis 3K en dessous de la cote maintenant j'ai de la marge pour être encore à un prix correct sans chercher laplue value de malade d'ici quelques mois non ?

Modifié par Gibolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gibolin a dit :

 

Oui c'est un point auquel j'ai pensé :oui: 

 

Mais je me dis 3K en dessous de la cote maintenant j'ai de la marge pour être encore à un prix correct sans chercher laplue value de malade d'ici quelques mois non ?

 

On se mettant juste sous le prix du marché, elle partira sans doute rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gibolin a dit :

Bonjour à tous :coucou: 

 

Je me permets un topic pour avoir quelques conseils.

 

Pour l'histoire, j'ai revendu la 308 2010 de madame il y a 3 mois correctement quand tout allait bien dans le but d'avoir du plus récent et avant de potentiel gros frais. en général on garde sa voiture une dizaine d'année. Perso j'ai une voiture de fonction.

 

Elle roulait 8Kkm par an et maintenant elle ne va plus qu'aller au bureau 2 fois par semaine.

 

Après mal d'hésitation et changement d'avis :cyp: elle s'est fixée sur l'A3 avec comme critères noire/grise foncée avec toit ouvrant et bien équipée si possible virtual cockpit et boitoto. Je me suis donc orientée sur une design luxe, mais forcément finition hdg pas la plus courante + le toit ouvrant c'est chaud à trouver dans notre budget.

 

J'ai temporisé pendant les vacances et il n'y a pas eu d'annonces qui convenait de toute façon.

 

Retour de vacances je me mets en recherche active, je ne trouve rien à moins de 26K dans les critères.

 

J'ai donc cherché en parallèle un autre modèle et on est tombé lors d'un essai d'A3 sur une quelle a essayé et donc la mini convenait aussi niveau toit ouvrant, équipements.. même si A3 préférée. 

 

Après recherche et vu qu'elle préfère l'avant "nid d'abeille" c'est la mini cooper S qu'il faut trouver, avec options, budget etc voila celle trouvée : https://www.leboncoin.fr/voitures/2193509131.htm . Le vendeur étant très occupée je ne pourrais la voir que Samedi et apparemment je ne suis pas le seul à vouloir la voir.

 

Vendredi je suis tombé sur une A3 qui rentrait dans tous les critères affichés 23K€ côté 26k€, jantes frottées et une belle griffure sur le siège passager en cuir qui m'a fait tiqué avec aussi le fait que le dernier proprio l'avait gardé que 3 mois et que je ne pouvais pas l'essayer le vendredi le gars pas dispo. Mais bon vendu, révisée et garantie par un concessionnaire Renault. Le temps de me renseigner chez un cellier pour réparer le siège car le but c'est de garder la voiture longtemps, je rappelle le samedi matin pour prendre un rendez vous pour le lundi la voiture était déjà vendue. Je m'en doutais un peu et même si je me dis qu'il doit y avoir une raison j'ai l'impression d'être passé à coté de l'affaire du siècle !

 

donc en gros je n'ai plus que l'option mini, une seule et c'est devenu urgent car je reprend mes déplacements professionnels et c'est la galère pour l'organisation avec le taf, mes filles, l'école etc... je vais surement devoir prendre une voiture de loc la semaine prochaine pour madame donc dépense totalement perdue.

 

Donc en parallèle j'ai pensé à prendre une "très bonne affaire", avec bonne cote de popularité, fiabilité, garantie etc... histoire de prendre mon temps pour retrouver la perle rare pour madame et de ne faire ne serais ce qu'une opération blanche en revendant dans quelques mois 3-6 dans l'idéal au pire au coût d'achat + CG voire un poil plus pour avoir un peu de gras pour l'A3.

 

J'ai pensé à :

  . Golf

  . Corolla/Auris hybride

  . Captur (mais je suis confiance 0 niveau fiabilité)

  . Twingo (idem au dessus mais en plus il y en a beaucoup en TBA

 

Et ce matin je suis tombé la dessus :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69111007047.html

 

Et en parallèle elle m'a été relayé par notre cher @rusty03

 

Elle a à 10 bornes de chez moi pour en plus simplifier les choses.

 

Je suis donc passé la voir. Pas de photo car pas de PC avant qui est parti en carrosserie, il y a eu un petit choc à l'avant, la traverse va être changée également. On a ouvert le capot rien n'a bougé derrière. C'est déclaré expert etc...

 

Le reste est nickel intérieur/extérieur à part une rayure superficielle sur le toit sur la longueur à cause du transport. Le gars m'a dit elle s'estompe en frottant donc on va polisher le tout et ca va partir.

 

Elle était aussi sale à l'extérieure genre pluie/sable mais l'intérieur très propre et Honda n'avait rien fait donc a priori personne soigneuse à l'intérieur. Les jantes sont nickelles.

 

Elle va être révisée chez VW pour la vente et garantie 12 mois Icare.

 

Achetée à des parisiens qui n'avaient pas de garage + le choc à refaire donc le vendeur m'a dit on a fait une affaire à l'achat donc revente à ce prix lui suffit.

