Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Avis Ibiza 1.4, 16v 85ch occasion


Invité §Cap662Rp

Messages recommandés

Invité §Cap662Rp

Bonjour a tous!

Alors voila, je souhaite changer ma voiture actuelle (Fiat Punto) pour une SEAT Ibiza d'occasion (faute de moyens).

 

J'ai trouvé chez un concessionnaire une Ibiza essence 1.4 16v 85ch sport edition 3 portes de septembre 2007 avec 17000km à 10199euros. :love:

 

J'en appelle au possesseurs de ce modèle pour savoir si il est fiable, la consommation réelle, les agréments de conduite... Et je souhaiterais aussi savoir si c'est une bonne affaire ou si il vaut mieux aller voir ailleurs...

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre010Cm

J'ai un 75cv de 2004... pas forcément comparable...

Un peu light quand ca monte sur autoroute, sinon conso 9.5l en ville et 7 en extra urbain...

Elle est pas un peu chere non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Concernant l' agrément de conduite ---> rien ne vaut un essai grandeur nature. ;) ... d' autant plus que tu ne précises pas la motorisation de ta Punto.

 

Pour la question consommation, tout dépend de ta manière de conduire ( pied lourd ou léger ) ainsi que du type de trajet ( ville, autoroute, mixte etc...).

 

Avec ma précédente IBIZA 1,4 75 ch 16V, je tournais aux environs de 8 litres / 100 km sur un parcours mixte {départementale / voie rapide} en ayant le pied assez "lourd" et aux environs de 6 litres / 100 km sur parcours autoroutier ( trajet vacances ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap662Rp

Ok merci a tous pour vos avis :)

Je l'ai essayée, et elle me plait beaucoup au niveau conduite: Des reprises par mal, des suspensions bien sport :D et une direction super souple!

Sinon ma voiture précédente était une fiat punto 1.2 60 ch, donc je pense que ca va bien me changer de toute façon.

Après au niveau de la conduite, j'ai plutôt le pied léger.

Je pense que je vais l'acheter, elle est peut-être un peu chère, mais la c'est le coup de foudre :love:

Merci pour vos avis en tout cas et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Possédant une Ibiza 1.4 85 ch sport édition, je peux te dire que c’est excellente voiture, très agréable à conduire avec des suspension un peu tape cul quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...