Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Présentation] Mon OVNI: C-HR 184 ch GR Sport


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Le 10/07/2023 à 09:06, B3njam1 a dit :

 

Je te rassure, même en respectant les limitations, je n'ai jamais réussi à tenir les consommations annoncées.   Alors quand j'en vois maintenant sur certains topics annoncer moins de 4 litres au 100km. 🙄  Même en Hollande je n'ai pas réussi cela, et pourtant c'est relativement plat.

 

La seule avec laquelle j'ai réussi moins de 4l à l'afficheur, c'était ma Corsa diesel. 

 

Idem pour les pneus, si un train fait plus de 20.000 km à l'avant, cela relève du miracle.  Mais je les changes avant d'attaquer le témoin.

Pas question de prendre des risques d'aquaplanage, tout cela pour essayer de gratter quelques euros.

Economiser 10 euros ou reporter l'achat d'un mois ou deux et prendre le risque de planter une voiture à plus de 30 K€, c'est plutôt stupide.

 

 

Expert en pneus?   c'est pas franchement ce que j'appel craquelé de partout. 

 

Là c'est craquelé et sec. 

pneu-fissures.thumb.jpg.d3e16952446eb291f09de68493909bf7.jpg

 

Salut je dois vraiment rouler comme un vieux, mes alpins sont entre 50% et 70% d'usure a 20000km....

Ça explique peut être aussi mes 5l au 100..

 

Enfin la je suis dans les Alpes et je passe à 5.5L...

 

Après les 180h ont le nez plus lourd....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 18:32, kerjom a dit :

Parce que tu n'es peut-être pas arrivé au témoin mais ils sont HS, craquelé de partout ce qui est en général signe d'un pneu qui a bien séché au fur et à mesure des années...

En tout cas tu peux les changer 😉 

Il sont en bon état, là! C'est juste qu'il a roulé dans la castine et des micro-cailloux se sont logés dans le moindre interstice. Le tout renforcé par la précision de la photo, à l'œil nu, tu ne remarquerais pas grand-chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 09:06, B3njam1 a dit :

La seule avec laquelle j'ai réussi moins de 4l à l'afficheur, c'était ma Corsa diesel. 

Ma fille fait ça parfois avec sa Yaris 3. Conduite sur Rocade / Périf et ville à 90 %. 

 

 

Le 10/07/2023 à 09:06, B3njam1 a dit :

si un train fait plus de 20.000 km à l'avant, cela relève du miracle

Ils ont des routes aussi mauvaises que chez nous, en Gelbique? :eek: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 09:27, WildBoar a dit :

Ma fille fait ça parfois avec sa Yaris 3. Conduite sur Rocade / Périf et ville à 90 %. 

 

 

Ils ont des routes aussi mauvaises que chez nous, en Gelbique? :eek: 

 

 

 

Tu ne connais pas la "mauvaise" réputation des routes belges? :classic_ninja:

 

Sur la #1 j'ai inversé et placé les plus usés à l'arrière.  Ben je n'ai toujours pas réussi à égaliser l'usure après 5.000km

Je crois que je sollicite un peu trop le 4RM 

 On verra combien de km j'arrive à les tenir, c'est du Bridgestone Turansa T005,  ça n'a pas un grip de malade en virage, mais finalement je me demande si ça vaut la peine de passer sur du pneu avec un grip supérieur, parce que finalement c'est assez marrant à l'utilisation. 

Le 10/07/2023 à 09:28, WildBoar a dit :

Mais tu es vieux! :cyp: 

 

J'ai pensé exactement la même chose. 🤣

 

Après, quand j'ai eu le 180 j'arrivais à me faire surprendre à l'accélération dans les jours qui ont suivi l'acquisition.

Maintenant quand je roule avec, je la trouve plutôt dangereuse et poussive.

Je continue de respecter les limitations, comme avant, mais j'aime bien avoir du répondant et là je suis servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 09:22, WildBoar a dit :

Il sont en bon état, là! C'est juste qu'il a roulé dans la castine et des micro-cailloux se sont logés dans le moindre interstice. Le tout renforcé par la précision de la photo, à l'œil nu, tu ne remarquerais pas grand-chose. 