 

Donc oui pas de toit ouvrant, c'est une version plus basique, madame n'aime pas trop mais bon c'est une voiture temporaire, le but c'est d'avoir un truc ou on ne perdra pas d'argent en quelques mois.

 

Pour finir un gars de bordeaux à appeler pour la prendre sans la voir et payer le transport, vu 230 fois depuis ce matin, je me dis que ca va faire comme l'A3 donc je ne peux pas attendre samedi quelle soit prête à l'essai.

 

Soit je prend tel quel demain matin en me disant qu'elle va chez VW être révisée + la garantie (avis bof tout de même) et je suis sûr d'avoir une voiture rapidement et ne plus être embêté + perdre en voiture de loc en attendant de trouver la bonne, samedi peut être pour la mini ou je ne sais quand pour l'A3 et bien sûr madame préfère quand même l'A3. Soit je patiente et bah on ne lit pas l'avenir... :D 

 

Voila voila mon "petit" laïus, désolé pour le pavé mais bon je préfère remettre le contexte pour avoir des avis sur cette fameuse golf et ce que vous en pensez, en gros est ce que cela vous semble une bonne affaire à prendre où le risque de perte en 3 ou 6 mois est faible ou il vaut mieux m'abstenir pour x u y raison ?

 

Merci à vous :jap: 

 


 

Perso je serais pour la prendre mais je demande l’avis d’un ami  pour confirmation :

 

@balzout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

 

Bon je n'ai pas pris le risque de patienter plus même si l'avis de Balzout m'aurait un peu plus conforté dans mon choix  !

 

J'ai appelé ce matin à 09h00 pour dire que je passais à 9h30 après avoir déposé la marmaille. En arrivant le gars m'a dit que j'avais bien fait un parisien l'avait contacté juste après pour venir la voir.

 

Il m'a bien rassuré, l'expert est passé pour valider la réparation, elle va passé à la révision chez VW puis même s'il n'y a pas besoin il va la passer au CT comme cela je suis sûr et pour finir le polishing du toit. Il a noté tout cela dans la réservation comme conditions.

 

Cerise sur le gâteau il me prête une voiture de samedi à mercredi pour que madame puisse en avoir une pendant mon déplacement la semaine prochaine. Plus besoin d'en louer une.

 

Au final :

- Vehicule = 19990€

- Carte grise = 382.96€

- Carburant = 30€ 

- Plaques d'immat = 65€

- Frais de courtage = 96€

Total = 20563€

 

J'ai enlevé le gravage des vitres eurodatacar à 179€, pour une voiture que je ne vais pas gardé je ne vois pas l'intérêt. Surtout que je le voyais déjà pas pour les précédentes que je gardais ... :ddr: 

 

Essai possible fin de semaine prochaine quand elle sera prête, livraison le 19.

 

Cela va m'enlever le poids de la recherche pressée, je vais pouvoir chercher tranquillement et essayer de retomber sur la bonne affaire en A3 et de ne pas la laisser passer cette fois ci. On va temporiser sur la mini je pense car ce n'est pas sa préférée, à voir.

 

Merci pour vos avis rapides :jap:  @rusty03 @PK5

 

 

Modifié par Gibolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PK5 a dit :

Les 65 de plaques et 96 de courtage sont un peu abusés mais c’est pas trop grave vu le placement tarifaire.

 

C'est aussi ce que je me suis dis, surtout qu'il m'a proposé de lui même la voiture de prêt si besoin quand j'ai demandé "dès que possible" pour la dispo en expliquant mon soucis de déplacement. jusqu'à 5 jours quand même. Donc plutôt cool je n'ai même pas tenté de gratter 100 balles :W 

 

il y a 5 minutes, rusty03 a dit :

Bon achat, tu vas pouvoir regarder sereinement pour la voitures des rêves de Madame. :jap:

 

Yep :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la Mini est très cher pour l'année même si le KM est peu élevé.

Pour te donner une idée, la mienne était de 2015 avec 25000km, je l'ai acheté en 2019 et payé 20500€ chez Mini avec garantie Mini next 24 mois.

 

Je connais pas le cours de la Golf 7 mais vue le prix/année/km, je me tournerais vers celle là.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, odin23 a dit :

La F55 Cooper S de 2015 souffre d'un problème de bielles. Faut voir si elle a eu le rappel.

J'ai été concerné avec la mienne.

 

Je me permet de citer quelques membres de la section Mini

@jazznet2004

@Bilou.69

 

Vous pouvez peut être aider notre ami.

 

il y a 38 minutes, odin23 a dit :

Sinon, la Mini est très cher pour l'année même si le KM est peu élevé.

Pour te donner une idée, la mienne était de 2015 avec 25000km, je l'ai acheté en 2019 et payé 20500€ chez Mini avec garantie Mini next 24 mois.

 

Je connais pas le cours de la Golf 7 mais vue le prix/année/km, je me tournerais vers celle là.

 

Merci Odin pour ton avis intéressant :jap: 

 

Je ne connaissais pas ce soucis de bielle. Je vais voir ce soir si on garde la carte mini on si on privilégie l'A3 qui lui plait plus maintenant qu'on a un peu plus de temps.

