Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Présentation] Mon OVNI: C-HR 184 ch GR Sport


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Le 26/11/2023 à 09:55, dingdongtoy a dit :

Salut , même pas , je trouve même qu'elle chauffe très rapidement ..

c'est juste le fait que certain préfère se geler les miche pour essayer d'avoir de belle conso .....

tant mieux. Ma nippone à moi, elle met un poil de temps à se décider pour chauffer. Heureusement qu'il y à les sièges chauffants pare que le cuir est un peu froid ;S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 18:22, dingdongtoy a dit :

 

je dit que Papy il craint le froid 😁

 

Sad Hospital GIF by Scooby-Doo

Je crains plus le chaud que le froid.

 

Quand t'as froid, tu mets une bûche de plus dans la cheminée  ... ou tu mets ta doudoune. :cyp:

 

Il est bien plus difficile de se protéger contre la chaleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 09:25, Mouss-35 a dit :

Ça grelotte dans la nippone ? :o

 

Ce matin, -2°C. On a commencé à sentir de l'air chaud à partir d'un kilomètre par là, ce qui me semble très peu.

 

J'ai l'impression que l'aiguille de température indiqué moteur chaud après 2 ou 3 km seulement. Mettons 4, puisque je n'y prête pas trop d'attention. Avant d'arriver aux virages, ça, c'est sûr. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 09:59, Mouss-35 a dit :

le cuir est un peu froid

En hiver, oui. En été, il est trop chaud. 

 

Je ne l'ai essayé qu'une seule fois, dans la Carrera 4 décapotable de feu mon père. Je me suis cramé les cuisses en montant à bord. 

 

Le soir, on a roulé fermé. Et ben, j'avais les cuisses collées au siège après 5 minutes. Mais qu'est-ce qu'ils y trouvent tous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 18:17, WildBoar a dit :

En hiver, oui. En été, il est trop chaud. 

 

Je ne l'ai essayé qu'une seule fois, dans la Carrera 4 décapotable de feu mon père. Je me suis cramé les cuisses en montant à bord. 

 

Le soir, on a roulé fermé. Et ben, j'avais les cuisses collées au siège après 5 minutes. Mais qu'est-ce qu'ils y trouvent tous? 

Peut être parce que c'était pas du cuir ventilé et/ou perforés :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 20:49, WildBoar a dit :

Ah, non. Une Carrera 4  de 1996, ça n'a rien de perforé. 

Bah voilà 

Le 27/11/2023 à 20:50, WildBoar a dit :

Mon canapé du salon  on plus. Je ne l'aime pas. :non: 

J'ai un canapé en tissu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 21:08, WildBoar a dit :

On échange? 

Non merci, j'ai galéré à en trouver un parfait niveau confort, taille et en bleu canard :o

 

mais je vais te filer un tuyau, je l'ai pris chez cocktail Scandinave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 12:36, WildBoar a dit :

l'aiguille de température indiqué moteur chaud après 2 ou 3 km seulement.

Aussi vite c'est la température du LDR mais pas de l'huile donc faut quand même y aller molo sur la pédale de droite sur les premiers virages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le rescapé ... :siffle: 

 

Tu as certainement raison, pour un bloc de 2000 ccm, cette montée en température est surprenante. Mais pour ce qui est de "aller mollo" ... déjà pour le rodage, j'ai pris peur: le moteur monte dans les tours quand il veut. J'ai beau faire attention, quand on accélère un peu "fort" ... :peur: 

 

Et là, la première série de virages montants (!) arrive vite - quand je lève le pied pour éviter que le moteur s'emballe, je monte à 50 km/h. Moins que le bus scolaire. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 19:27, WildBoar a dit :

Salut le rescapé ... :siffle: 

 

Tu as certainement raison, pour un bloc de 2000 ccm, cette montée en température est surprenante. Mais pour ce qui est de "aller mollo" ... déjà pour le rodage, j'ai pris peur: le moteur monte dans les tours quand il veut. J'ai beau faire attention, quand on accélère un peu "fort" ... :peur: 

 

Et là, la première série de virages montants (!) arrive vite - quand je lève le pied pour éviter que le moteur s'emballe, je monte à 50 km/h. Moins que le bus scolaire. :cyp: 

Salut ,   le ro qui??  c'est quoi ce truc??...

pour la chauffe le moteur mais des correction d'avance et d'injection qui sont a la limite , d'ou le fait que c'est la batterie qui fait une grosse partie du boulot pendant cette phase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 19:37, MinnieMouse a dit :

Non non, je suis telle une p'tite souris à l'affût d'un bout de fromton

Tu es encore sur Mini? Je n'y vais plus que très occasionnellement. Et il n'y a plus d'AM. :ange: 

 

 

Le 28/11/2023 à 19:37, MinnieMouse a dit :

T'as pas l'pied sensible

Je ne sais pas. Depuis trois, quatre jours, l'ordinateur de bord m'affiche entre 6.8 et 7.1 l / 100 km quand je rentre à la maison (5.5 à 5.8 en descendant). Tout à l'heure, c'était 7.0 l (sur 22 km) et pourtant, je n'ai pas doublé une seule fois, je suis resté sagement derrière les autres tocards qui roulaient à 80 km/h. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 19:37, MinnieMouse a dit :

J'sais pas si t'as vu turbo samedi dernier, on a vu le nouveau CH-R...