Exactement. C'est l'usure normal d'un pneu de 4 ans, ni plus ni moins ;)

Le 10/07/2023 à 09:23, WildBoar a dit :

Je suis à peine jaloux. 4 ans avec les mêmes pneus ...  :lover: 

Et 1 an avec. :D

 

la première réflexion que je me suis faite quand je l'ai emmené en vidange c'est "tiens ! 1ere année que je change pas de pneus :lol: "

Le 10/07/2023 à 09:27, WildBoar a dit :

Ma fille fait ça parfois avec sa Yaris 3. Conduite sur Rocade / Périf et ville à 90 %. 

 

 

Ils ont des routes aussi mauvaises que chez nous, en Gelbique? :eek: 

 

 

On est dans les 35 a 40 000kms avec les pneus avant sur les voitures du boulot.

 

Mais on enquille dans les 80 000kms avec dans l'année donc bon :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 10:49, B3njam1 a dit :

 

Tu ne connais pas la "mauvaise" réputation des routes belges? :classic_ninja:

 

Sur la #1 j'ai inversé et placé les plus usés à l'arrière.  Ben je n'ai toujours pas réussi à égaliser l'usure après 5.000km

Je crois que je sollicite un peu trop le 4RM 

 On verra combien de km j'arrive à les tenir, c'est du Bridgestone Turansa T005,  ça n'a pas un grip de malade en virage, mais finalement je me demande si ça vaut la peine de passer sur du pneu avec un grip supérieur, parce que finalement c'est assez marrant à l'utilisation. 

 

J'ai pensé exactement la même chose. 🤣

 

Après, quand j'ai eu le 180 j'arrivais à me faire surprendre à l'accélération dans les jours qui ont suivi l'acquisition.

Maintenant quand je roule avec, je la trouve plutôt dangereuse et poussive.

Je continue de respecter les limitations, comme avant, mais j'aime bien avoir du répondant et là je suis servi.

Oui je sais j'ai bientôt 40ans.....

Après étant donné le nombre de boîte a image et jumelles autour de chez moi je roule plutôt coule ....

Et quand madame est dans la voiture, l'envoler sonore du 122h c'est discret a coter de la ronfler pour dépassement de vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 09:06, B3njam1 a dit :

Expert en pneus?   c'est pas franchement ce que j'appel craquelé de partout. 

 

Là c'est craquelé et sec. 

pneu-fissures.thumb.jpg.d3e16952446eb291f09de68493909bf7.jpg

 

 

Là c'est clair que cette photo est un pneu complètement mort.

Le pneu qu'il a montré est craquelé dans les rainurages sur toute la longueur de la bande de roulement.

Après chacun fait ce qu'il veut, perso un pneu dans cet état je le change.

En ville / périph ok ça passe mais sur autoroute à vitesse élevée, tu as un risque d'éclatement avec la chaleur...

Mais encore une fois chacun voit midi à sa porte.

 

Modifié par kerjom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 09:22, WildBoar a dit :

Il sont en bon état, là! C'est juste qu'il a roulé dans la castine et des micro-cailloux se sont logés dans le moindre interstice. Le tout renforcé par la précision de la photo, à l'œil nu, tu ne remarquerais pas grand-chose. 

Pour moi non il est à changer, mais chacun fait ce qu'il veut 😉

Un pneu se regarde de prêt pour voir son état, c'est pas à 1 mètre que tu peux voir quoique ce soit.

La photo là permet de voir que sur toute la bande de roulement qu'il est craquelé.

Pour voir un pneu usé faut le regarder de prêt, le toucher sur sa circonférence, voir s'il est déformé, usé en facette etc etc et c

Ce n'est pas les gravier pris dans les crampons qui importent 😉

En ville / périph son pneu peut encore le faire 

Mais sur autoroute par ex avec les chaleurs actuelles de l'été et selon ou tu habites il y a un risque d'éclatement.

Perso un pneu comme ça je le change mais chacun fait comme il veut encore une fois 😉 

Là il nous dit qu'ils ont 4 ans, mais sans doute pas 4ans en date de fabrication, faut regarder les 4 chiffres entourés sur le flanc du pneu, les deux premiers est le numéro de semaine et les deux seconds est l'année.

Il arrive que des professionnels aient du stock et donc que les pneus aient déjà quelques mois ou + avant d'être monté, ce qui parfois et selon les conditions de stockage font que la gomme sèche.

J'ai déjà vu des cas de pneus qui ne s'usaient presque pas parce qu'ils avaient été stocké longtemps, qu'ils avaient séchés, que la gomme avait durcit et donc il ne s'usait pas, par contre ils craquent bien avant d'arriver au témoin 😉 

 

 

Modifié par kerjom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 10/07/2023 à 03:23, WildBoar a dit :

Je suis à peine jaloux. 4 ans avec les mêmes pneus ...  :lover: 

 

Suffit d'acheter de bons pneus :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 21:34, kerjom a dit :

Pour moi non il est à changer, mais chacun fait ce qu'il veut 😉

Un pneu se regarde de prêt pour voir son état, c'est pas à 1 mètre que tu peux voir quoique ce soit.

