Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z650 de Odin23


odin23
 Partager

Messages recommandés

Le 01/11/2022 à 18:51, autodoum a dit :

Décidément, je ne pourrais pas repasser mon permis.

 

Donc ... ce serait bien de ne pas le perdre :D

 

Je pluSSoie :blague:

 

Le 01/11/2022 à 18:31, Ze Fifi a dit :

Ben fait le topo: bruit, vitesse, accélération façon départ de GP, remontée des files, stationnement sur les trottoirs, pas de CT, les rassemblements du vendredi soir à La Bastille, pour le "caisseux" lambda c'est intolérable. Le motard c'est le voyou en blouson noir, le gentil fils à papa roule avec la voiture de maman :D C'est aussi un problème de méconnaissance des autres véhicules, celui qui n'a que sont permis B n'appréhende pas les réactions d'une moto ou d'un PL d'ailleurs. Combien de fois on voit des gens venir bloquer un PL et râler de ne pouvoir passer, alors que tu le laisses passer et après c'est libre. Après les PL jouent parfois aussi au rapport de force en déboitant sous ton nez en te faisant freiner pour ne pas le pousser, il y a des c*ns partout :spamafote:

 

Je pluSSoie aussi mais ce sont de eux (ceux qui vous ont coupé la route, celui qui vous ont doublé par la droite, celui qui ont remonté la file comme si ils disputaient un GP, ceux qui donnent des grands coups d'accélérateurs au feu rouge, les meilleurs sont d'ailleurs les scooters à ce petit jeu façon départ de courses, ceux qui réveillent tout un quartier à minuit .... etc) dont on se rappelle et dont on parle lors des soirées en famille ou entre amis pour expliquer que sa journée a été extrémement pénible et compliquée.

 

C'est là aussi que l'image de marque en prend un coup :cyp:

 

On ne parle rarement au journal de 20H des bonnes nouvelles, dans la vie c'est pareil :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 18:48, tete de soupapes a dit :

Demande moi le prochain cours ,les automobiles vois les motards doubleur droite gauche 

,passage entre les bagnoles sans parler du bruits :ptdr:

 

Nan mais sérieux, j'étais loin de me douter que les gens voyaient les motards comme ça, a part quelques talibans du forum sur certains topics, j'ai toujours été cool avec les motards, droite gauche toussa, je laisse toujours passer et dans mon entourage c'est pareil, je vois pas en quoi ça gêne :??:  au contraire, ils sont en bécane autant en profiter sinon ça sert à quoi ???

Sans compter que depuis que j'ai le Ryker, je me rends compte que dans les bouchons, on respire bien les gaz d'échappement, et c'est vraiment pas agréable :non: 

 

Le 01/11/2022 à 18:51, autodoum a dit :

Décidément, je ne pourrais pas repasser mon permis.

 

Donc ... ce serait bien de ne pas le perdre :D

 

Clairement il vaut mieux ne pas perdre le permis, même bagnole, c'est pas la joie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/11/2022 à 18:51, enclume76 a dit :

 

La question est très généraliste, moraliste et déplacée dans le cadre du permis de conduire (il faudrait voir si le permis auto actuel ne pose pas lui aussi ce style de questions moralistes qui sont bien dans l'air du temps).

 

Pour la réponse, je ne suis pas surpris, il n'y a que les motards pour penser qu'ils véhiculent tous une bonne image de marque comme en auto où chaque automobiliste pense que le danger est toujours l'autre, c'est humainement bien français :oui:

 

Ouais d'accord avec toi, j'ai vraiment été surpris par la question, d'ailleurs ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Mentalité de merde.

Dernièrement, j'ai eu quelques soucis en Ryker, une nana qui me grille la priorité, je lui fais part de mécontentement en levant le bras, au feu suivant je suis à côté et je lui dis qu'elle pourrait au moins s'excuser, elle m'a dit j'étais la première dans le RP alors que j'arrivais à sa gauche et déjà dedans, elle m'a dit prio à droite 😕 j'ai halluciné.

