Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Présentation] Mon OVNI: C-HR 184 ch GR Sport


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Je vois que ça parle boite de vitesses ici 😋

 

dans le foyer on a eu 20 véhicules, 17 BVM et les 3 derniers en BVA, c'est vachement sympa

 

et comme tu le dis si bien @WildBoar celles de l'Arkana et du Captur sont moins sympa que la CVT de l'Austral 

 

PS : un peu de nostalgie pour le plancher plat qui a disparu, et à chaque fois que j'en ai besoin je pense à toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 18:40, DinGo1978 a dit :

un peu de nostalgie pour le plancher plat qui a disparu

Ce n'est plus de mode. :bah: 

 

Le dernier plancher vraiment plat, c'est celui de la Clio 3 Estate de ma femme; Depuis, il n'y a guère que Skoda qui maintient la platitude ... :D 

 

Faut croire que, les passagers mis à part, on en transporte plus rien dans une voiture. Ou on achète un utilitaire ou un pickup. 

 

 

Le 10/12/2023 à 18:40, DinGo1978 a dit :

celles de l'Arkana et du Captur sont moins sympa que la CVT de l'Austral

Tu dis ça pour m'attirer vers ton topic Austral. :w: 

 

Je ne savais même pas que tu en as un, et encore moins que l'Austral a un coffre plat une boite CVT. Bouge pas, j'arrive. :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 19:01, WildBoar a dit :

Tu roules avec un RAV4 là-dessus? :eek:

Je n'ai pas encore essayer le rav 4 la dessus , lors de la photo c'etait avec le vehicule du boulot , C'est une route comme une autre....et au moin pas de doryphore qui t'em..... en se trainant sans équipement...

seul probleme l'ESP qui se réactive passer 70km/h...

 

Et la Corolla à déjà vue similaire ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2023 à 08:24, dingdongtoy a dit :

Salut , par contre sur la route ou les gens font de la m..... sans être equiper c'est moin drole.

mais sur les piste des haut plateau , il y a moyen de rigoler

20150128_091954.jpg

 

Ca va quoi, la piste est faite... :spamafote:

Avec les neige en 18' ça passe crème, même en traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 19:07, WildBoar a dit :

Ce n'est plus de mode. :bah: 

 

Le dernier plancher vraiment plat, c'est celui de la Clio 3 Estate de ma femme; Depuis, il n'y a guère que Skoda qui maintient la platitude ... :D 

 

Faut croire que, les passagers mis à part, on en transporte plus rien dans une voiture. Ou on achète un utilitaire ou un pickup. 

 

 

Tu dis ça pour m'attirer vers ton topic Austral. :w: 

 

Je ne savais même pas que tu en as un, et encore moins que l'Austral a un coffre plat une boite CVT. Bouge pas, j'arrive. :siffle: 

je crois que quand je trainais sur FA j'avais encore mon Grand Scenic IV (avec un coffre plat), ensuite je suis passé à l'Arkana 1 an, et depuis peu l'Austral

je ne fais pas de pub pour mon topic, car je ne le ferai pas trop vivre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 08:37, WildBoar a dit :

Ca, c'est fort possible. :w: 

 

Surtout que je ne suis pas allé sur le sujet de Goofy pour "troller" - je ne saurais pas m'y prendre, crois-moi. :bah: 

Oh, c'est une prude jouvencelle dans l'art du trollage 👧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 18:40, DinGo1978 a dit :

un peu de nostalgie pour le plancher plat qui a disparu,

 

Mais pourquoi? :ouin:

 

C-HR actuel:

 

20220414_165908.thumb.jpg.7fa6ecc9f2f7f4762fb597115ab9c2ae.jpg

 

 

C-HR à venir:

 

20240111_203316.thumb.jpg.5057e4d3e0a0f2747000e8b2fa1301cc.jpg

 

 

 

 

Sad Anthony Anderson GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras avoir la même que l'ancien si tu prends en hybride rechargeable ^^ (le plancher est a la même hauteur que l'ancien).  On y gagne quand même pas mal de place  dans le nouveau.  

Modifié par lecorse26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 10:58, dingdongtoy a dit :

il me semble qu'il est aussi présent sur la Corolla

La marche, tu veux dire? Dans 95% des voitures, c'est comme ça, maintenant. :bah: 

 

 

Le 14/01/2024 à 14:27, lecorse26 a dit :

prends en hybride rechargeable

A 60,000 €? :peur: 

 

 

Le 14/01/2024 à 14:27, lecorse26 a dit :

On y gagne quand même pas mal de place  dans le nouveau.  

C'est clair. Pour ceux qui ont des valises, c'est important. :oui: 

 

Nos enfants sont grands et même si on voyage, le coffre de l'actuel suffit pour deux. Même avec chiens - ce que j'évite pour l'instant, vu qu'il s'agit d'une LOA dont je ne sais pas encore si je vais la garder. 