Non. J'ai regardé Toulouse - Clermont. :o 

 

Mais je vais voir si je trouve un résumé de Turbo sur YouTube. :oui: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 20:51, WildBoar a dit :

Tu es encore sur Mini? Je n'y vais plus que très occasionnellement. Et il n'y a plus d'AM. :ange: 

:oui: j'y vais encore .

 

Dois-je en conclure que tu t'ennuies, que ça te manque .... toutes tes interventions 😶

 

Ce n'est pas de ma faute, les membres actuels ne racontent pas de bêtises donc pas besoin d'intervenir de façon passionnée...

Bon, ils racontent certainement des conneries sur l'électrique mais comme ça ne m'intéresse pas j'y comprends que dalle...

 

Le 28/11/2023 à 20:51, WildBoar a dit :

 

Je ne sais pas. Depuis trois, quatre jours, l'ordinateur de bord m'affiche entre 6.8 et 7.1 l / 100 km quand je rentre à la maison (5.5 à 5.8 en descendant). Tout à l'heure, c'était 7.0 l (sur 22 km) et pourtant, je n'ai pas doublé une seule fois, je suis resté sagement derrière les autres tocards qui roulaient à 80 km/h. :cyp: 

T'as des nouvelles chaussures ?

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:04, MinnieMouse a dit :

ça te manque

Non. Il y a mieux - ou semblable - ailleurs. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi, des années durant, vous vous êtes pris le choux. A la moindre occasion. Sans que personne ne puisse vous raisonner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:04, MinnieMouse a dit :

T'as des nouvelles chaussures ?

Non, mais en ce moment, je commence chaque sortie du boulot par un - petit - bouchon. 10 à 20 minutes à rouler au pas par 2 à 8 °C. 

 

Puis open road, et une montée de 4 km tout de suite avant le premier "plat" Faudrait que je regarde combien j'ai consommé  l'année dernière à la même période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:19, WildBoar a dit :

Non. Il y a mieux - ou semblable - ailleurs. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi, des années durant, vous vous êtes pris le choux. A la moindre occasion. Sans que personne ne puisse vous raisonner. 

Ce n'est pas moi qui écrivait des absurdités et qui rejetait la faute sur les propriétaires pour ne pas admettre l'absence de fiabilité du THP :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:23, WildBoar a dit :

Non, mais en ce moment, je commence chaque sortie du boulot par un - petit - bouchon. 10 à 20 minutes à rouler au pas par 2 à 8 °C. 

 

Puis open road, et une montée de 4 km tout de suite avant le premier "plat" Faudrait que je regarde combien j'ai consommé  l'année dernière à la même période. 

Ah ouais les bouchons c'est mortel pour les redémarrages point mort/1er/2e/ point mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:25, MinnieMouse a dit :

Ce n'est pas moi qui écrivait des absurdités et qui rejetait la faute sur les propriétaires

Oui, je sais. On a déjà eu cette discussion. Des centaines de fois. :cyp:

 

Désolé de t'entrainer dans ces souvenirs, c'est juste parce qu'on n'a vraiment pas compris ce besoin absolu de prouver à l'autre qu'il a tort. 

 

J'arrête là, je le promets. :oui: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:31, WildBoar a dit :

Oui, je sais. On a déjà eu cette discussion. Des centaines de fois. :cyp:

 

Désolé de t'entrainer dans ces souvenirs, c'est juste parce qu'on n'a vraiment pas compris ce besoin absolu de prouver à l'autre qu'il a tort. 

 

J'arrête là, je le promets. :oui: 

On peut pas laisser dire n'importe quoi aux gens !

Un forum rime souvent avec entraide et sur certains postes/sujets où on se prenait le choux c'est parce qu'il n'était pas objectif .

 

Ça me ferait chier si la lecture d'un commentaire/sujet me ferait faire un mauvais choix dans la ''vraie vie''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:32, WildBoar a dit :

La sagesse en vieillissant? :cyp: 

 

Bref, je voulais voir l'émission sur les Océans sur la 2. Et je papote ici. :roll: 

 

 

Le 28/11/2023 à 21:32, WildBoar a dit :

Vais me vautrer devant la télé. A plus. 

Bon visionnage 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'était une sorte de jeu télévisé. Pour la bonne cause, certes, mais des starlettes et de vieilles gloires (Dechavanne ...), des "quizz" et de la collecte d'argent ... moi, je voulais voir des images sans animateurs délurés. 

 

J'ai éteint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...