Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

omega 2.5dti 24v de 2002


greg60890

Messages recommandés

:??: bonjour j'aimerai savoir j'aimerai acheter une omega 2.5tdi 24v de 09/2002 avec 126000 kms pour 8950 euros av ec gps xenon etc..... Est ce que c'est une 6 cylindres et combien de cv elle fait Est ce une voiture fiable et est ce qu'elle consomme beaucoup ou pas . Sinon combien de cheveaux fait elle et est ce que c'est une 6 cylindre . Le moteur 525 d de chez bmw ou pas. Merci de vos reponses a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoplus.fr puis tu va dans les essais et tu trouvera surement, tu as tout de decris meme les concurente directes....tout les equipements, caracteristiques techniques, et une presentation avec les point fort et faible....d'ailleur rien que pour le plaisir je vais regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fiche technique

 

Moteur

6 cyl. en ligne, 24S

 

Cylindrée

2 497 cm3

 

Puiss.maxi

150 ch à 4 000 tr/mn

 

Couple

30,5 mkg à 1 750 tr/mn

 

Alimentation

Diesel + turbo

 

Transmission

Aux roues AR, boîte 5 vitesses

 

Pneus

235/45 R 17

 

Réservoir

75 litres

 

Coffre

530 dm3

 

Poids

1 685 kg

 

L x l (en mètre)

4,90 x 1,78

 

Vitesse maxi

203 km/h

 

1000 m D.A.

32s2

 

80 à 120 km/h (4e/5e)

9s1/13s4

 

Conso. Moy.

10,3 l/100 km

 

Voila, par contre les jantes que tu as, j'ai les meme...mais a vendre...si tu la touche a 9000 euros, tu as une chance inouï car le tarif 2003 etait de 37500 euros et je pense pas quelle decote beaucoup en 5 ans.

 

http://essais.autoplus.fr/tech/CFR1994OPEOME40099/2003-05-01

le lien ou j'ai tout trouvé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv750zR

j'ai la même de mars 2003...elle marche super bien... moteur BM 2.5 l. en version exécutive..

quant aux jantes 17 pouces, c'est joli mais la conso de gazole en est légèrement augmentée ( conso relevée sur l'ordi : 7.7 l. mais le pied droit léger et 1/2 route, 1/2 ville...)

aucun problème, je l'ai achetée en 2005 avec 160 000 km et elle a 240 000 km maintenant. juste les silent blocks à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd251cd

bonjour,j'aimeré acheté une opel oméga 2.5l 6cylindre moteur bmw modéle executive de couleur noire

alors si quelqu'un a cela en stock faite moi signe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niz083vu

Bonjour!

Je vend la mienne si vous êtes toujours interessé

2.5 dti executive

Si toujours interessé, voici mon Email: corvaiz@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar725RE

C'est peut être hors sujet, mais si je ne m'abuse, on parle d'une Omega C. J'étais persuadé que ce modèle avait soit le 4cyl soit un V6. Je pense que le 6cyl en ligne de BMW c'est arrêté en 2001 avec la fin de la production de l'Omega B et du Range P38... D'ailleurs on trouve cette information sur le net, si on cherche le cherche par son nom de code M51.

En revanche, je suis bien d'accord que cette voiture developpe env 150cv. S'agirait-il d'une erreur sur le site d'autoplus?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...