 

J'avoue que ce coffre plat est une obsession toute personnelle: j'en avais besoin deux fois avec la Mégane et, avec le C-HR, je crois que je n'ai plié la banquette qu'une seule fois en un an. :oops: 

 

Si on a un truc long à transporter, on prend la Clio Estate de ma femme qui, en plus, peut tirer la remorque de 2 mètres. Mais elle a 230,000 km et on ne sait toujours pas ce qu'on va faire d'elle. On aimerait bien garder deux véhicules, mais ça risque d'être un luxe à la retraite.

 

Alors prendre une Yaris et garder la Clio Estate - ou un autre "mulet"? Ou troquer la Clio contre une reprise pour une voiture qui saura tout faire? Avant de prendre le C-HR, j'ai longtemps lorgné sur la Corolla Break. Mais mettre des parpaings dans une voiture neuve, comment dire ... :roll: 

 

Duster ou Kangoo d'occasion et Yaris130 ch neuve pour les dimanche? Corolla Break, Kia Niro ou C-HR pour tout? On verra l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:13, WildBoar a dit :

La marche, tu veux dire? Dans 95% des voitures, c'est comme ça, maintenant.

et le renfort de caisse sur le coter

 

Le 14/01/2024 à 15:13, WildBoar a dit :

Si on a un truc long à transporter, on prend la Clio Estate de ma femme qui, en plus, peut tirer la remorque de 2 mètres. Mais elle a 230,000 km et on ne sait toujours pas ce qu'on va faire d'elle. On aimerait bien garder deux véhicules, mais ça risque d'être un luxe à la retraite.

c'est a calculer mais elle va rouler très peu ..

Apres il reste la remorque sur le CHR ou tout autre nouvelle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 14/01/2024 à 15:19, dingdongtoy a dit :

il reste la remorque sur le CHR

Tracter avec une CVT? Je sais qu'il y en a qui le font, mais ...

 

Déjà tout seul, j'arrive à faire hurler mon C-HR en montée (ou en doublant), alors je n'ose pas imaginer le boucan, même sur le plat, avec deux stères de bois ou des parpaings dans une remorque. Ca va être affreux. :peur: 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:24, WildBoar a dit :

Tracter avec une CVT? Je sais qu'il y en a qui le font, mais ...

 

Déjà tout seul, j'arrive à faire hurler mon C-HR en montée (ou en doublant), alors je n'ose pas imaginer le boucan, même sur le plat, avec deux stères de bois ou des parpaings dans une remorque. Ca va être affreux. :peur: 

 

 

après , tu ne fait pas cela tout les jour non plus et acheter une carne en mulet , c'est de la roulette russe...

Après si c'est 3 fois par ans sur 20 ou 30Km..., se sera toujours supportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:19, dingdongtoy a dit :

mais elle va rouler très peu ..

On va clairement rouler beaucoup moins qu'en ce moment. Rien que pour les trajets maison-boulot, on économisera environ 400 km par semaine.

 

Et on pourrait - devrait! - aller au village en vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:26, WildBoar a dit :

On va clairement rouler beaucoup moins qu'en ce moment. Rien que pour les trajets maison-boulot, on économisera environ 400 km par semaine.

 

Et on pourrait - devrait! - aller au village en vélo. 

après si c'est un essence pas de souci a ne pas rouler , mais si c'est un diesel FAP...

 

mon pere met bien la remorque derriere le Yaris Cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:26, dingdongtoy a dit :

Après si c'est 3 fois par ans sur 20 ou 30Km..., se sera toujours supportable...

Ce ne sera guère plus. Le marchand de matériaux est à 20 km, les magasins de bricolage à 50 grand maximum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:28, WildBoar a dit :

Ce ne sera guère plus. Le marchand de matériaux est à 20 km, les magasins de bricolage à 50 grand maximum. 

oui donc après , garder 2 voiture ça a aussi un coup surtout si tu as déjà la remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:27, dingdongtoy a dit :

si c'est un diesel FAP.

La Clio en est un. 1.5 l dCi 110 ch. Excellent moteur même si, au début, il était réputé pour cramer les coussinets des bielles. 

 

 

 

Le 14/01/2024 à 15:27, dingdongtoy a dit :

mon pere met bien la remorque derriere le Yaris Cross

Et il met la sono à fond pour ne pas entendre le moteur. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:30, WildBoar a dit :

Et il met la sono à fond pour ne pas entendre le moteur.

pour faire 10 borne et aller à la déchetterie , c'est toujours mieux que le quad pour tracter..

et puis l'ancien roule coule , meme avec le relief , le Yaris cross tourne a 3.5L l'été et 4 l'hiver donc il est pas cravacher sachant qu'il voyage pas mal entre haute loire et haute alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire un petit tour avec les chiens avant le match. On a déjà fait un grand tour ce matin, mais la présence des chiens de chasse qu'on entend au loin les énerve. Comme moi, je me suis énervé après Toulon, hier. :ange: 

 

On va essayer de calmer pépère et toutous avant de voir comment se débrouilleront les Rochelais. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 15:32, dingdongtoy a dit :

le Yaris cross tourne a 3.5L l'été et 4 l'hiver

T'as vu ma conso ci-dessus? :w: 

 

Faut vraiment que j'y aille. A plus!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...