Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Attelage remorque sur C1 ?


Invité §dom668cP

Messages recommandés

Invité §dom668cP

Est-ce que sur la C1 attraction on peut monter un système d'attelage remorque ?

Si quelqu'un l'a fait, merci de nous en dire quelques mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il semblerait que les "triplettes" (C1, 107 et Aygo) ne soient pas prévues pour tracter. La seule pose d'un attelage sur ces véhicules ne sert qu'à porter un porte vélos.

 

Vérifie ce qui est indiqué sur ta carte grise en PTAC, si c'est "0" cela confirmera mes dires.

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonsoir,

Il semblerait que les "triplettes" (C1, 107 et Aygo) ne soient pas prévues pour tracter. La seule pose d'un attelage sur ces véhicules ne sert qu'à porter un porte vélos.

 

Vérifie ce qui est indiqué sur ta carte grise en PTAC, si c'est "0" cela confirmera mes dires.

 

SLTS

 

rectification... "en PTRA" marzal.gif.12c2efbce9b35f020c7c80b5966236a3.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

au boulot, nous avons une 207 diesel "99 grammes" (pour 99 grs de CO2)

il n'y a pas non plus de PTRA sur la carte grise, donc il est légalement interdit de tracter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS
a3quattros-line.gif.251bc163706cd582fd824ff26848167b.gif pour le porte vélo, je l'ai vu sur une C1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le porte vélo, c'est différent, mais bon ... vu que la porte du coffre, c'est qu'une vitre ... j'ai du mal à me faire à l'idée d'en mettre un !!!

au moins choc et PAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

l'attache du porte vélo passe dessous le pare choc, donc il doit se fixer sous la voiture, il ne touche pas la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano685Vw

Bonjour,

J'ai une C1 essence achetée neuve il y a 4 ans et j'ai acheté un attelage sur internet , car pas vendu par Citroën.

Je tracte une petite remorque , pour partir en vacances et nous sommes 3 personnes dont un enfant de 10 ans

Nous avons fait ce mois de juillet plus de 2000 kms pour les vacances avec tout le matériel de camping et sans problème !

Visible dans le 93 si vous voulez

tel 01 48 88 93 19

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une C1 essence achetée neuve il y a 4 ans et j'ai acheté un attelage sur internet , car pas vendu par Citroën.

Je tracte une petite remorque , pour partir en vacances et nous sommes 3 personnes dont un enfant de 10 ans

Nous avons fait ce mois de juillet plus de 2000 kms pour les vacances avec tout le matériel de camping et sans problème !

Visible dans le 93 si vous voulez

tel 01 48 88 93 19

Salutation

le soucis c'est que si vous vous faite arreter, vous aurez droit a un jolie PV et qu'en cas d'accident vous ne serais plus couvert pars votre assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano867OX

Quand le ptra ne figure pas, c'est le ptac qu'il ne faut pas dépasser. C'est le k des C1. Le ptac est égal au ptra sur les fiches techniques constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...