Un gars me grille la prio toujours dans un RP, pareil je lève le bras, le gars m'a fait un doigt 🤬

Et j'en passe, les français sont des cons au volant et pas que d'ailleurs 😕 

Modifié par odin23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/11/2022 à 18:31, Ze Fifi a dit :

Ben fait le topo: bruit, vitesse, accélération façon départ de GP, remontée des files, stationnement sur les trottoirs, pas de CT, les rassemblements du vendredi soir à La Bastille, pour le "caisseux" lambda c'est intolérable. Le motard c'est le voyou en blouson noir, le gentil fils à papa roule avec la voiture de maman :D C'est aussi un problème de méconnaissance des autres véhicules, celui qui n'a que sont permis B n'appréhende pas les réactions d'une moto ou d'un PL d'ailleurs. Combien de fois on voit des gens venir bloquer un PL et râler de ne pouvoir passer, alors que tu le laisses passer et après c'est libre. Après les PL jouent parfois aussi au rapport de force en déboitant sous ton nez en te faisant freiner pour ne pas le pousser, il y a des c*ns partout :spamafote:

 

Ouais surement mais à contrario, je fais beaucoup de rasso, sorties, retraite aux flambeaux et sorties pour la bonne cause (enfants malades, cancer etc) des convois de ouf et les gens sont là à nous applaudir, faire des pouces et nous féliciter pour tout ça, et des centaines voir des milliers de personnes.

Je sais malgré mes 50 ans, je suis encore peut être un peu naïf mais je vois le motard depuis tout petit, comme des gars bien et solidaire, j'ai du mal à comprendre :??: 

 

En fait, c'est surtout des rageux voir frustré de la vie ces gens. Qu'ils prennent une bécane ça leur fera du bien le grand air, l'esprit libre et cette sensation de se vider la tête quand tu es au guidon.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 19:33, odin23 a dit :

 

Ouais surement mais à contrario, je fais beaucoup de rasso, sorties, retraite aux flambeaux et sorties pour la bonne cause (enfants malades, cancer etc) des convois de ouf et les gens sont là à nous applaudir, faire des pouces et nous féliciter pour tout ça, et des centaines voir des milliers de personnes.

Je sais malgré mes 50 ans, je suis encore peut être un peu naïf mais je vois le motard depuis tout petit, comme des gars bien et solidaire, j'ai du mal à comprendre :??: 

Ben oui 

 

Comme les footballeurs ils gagnent  tous dans la rue 

 

Ils perdent  ,trop payés, pas capable de courir après un ballon 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 19:21, odin23 a dit :

 

Nan mais sérieux, j'étais loin de me douter que les gens voyaient les motards comme ça, a part quelques talibans du forum sur certains topics, j'ai toujours été cool avec les motards, droite gauche toussa, je laisse toujours passer et dans mon entourage c'est pareil, je vois pas en quoi ça gêne :??:  au contraire, ils sont en bécane autant en profiter sinon ça sert à quoi ???

Sans compter que depuis que j'ai le Ryker, je me rends compte que dans les bouchons, on respire bien les gaz d'échappement, et c'est vraiment pas agréable :non: 

 

 

Clairement il vaut mieux ne pas perdre le permis, même bagnole, c'est pas la joie ;) 

 

Je pense, en tout cas pour moi plus le différentiel de vitesses entre celui qui est arrêté ou presque et le 2 roues qui fait peur, surprends et qui rends la chose dangereureuse et pas bon pour l'image.

Lorsque je faisais de la moto et que je remontais les files, je me faisais engueuler presque par certains motards qui trouvaient sans doute que je ne roulais pas assez vite entre les files. Remonter c'est bien mais il faut savoir faire preuve de prudence et de civilité et ça, ce n'est pas toujours gagner.

Après sans doute aussi une pointe de jalousie de rester coincer et de voir les 2 roues, prudents ou pas, continuer leur route: l'amalgame est vite vite et encore une fois, on ne se rappelera et ne racontera que l'incident de lui qui a déboulé trop vite, voire en donnant un coup dans ton rétroviseurs, celui qui a remonté prudemment n'interressera personne et sera vite oublié 😕

Prends le périph à Paris et tu détesteras vite les 2 roues, passionnés prudents ou juste usagers connards, l'automobiliste ne verra que 2 roues et horde de sauvages :blague:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 19:37, tete de soupapes a dit :

Ben oui 

 

Comme les footballeurs ils gagnent  tous dans la rue 

 

Ils perdent  ,trop payés, pas capable de courir après un ballon 

 

C'est ça 😕 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 19:33, odin23 a dit :

 

Ouais surement mais à contrario, je fais beaucoup de rasso, sorties, retraite aux flambeaux et sorties pour la bonne cause (enfants malades, cancer etc) des convois de ouf et les gens sont là à nous applaudir, faire des pouces et nous féliciter pour tout ça, et des centaines voir des milliers de personnes.

Je sais malgré mes 50 ans, je suis encore peut être un peu naïf mais je vois le motard depuis tout petit, comme des gars bien et solidaire, j'ai du mal à comprendre :??: 

 

En fait, c'est surtout des rageux voir frustré de la vie ces gens. Qu'ils prennent une bécane ça leur fera du bien le grand air, l'esprit libre et cette sensation de se vider la tête quand tu es au guidon.