La photo là permet de voir que sur toute la bande de roulement qu'il est craquelé.

Pour voir un pneu usé faut le regarder de prêt, le toucher sur sa circonférence, voir s'il est déformé, usé en facette etc etc et c

Ce n'est pas les gravier pris dans les crampons qui importent 😉

En ville / périph son pneu peut encore le faire 

Mais sur autoroute par ex avec les chaleurs actuelles de l'été et selon ou tu habites il y a un risque d'éclatement.

Perso un pneu comme ça je le change mais chacun fait comme il veut encore une fois 😉 

Là il nous dit qu'ils ont 4 ans, mais sans doute pas 4ans en date de fabrication, faut regarder les 4 chiffres entourés sur le flanc du pneu, les deux premiers est le numéro de semaine et les deux seconds est l'année.

Il arrive que des professionnels aient du stock et donc que les pneus aient déjà quelques mois ou + avant d'être monté, ce qui parfois et selon les conditions de stockage font que la gomme sèche.

J'ai déjà vu des cas de pneus qui ne s'usaient presque pas parce qu'ils avaient été stocké longtemps, qu'ils avaient séchés, que la gomme avait durcit et donc il ne s'usait pas, par contre ils craquent bien avant d'arriver au témoin 😉 

 

 

Je suis neuneu mais pas a ce point.

 

Je sais encore lire une dot :lol:

Quand je parle de 4 ans, je parle de l'âge du pneu, pas de la date de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 00:54, Mouss-35 a dit :

Si tu me les payes je veux bien. :jap:

 

 

Ca dépend de ta monte de pneus, mais ils ne sont pas forcément plus cher que les autres.

Ils sont équivalents en tarifs à des Bridgestone, Conti, Pirelli ou GY Eagle Supersport.

 

Par contre, je les ai réglé en 10.000 km sur le train avant. :mouais: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 07:43, B3njam1 a dit :

 

Ca dépend de ta monte de pneus, mais ils ne sont pas forcément plus cher que les autres.

Ils sont équivalents en tarifs à des Bridgestone, Conti, Pirelli ou GY Eagle Supersport.

 

Par contre, je les ai réglé en 10.000 km sur le train avant. :mouais: 

J'ai la même taille que @WildBoar

 

215 55 par 18

 

Pilot sport ça existe pas mais les primacy 4 sont a 164€

Alors que les conti ultra contact sont a 159€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 00:54, Mouss-35 a dit :

Si tu me les payes je veux bien. :jap:

 

🤣

Mais bien sûr je suis crésus et aime aider mon prochain hahaha

Non plus sérieusement, regarde avec ta taille et compare , tu verras que la différence pour avoir ces Michelin PS n'est pas si élevé que ça.

Sur les pages précédentes j'ai mis des prix à Will 

 

Si tu as 20/30 € de diff pour de 2 pneus, perso je l'ai met sans hésiter 

Mais chacun voit en fonction de ses moyens, moi je n'ai pas d'action ni d'ordre ni de jugement etc....

Juste je parle uniquement sur la qualité de ces Michelin vs la concurrence 

Modifié par kerjom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 07:43, B3njam1 a dit :

 

Ca dépend de ta monte de pneus, mais ils ne sont pas forcément plus cher que les autres.

Ils sont équivalents en tarifs à des Bridgestone, Conti, Pirelli ou GY Eagle Supersport.

 

Par contre, je les ai réglé en 10.000 km sur le train avant. :mouais: 

Exactement pour les prix

Par contre 10000 kms, tu y vas fort toi pour faire si peu

Pour exemple sur une précédente voiture allemande en propulsion, 225/18 avant et 245/18 arrière, je leur ai mis 45000 kms je n'étais pas au témoin mais ils ont commencé à craquelé sur les flanc haut (limite flanc / bande de roulement extérieur) donc à changer, mais ça va 45000kms c'est tout à fait raisonnable.

