Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z650 de Odin23


odin23
 Partager

Messages recommandés

Le 26/11/2022 à 17:11, NyvetDuPiC a dit :

 

Il a plus de goût que toi. :cyp:

 

tient vous ici :ddr: 

 

Je vais lui poser la question, enfin peut être, la réponse me fait peur :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 17:08, odin23 a dit :

J'ai une date de passage au plateau, dans une quinzaine de jours

 

Ah oui, déjà, cela avance vite, sans doute moins de candidats en hiver donc il faut moins attendre. Sage pour le changement d'heures des épreuves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 17:57, NyvetDuPiC a dit :

 

En deux-roues nippons, je préfère bien plus Yamaha que Kawa. :o

 

 

Ouais et tu n'es pas le seul, la MT07 caracole en tête des ventes, suit la Z650 mais très loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 18:00, enclume76 a dit :

 

Ah oui, déjà, cela avance vite, sans doute moins de candidats en hiver donc il faut moins attendre. Sage pour le changement d'heures des épreuves.

 

 

Bah en fait non, la formation moto va bien plus vite que celle auto, d'ailleurs c'est même une question du code, la formation moto est plus courte. J'ai discuté avec pas mal de gens sur FB, que se soit en belle saison ou pas, il faut compter 3-4 mois max même avec plusieurs passage plateau. 

 

Oui j'ai trouvé aussi, en plus le matin comme on disait sur mon topic Ryker, ça pique :D 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 18:07, Sevenfifty H2 a dit :

Demain la HORNET va changer tout cela !

 

Clairement je pense que Honda peut faire très mal à la MT07 avec cette Hornet qui est magnifique et à un prix d'attaque très bien placé vu la puissance. Sans compter que c'est un nouveau modèle avec tout ce qui va avec, ça va faire mal à la concurrence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche pas trop sur le look de la Hornet surtout en blanc, mais le prix est bien placé et le moteur a l'air top.

Donc oui ça va être un succès dans cette catégorie, espérons qu'Honda arrive a satisfaire la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu une ou deux Z400 ? et bien plus tard des GTR 1400  ,des 100 deux temps servaient de motos d'entrainement (aspiration) pour certains coureurs

Depuis peu ce sont les NIKEN et TRACER 9GT YAM qui font parties des véhicules présents sur le TDF et autres courses WORLD-TOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 19:14, Sevenfifty H2 a dit :

Oui il y a eu une ou deux Z400 ? et bien plus tard des GTR 1400  ,des 100 deux temps servaient de motos d'entrainement (aspiration) pour certains coureurs

Depuis peu ce sont les NIKEN et TRACER 9GT YAM qui font parties des véhicules présents sur le TDF et autres courses WORLD-TOUR

 

La 1000 GTR, dans les années 80/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 17:57, NyvetDuPiC a dit :

 

En deux-roues nippons, je préfère bien plus Yamaha que Kawa. :o

 

Oui, moi aussi.

Au cours de ma carrière de motard j'ai eu 4 Yam (et j'ai encore) et 0 Kawa. A part la KLR à une époque il n'y a jamais eu de Kawa répondant à mon cahier des charges !

:bah:

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 21:14, Ze Fifi a dit :

Mouais le jour où elle va laisser son cuir sur le bitume on en reparlera

 

Elle n'est clairement pas aussi raisonnable que son papa la gamine :classic_ninja:

 

Plus sérieusement, faire savoir faire ceci est assez balaise, le faire sur une voie grand public en étant moyennement équipée est intolérable: tout le monde n'est pas JP GOY à le faire dans les meilleures conditions et sécure, l'actualité (en autres des banlieues) nous le montre régulièrement 👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/11/2022 à 10:39, Ze Fifi a dit :

A oui parce qu'en plus si la moto est bleue marine je ne suis pas sûr que le colon va apprécier, sauf si elle a intégré la Garde Républicaine

 

https://www.youtube.com/watch?v=zf8vHWirG_4

 

Elle n'est pas dans la garde mais elle a un copain qui est dedans.

Ils sont impressionnant les gars.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 09:53, titmate974 a dit :

Hello :) 

 

Je rattrape mon retard ^^
 

Quand j’aurais la Hornet, ça sera combo poignées chauffantes + gants mi-saison ou hiver.

J’ai toujours eu une net préférence pour Honda concernant les japonaises et ce sera la 4e ^^ j’ai fait un essai et wouaw ^^
Roucky tu trouveras la mienne très jolie j’en suis sûr lol, même si très jaune :lol:

Odin, si tu as eu une date de plateau, c’est que tu assures j’en suis sûr, bravo et croisons les doigts pour toi, jamais évident cet examen de base, là avec le froid c’est encore moins simple je trouve.

 

Pour conclure si tu le permets, je mets une photo de ce à quoi elle ressemblera :D :

 

C0AB9A76-CCC6-4116-9DEF-756308F8E4BA.thumb.jpeg.6b2cd7f000082fe682457f6d2b6061b8.jpeg

Jaune... pour quoi est-ce que je ne suis guère étonné ? :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 09:53, titmate974 a dit :

Hello :) 

 

Je rattrape mon retard ^^
 

Quand j’aurais la Hornet, ça sera combo poignées chauffantes + gants mi-saison ou hiver.

J’ai toujours eu une net préférence pour Honda concernant les japonaises et ce sera la 4e ^^ j’ai fait un essai et wouaw ^^
Roucky tu trouveras la mienne très jolie j’en suis sûr lol, même si très jaune :lol:

Odin, si tu as eu une date de plateau, c’est que tu assures j’en suis sûr, bravo et croisons les doigts pour toi, jamais évident cet examen de base, là avec le froid c’est encore moins simple je trouve.

 

Pour conclure si tu le permets, je mets une photo de ce à quoi elle ressemblera :D :

 

C0AB9A76-CCC6-4116-9DEF-756308F8E4BA.thumb.jpeg.6b2cd7f000082fe682457f6d2b6061b8.jpeg


Merci copain :jap: 

 

J’espère vraiment l’avoir du 1er coup si je veux rester dans le timing moto début janvier. 

 

Content de te revoir ;) 

 

Comme évoqué, j’ai préféré les gants aux poignées pour la chauffe uniforme jusqu’à la dernière phalange, qui sur celle ci, la chauffe fait le tour. 
 

Une Hornet ça doit être jaune épicétou, c’est LA couleur qui lui va le mieux :jap: 

Tu poses autant de photos que tu veux, pas de soucis ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/11/2022 à 19:52, tete de soupapes a dit :

Bon ba

 

France-Tunisie : les Bleus battus (0-1) après une égalisation invalidée dans les arrêts de jeu

 

lol la France a fait 1-1 

Eurosport et orange annonce une défaite, les mecs ne regardent même pas les matches jusqu'au bout :lol: 

 

 

Edit: désolé mais là France a bien perdu, c’est TF1 qui a coupé avant la fin et le but refusé de Griezmann à la dernière seconde 😕 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 20:27, tete de soupapes a dit :

Si ,mais tf1 avait déjà fermer le foot

 

Et hop un but en moins  ,hors jeux 


Ouais je viens de voir, j’ai édité mon message 😕 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...