 

Il suffira d'un seul qui fait une connerie pour qu'on en parle et que cela gomme toutes les bonnes actions.

Tu fréquentes peut-être trop de motards de l'intérieur pour apprécier comment on en parle à l'extérieur.

Oui, comme déjà souligné, je parle de jaloux, tu parles de rageux, c'est peu ou prou les mêmes :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 19:37, tete de soupapes a dit :

Ben oui 

 

Comme les footballeurs ils gagnent  tous dans la rue 

 

Ils perdent  ,trop payés, pas capable de courir après un ballon 

 

Ah, c'est pas cela le foot :oops: ?

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 19:37, enclume76 a dit :

 

Je pense, en tout cas pour moi plus le différentiel de vitesses entre celui qui est arrêté ou presque et le 2 roues qui fait peur, surprends et qui rends la chose dangereureuse et pas bon pour l'image.

Lorsque je faisais de la moto et que je remontais les files, je me faisais engueuler presque par certains motards qui trouvaient sans doute que je ne roulais pas assez vite entre les files. Remonter c'est bien mais il faut savoir faire preuve de prudence et de civilité et ça, ce n'est pas toujours gagner.

Après sans doute aussi une pointe de jalousie de rester coincer et de voir les 2 roues, prudents ou pas, continuer leur route: l'amalgame est vite vite et encore une fois, on ne se rappelera et ne racontera que l'incident de lui qui a déboulé trop vite, voire en donnant un coup dans ton rétroviseurs, celui qui a remonté prudemment n'interressera personne et sera vite oublié 😕

Prends le périph à Paris et tu détesteras vite les 2 roues, passionnés prudents ou juste usagers connards, l'automobiliste ne verra que 2 roues et horde de sauvages :blague:

 

 

Bah tu vois, le remonte file ou les gens qui te laissent passer sur la route malgré un ligne blanche ou un zébra au sol, les gens se poussent et parfois ils le font très tôt, même avec le Ryker ils me laissent passer. 

Sur la sud 3 à Rouen, je passe entre les voitures sans forcer, ils se poussent, sur la route de Lisieux en partant de chez moi, dangereuse pourtant, on laisse passer. Je trouve qu'en règle général, ça se passe bien, je suis bien tombé sur 2-3 rageux qui se mettent à accélérer comme des cons mais je les laisse partir, m'en fout moi s'ils veulent se tuer ou perdre leur permis.

là ou je te rejoints, c'est vrai que l'on retient le gars qui fait le con plus que les 9 autres qui roulent bien. C'est un peu ce que dit TDS au dessus.

A Paris, je suis hyper prudent, je sais que les motards, en fait non, surtout ceux à scooter, qu'ils roulent comme des cons mais je zieute mes rétros tout le temps, et je pense que ceux qui roulent sur le périph le font aussi par habitude, enfin j'espère :??: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 19:42, enclume76 a dit :

 

Il suffira d'un seul qui fait une connerie pour qu'on en parle et que cela gomme toutes les bonnes actions.

Tu fréquentes peut-être trop de motards de l'intérieur pour apprécier comment on en parle à l'extérieur.

Oui, comme déjà souligné, je parle de jaloux, tu parles de rageux, c'est peu ou prou les mêmes :W

 

 

Oui c'est vrai aussi, mon avis n'est peut être pas objectif, mais il y a aussi le fait que ce sont des motards respectueux.

En fait, j'ai juste un frère, je roulerai pas avec lui, déjà en voiture, c'est un malade, en moto c'est n'importe quoi 😕 il avait plus de moto depuis des années, là comme je vais en avoir une, il va en reprendre une, j'ai peur pour lui vu que la précédente, il s'est gauffré bien comme il faut mais n'en a tiré aucune leçon :non: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 19:46, odin23 a dit :

 

 les gens se poussent et parfois ils le font très tôt, même avec le Ryker ils me laissent passer. 

Sur la sud 3 à Rouen, je passe entre les voitures sans forcer, ils se poussent, sur la route de Lisieux en partant de chez moi, dangereuse pourtant, on laisse passer. Je trouve qu'en règle général, ça se passe bien, je suis bien tombé sur 2-3 rageux qui se mettent à accélérer comme des cons mais je les laisse partir, m'en fout moi s'ils veulent se tuer ou perdre leur permis.