 

Tu as sans doute un quotidien rythmé de ville, de rond point, de route dégradé, mais une conduite agressive je pense pour faire que 10 miles bornes avec un train de Mich PS

Modifié par kerjom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 08:47, Mouss-35 a dit :

J'ai la même taille que @WildBoar

 

215 55 par 18

 

Pilot sport ça existe pas mais les primacy 4 sont a 164€

Alors que les conti ultra contact sont a 159€

 

Effectivement, c'est relou comme taille.  Peu de choix, et forcément des tarifs en conséquence puisque "peu diffusé".

Quand t'es en 225/40/18 ou 45/17, les prix se tiennent à quelques euros près entre les "prémium" et pas de grosse diff avec les marques moins prémium de bonne qualité. 

 

Le 11/07/2023 à 09:45, WildBoar a dit :

 

C'est encore plus relou comme taille ça. :mouais:

 

On ne dirait pas en fait, mais rouler en C-HR c'est un signe de richesse. :approuver:

 

Le 11/07/2023 à 10:06, kerjom a dit :

Exactement pour les prix

Par contre 10000 kms, tu y vas fort toi pour faire si peu

Pour exemple sur une précédente voiture allemande en propulsion, 225/18 avant et 245/18 arrière, je leur ai mis 45000 kms je n'étais pas au témoin mais ils ont commencé à craquelé sur les flanc haut (limite flanc / bande de roulement extérieur) donc à changer, mais ça va 45000kms c'est tout à fait raisonnable.

 

Tu as sans doute un quotidien rythmé de ville, de rond point, de route dégradé, mais une conduite agressive je pense pour faire que 10 miles bornes avec un train de Mich PS

 

Le plus gros du kilométrage a été fait sur autoroute.  Le reste c'est de l'insertion sur grand route pied dedans pour l'entendre brailler le moins longtemps possible.  Et pour les promenades sur le réseau secondaire freiner pour passer les virages, c'est pas dans ma philosophie.  Et c'est pas bon pour la conso. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 09:45, WildBoar a dit :

Ah oui, c'est avec @jln et son puma que je suis identique 

Désolé :jap:

 

Le 11/07/2023 à 10:01, kerjom a dit :

🤣

Mais bien sûr je suis crésus et aime aider mon prochain hahaha

Non plus sérieusement, regarde avec ta taille et compare , tu verras que la différence pour avoir ces Michelin PS n'est pas si élevé que ça.

Sur les pages précédentes j'ai mis des prix à Will 

 

Si tu as 20/30 € de diff pour de 2 pneus, perso je l'ai met sans hésiter 

Mais chacun voit en fonction de ses moyens, moi je n'ai pas d'action ni d'ordre ni de jugement etc....

Juste je parle uniquement sur la qualité de ces Michelin vs la concurrence 

J'ai eu du Michelin

Ça faisait pas mieux et pas plus longtemps que les autres premiums voir gamme intermédiaire.

Tout ça pour des pneus fabriqués à l'autre bout de l'Europe...

 

Je vois pas pourquoi j'irai payer plus cher alors que j'ai du Goodyear a 120 balles la gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 11:39, Mouss-35 a dit :

J'ai eu du Michelin

Ça faisait pas mieux et pas plus longtemps que les autres premiums voir gamme intermédiaire.

Tout ça pour des pneus fabriqués à l'autre bout de l'Europe...

 

Je vois pas pourquoi j'irai payer plus cher alors que j'ai du Goodyear a 120 balles la gomme.

 

Comme je dis pas de souci chacun fait comme il veut 😉 

Perso je préfère prendre un pilot sport à d'autres modèles (toujours de mon avis meilleur compromis grip, conso, confort, silence, longévité)

 

Pour ce qui est de la fabrication, ça c'est un autre débat.

Michelin à des usines en France.

Les matières premières viennent d'ailleurs

Les autres marques c'est pareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 11:08, B3njam1 a dit :

Le plus gros du kilométrage a été fait sur autoroute.  Le reste c'est de l'insertion sur grand route pied dedans pour l'entendre brailler le moins longtemps possible.  Et pour les promenades sur le réseau secondaire freiner pour passer les virages, c'est pas dans ma philosophie.  Et c'est pas bon pour la conso. 

 

 

Et bien surprenant, je veux bien te croire pas de souci.

J'ai jamais fait si peu de kilomètre perso avec un train de pilot sport mais bon pourquoi pas si tu le dit 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Jamais flingué des pilot sport ou même des primacy en 10000 bornes... c'était sur quoi comme voiture :??:

 

Goodyear F1 ou toyo R888 oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 15:44, WildBoar a dit :

Car Drifting GIF


Bah, maintenant c’est un peu ça. 😶

A tel point que j’hésite justement à la passer en Pilot Sport.  C’est marrant de la mettre en travers. :cyp: (quand c’est voulu) 

Le 11/07/2023 à 19:22, dow a dit :

Jamais flingué des pilot sport ou même des primacy en 10000 bornes... c'était sur quoi comme voiture :??:

 

Goodyear F1 ou toyo R888 oui...