 

Je pense qu'en 2019 tu n'avais pas les soucis de livraison actuel, le marché de l'occasion s'est envolé depuis. Et celle là est full options. J'en ai une autre "simple" à 20 Kkm sinon.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 18 heures, Gibolin a dit :

 

Ha bah merci :o 

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69111007047.html

 

Je prends ou pas pour du temporaire sans y laisser des plumes ? :ddr:

 

Simple :o Mais j'aurais pas raconté ma vie sinon :cyp: 

 

 

Pas de TO, clubman, trop cher/pas assez d'option 067.gif.bda27fc56808331718847daf1d5b2b5d.gif

 

Il me semble bien qu'elle ait un TO? Mais effectivement pas donnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oulianov a dit :

Il me semble bien qu'elle ait un TO? Mais effectivement pas donnée!


La mini oui TO critère de base de madame.

 

Cote la centrale = 21k pourtant sans prendre en compte toutes les options :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gibolin a dit :


La mini oui TO critère de base de madame.

 

Cote la centrale = 21k pourtant sans prendre en compte toutes les options :voyons: 

 

La côte lacentrale 😕 

Les options passées 5 ans, c'est que nenni sur la côte.

Mais je maintiens qu'elle est trop cher et si tu veux pas perdre trop d'argent, je pense que c'est pas vraiment le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 3 minutes, odin23 a dit :

 

La côte lacentrale 😕 

Les options passées 5 ans, c'est que nenni sur la côte.

Mais je maintiens qu'elle est trop cher et si tu veux pas perdre trop d'argent, je pense que c'est pas vraiment le bon choix.

Mis à part des équipements comme une BVA par exemple tu a parfaitement raison. Par contre ces équipement pourront faciliter la vente. Effectivement elle est chère et j'ai le sentiment que certains auraient tendance à profiter d'un marché houleux. Il ne faut pas non plus accepter n'importe quoi! :jap:

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

 

La côte lacentrale 😕 

Les options passées 5 ans, c'est que nenni sur la côte.

Mais je maintiens qu'elle est trop cher et si tu veux pas perdre trop d'argent, je pense que c'est pas vraiment le bon choix.

 

Il y a 2 heures, oulianov a dit :

Mis à part des équipements comme une BVA par exemple tu a parfaitement raison. Par contre ces équipement pourront faciliter la vente. Effectivement elle est chère et j'ai le sentiment que certains auraient tendance à profiter d'un marché houleux. Il ne faut pas non plus accepter n'importe quoi! :jap:

 

Merci pour vos avis :jap: 

 

La mini etait pour garder Odin donc un peu moins de pression sur la perte qui sera dans tous les cas présentes.

 

Après discussion on va mettre de côté de toute façon la mini, cela reste le deuxième choix, elle préfère l'A3. en attendant de trouver la bonne on a la golf donc plus de temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gibolin a dit :

 

 

Merci pour vos avis :jap: 

 

La mini etait pour garder Odin donc un peu moins de pression sur la perte qui sera dans tous les cas présentes.

 

Après discussion on va mettre de côté de toute façon la mini, cela reste le deuxième choix, elle préfère l'A3. en attendant de trouver la bonne on a la golf donc plus de temps :) 


Ha ok, j’avais pas saisi. 
Du coup, tu as bien pris la Golf, pas mal. 
Vous avez regardé la classe A ? Avec un beau pack, elles ont de la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, odin23 a dit :


Ha ok, j’avais pas saisi. 
Du coup, tu as bien pris la Golf, pas mal. 
Vous avez regardé la classe A ? Avec un beau pack, elles ont de la gueule. 

 

Proposé à madame car dispo avec le TO et ca pouvait passer en finition fascination mais elle n'a pas trop accroché comme la serie 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gibolin a dit :

 

Proposé à madame car dispo avec le TO et ca pouvait passer en finition fascination mais elle n'a pas trop accroché comme la serie 1.


La série 1 je peux comprendre.

Pour la classe A, madame est difficile :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 11 minutes, Gibolin a dit :


tres :w 

J'ai conduis plusieurs Classe A. Je trouve qu'elle est très chère pour ce qu'elle est . Les prix deviennent exorbitant. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, oulianov a dit :

J'ai conduis plusieurs Classe A. Je trouve qu'elle est très chère pour ce qu'elle est . Les prix deviennent exorbitant. :ange:


Bon bah décidément tout pousse vers une A3 :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 29 minutes, odin23 a dit :


C’est un signe ;) 

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais été fan des Audi. Pourtant ce sont de bonnes autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 9 minutes, Gibolin a dit :

 

Qu'est ce qui te dérange ?

Rien de spécial.  Simple question de gout si je peux me permettre? Je préfère MB et BMW en Allemandes bien que ces 2 marques aient baisser en qualité comme les autres. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oulianov a dit :

Rien de spécial.  Simple question de gout si je peux me permettre? Je préfère MB et BMW en Allemandes bien que ces 2 marques aient baisser en qualité comme les autres. :hello:

 

C'est marrant, pour ma part, j'ai eu plusieurs Bm et audi, jamais trop accroché à MB ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...