 

 

Je constate que le RYKER bénéficie d'un regard différent, c'est mon impression sur cet engin de Martien qu'on ne voit pas beaucoup. Tu verras ou pas la différence de comportements lorsque tu seras en RYKER ou sur ta Kawa, tu seras en tout cas au 1er plan pour apprécier.

 

C'est pareil entre automobilistes d'ailleurs, tu es vite dans de petites cases gentils vs pas gentils: lorque j'avais le Meriva, on me collait souvent au cul, je l'ai constaté des les 1ers jours et tout au long des 8 ans où je l'ai gardé..... et cela devient quasi anecdotiques avec la Corolla et son cul de voiture de sport: je ne suis plus le petit vieux qu'on veut pousser un petit peu. 

 

Quelques années dans la section sécurité ici sur FA m'ont permis de faire les mêmes constatations même si décuplées par l'anonymat d'un pseudo.

 

Allez, fini pour moi :hihi:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 19:27, odin23 a dit :

 

Ouais d'accord avec toi, j'ai vraiment été surpris par la question, d'ailleurs ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Mentalité de merde.

 

 

Un podcast d'une "chronique" récente, entendu ce matin, sur les motards qui donne une image parmis d'autres sans doute de ce dernier auprès du très grand public, pas sur que celà soit très éloigné de l'opinion générale et pourtant assez réaliste par certains aspects notamment le côté systématiquement contre tout :ddr:

 

Le-surf-de-l-info-du-02-novembre-2022 et les motards en colère

 

image.thumb.png.42fd7e7020d496593ddfbb071b99797a.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 18:33, enclume76 a dit :

 

Un podcast d'une "chronique" récente, entendu ce matin, sur les motards qui donne une image parmis d'autres sans doute de ce dernier auprès du très grand public, pas sur que celà soit très éloigné de l'opinion générale et pourtant assez réaliste par certains aspects notamment le côté systématiquement contre tout :ddr:

 

Le-surf-de-l-info-du-02-novembre-2022 et les motards en colère

 

image.thumb.png.42fd7e7020d496593ddfbb071b99797a.png

 

Cépafo :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 20:29, odin23 a dit :

Hô la question du code de la route qui démonte une des théories avancées par le gvt pour le CT 😕 

 

 

 

Avec une telle réponse, cela va être 90 km/h sur autoroute bientôt pour les motos alors chutt :siffle:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 18:33, enclume76 a dit :

 

Un podcast d'une "chronique" récente, entendu ce matin, sur les motards qui donne une image parmis d'autres sans doute de ce dernier auprès du très grand public, pas sur que celà soit très éloigné de l'opinion générale et pourtant assez réaliste par certains aspects notamment le côté systématiquement contre tout :ddr:

 

Le-surf-de-l-info-du-02-novembre-2022 et les motards en colère

 

image.thumb.png.42fd7e7020d496593ddfbb071b99797a.png

Bonjour

J'ai trouvé particulièrement mauvais le présentateur et la façon de traiter le sujet , les phrases réponses semblent êtres toutes coupées et sorties de leur contexte , c'est à ce genre de "détail" qu'on reconnait le BON journaliste du moins bon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 13:16, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

J'ai trouvé particulièrement mauvais le présentateur et la façon de traiter le sujet , les phrases réponses semblent êtres toutes coupées et sorties de leur contexte , c'est à ce genre de "détail" qu'on reconnait le BON journaliste du moins bon 

 

 

Le but de ce garçon est de faire rigoler et il réussit assez souvent: si cela n'était pas un tant soit peu coupé et sorti de son contexte, cela ressemblerait trop à l'actualité et n'atteindrait pas son but de détendre un peu. Après on adhère ou pas mais il ne faut surtout pas considérer ce jeune homme comme un journaliste sérieux et juste chiant.

 

Personnellement et cela n'engage que moi, je ne trouve pas cela trop décalé par rapport à la réalité, ayant toujours considérés les propos de certains groupes (ici les motards mais on pourrait faire la même chose avec les écologistes, les amis des animaux, les amoureux de la marche à pieds, les végans, les retraités, les campeurs, les politiques, les camionneurs, les nudistes, les chasseurs ou tout ce qu'on veut) tel qu'on peut les entendre ou les lire des fois complètement irréels comme si ils vivaient sur leur planète avec tous une toute petite tête et des énormes oeillères :ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Avancement du code, l'ANTS a enfin validé ma demande, que ce fut laborieux. Plus qu'à attendre 24 à 48 heures pour faire mon inscription au code, bah oui, c'est pas valide immédiatement, il faut encore attendre 😕 

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 14:57, titmate974 a dit :