Sur la Corolla, même motorisation que le C-Hr de notre hôte. 

Déjà fait mieux sur ma Leon en 125 chevaux, mais c’était une autre époque, le carburant était moins chère.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 11/07/2023 à 14:43, B3njam1 a dit :


Bah, maintenant c’est un peu ça. 😶

A tel point que j’hésite justement à la passer en Pilot Sport.  C’est marrant de la mettre en travers. :cyp: (quand c’est voulu) 


Sur la Corolla, même motorisation que le C-Hr de notre hôte. 

Déjà fait mieux sur ma Leon en 125 chevaux, mais c’était une autre époque, le carburant était moins chère.  

 

euhhhhh tu roules comment ?

 

J'ai eu des Primacy et PS3, 4, 5 sur ibiza cupra, laguna GT, insignia V6T, XF, MG ZTT, XJ V12, e46, e90, et j'en oublie surement, ca a toujours tenu malgré une conduite pas vraiment calme sur petites routes ou à très grande vitesse sur autoroutes :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 22:28, dow a dit :

 

euhhhhh tu roules comment ?

 

J'ai eu des Primacy et PS3, 4, 5 sur ibiza cupra, laguna GT, insignia V6T, XF, MG ZTT, XJ V12, e46, e90, et j'en oublie surement, ca a toujours tenu malgré une conduite pas vraiment calme sur petites routes ou à très grande vitesse sur autoroutes :cyp:

 

 

 

Quand je dois accélérer j'accélère c'est tout. :spamafote:

Je ne suis pas du genre à m'engager à 80 sur l'autoroute alors qu'il est possible d'y arriver à 120 sans problème.  

 

C'est que la conduite sur petite route est toujours trop calme.  J'en connais qui ne dépassent pas les 3.000 km.

Maintenant, ce n'est plus des choses à faire, trop d'usagers faibles qui pourraient nous surprendre ou être surpris.

La vitesse sur autoroute, ça n'a jamais été mon truc.

 

Le 12/07/2023 à 00:23, rusty03 a dit :

 

Avec une traction ?!

 

A la base oui, mais elle repasse souvent en 4rm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/07/2023 à 04:53, B3njam1 a dit :

 

Quand je dois accélérer j'accélère c'est tout. :spamafote:

Je ne suis pas du genre à m'engager à 80 sur l'autoroute alors qu'il est possible d'y arriver à 120 sans problème.  

 

C'est que la conduite sur petite route est toujours trop calme.  J'en connais qui ne dépassent pas les 3.000 km.

Maintenant, ce n'est plus des choses à faire, trop d'usagers faibles qui pourraient nous surprendre ou être surpris.

La vitesse sur autoroute, ça n'a jamais été mon truc.

 

 

Je ne vois pas comment tu ne peux faire que 10000 kms avec des michelin dans ce cas là :bah:   Même avec la cupra qui a connu la piste facon track-days, je faisais plus en PS3.

 

Bref, vais pas pourrir le topic avec ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

 

Topic réveillure. :o

 

 

J'adore toujours cette voiture malgré ses hurlements, la conso reste stable (autour de 5.8 l / 100 km), tout baigne, d'où mon silence. 

 

Mais mercredi prochain, elle doit passer sa première inspection. Le mécano m'a dit que j'aurais droit à une mise à jour - d'une heure et demi! - dont j'aurais été informée bientôt par courrier - quelqu'un ici sait de quoi il s'agit? 

 

En plus, quand je lui ai dit que je veux qu'il programme la fermeture / ouverture de toutes les vitres par appui long sur la télécommande, il m'a dit qu'il ne sait pas si, sur ce modèle, c'est possible. 

 

Pareil pour le dernier coup d'essuie-glace quelques instants après le nettoyage du pare-brise. 

 

Du coup, je n'ai même pas demandé pour l'impulsion du cligno à 5 fois, le verrouillage automatique des portes après 120 secondes et l'enlèvement de la mise en route automatique du maintient dans la voie.

 

D'après les spécialistes ici, lesquelles de ces actions sont possibles sur un C-HR GR-Sport 2.0 184 ch de 2022?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...