Ça avait mis deux mois en tout pour moi, c’est vraiment pénible 😕 

 

Le 08/11/2022 à 14:54, odin23 a dit :

Salut à tous

 

Avancement du code, l'ANTS a enfin validé ma demande, que ce fut laborieux. Plus qu'à attendre 24 à 48 heures pour faire mon inscription au code, bah oui, c'est pas valide immédiatement, il faut encore attendre 😕 

 

Je ne connais pas spécialement les délais mais cela ne m'étonnerait pas que ceux-ci aient explosés depuis que l'ANTS s'occupe également des "nouveaux titres sécurisés " CNI et passeports: j'ai découvert cela l'autre jour au hasard d'une demande pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 14:57, titmate974 a dit :

Ça avait mis deux mois en tout pour moi, c’est vraiment pénible 😕 

 

Le 08/11/2022 à 16:06, enclume76 a dit :

 

 

Je ne connais pas spécialement les délais mais cela ne m'étonnerait pas que ceux-ci aient explosés depuis que l'ANTS s'occupe également des "nouveaux titres sécurisés " CNI et passeports: j'ai découvert cela l'autre jour au hasard d'une demande pour moi.


Je sais pas si je l’avais dit mais l’auto école où je suis à inscrit 6-7 candidats le même jours, le 3 octobre, je suis le seul à avoir galéré pour avoir ma validation 😕 tous l’ont eu 5 jours après 🤬

 

Et nouvelle galère, avant de savoir qu’il fallait un p’tit délai pour faire l’inscription pour le code via un site internet, je l’ai faite mais mon numéro n’étant pas encore validé, ça n’a pas marché la première fois, donc je l’ai fait une seconde fois, et là ça me dit qu’une demande est en cours et qu’il faut l’annuler pour en refaire une, sauf que la première n’a pas été à son terme car NEPH non valide et que le site ne propose pas d’annulation 😕 

Je sens que je vais encore me faire bien chier et ça commence à vraiment me gonfler le tout internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 16:26, odin23 a dit :

 

Je sens que je vais encore me faire bien chier et ça commence à vraiment me gonfler le tout internet. 

 

Ah ça, je vais finir par éclater :mad:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 17:12, titmate974 a dit :

Une fois le numéro NEPH c’est simple de s’inscrire au code, le plus dur et long c’est justement d’avoir ce numéro 😕 

 

Le pire dans tout ça, c'est que le numéro NEPH, c'est ton numéro de permis, il faut juste le réactivé pour le code 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Cuir Helston’s reçu ainsi que le casque que j’ai acheté à ma fille ✌
Il me va comme un gant, taille XL, heureusement que j’ai pas écouté le site qui me recommandait un L. Merci à vous :jap: 

Petit plus, la dorsale est fourni avec, top. 
 

B42B3066-F5CA-4900-BA37-E75D45971217.thumb.jpeg.8cbe468c3245fd2768f0db5e357e01dd.jpeg

Ce casque est magnifique et ultra léger. 
 

EBDA86B4-D2FE-44D2-B846-62253A2ADE58.thumb.jpeg.c95ea72af9a2cc0b2b4ed3333f1e003d.jpeg

 

CEBC1EDB-6142-4BAF-A37A-D0FE8B431A8F.thumb.jpeg.c99a8b968115829886a052545fefa85b.jpeg

 

4EE2B502-C181-4CD7-8060-7CB35877B9F1.thumb.jpeg.6a3061df11fa57845da207aa0063edf1.jpeg

Modifié par odin23
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, inscription au code check, mais oui y'a un mais sinon ce serait trop facile :ddr: , j'ai fait la procédure de réservation, avec paiement en ligne, 30€ en secure code, j'ai validé avec le code envoyé par ma banque mais la somme était de 0€ inscrit sur le paiement, je m'attends encore à un soucis 😕 

J'ai pourtant reçu une confirmation de paiement :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 16:48, molag76 a dit :

T'as vraiment pas le bol avec ta carte pour payer en ligne :L


Bah je galère bien avec l’inscription au code, plus qu’à espérer que je l’ai 😕 

Me reste quelques jours pour bien le bosser. Il me reste de quoi faire 2 exams blanc/jrs avant la date ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 16:54, odin23 a dit :


Bah je galère bien avec l’inscription au code, plus qu’à espérer que je l’ai 😕 

Me reste quelques jours pour bien le bosser. Il me reste de quoi faire 2 exams blanc/jrs avant la date ;) 

Normalement si tu es bien inscrit tu devrais recevoir une confirmation par mail non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...