Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

170 cdi bruit inquietant coté gauche.


Invité §nos831Nd

Messages recommandés

Invité §nos831Nd

mercedes classe a 170cdi an 1999.

Je sollicite de l'aide car

mon véhicule fait un bruit de claquement lorsque je roule sur route abimé ou sur une simple plaque d'égout.

ce bruit ressemble a 2 bille qui se tape entre elle.

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-a864GR

Silent bloc... ?

 

ça fait une sorte de ... "cloc cloc" quand on passe dans les trous ou sur une route acidentée.

 

ou alors, amortisseur foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger727zz

bonjour voir la rotule j'ai eu le problème coté droit résolu avec 1h main d'oeuvre 30 euros hors taxes la pièce

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Ou les bras de suspension arrière, problème connu et reconnu par MB...échange pris en charge à 100% à l'époque, maintenant la tienne à 9 ans :??: , rouille trop précoce des supports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo077yv

j'ai le meme probleme que toi ca vient pas des amortisseurs, je viens de les changes que t'a dit le garagiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos831Nd

j' ai fait changé la barre stabilisatrice.

sa ma couté 23 euro et 25 euro de main oeuvre et plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo077yv

bonsoir es tu aller chez mercedes car le prix que tu as payer est plutot bas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos831Nd

bonsoir es tu aller chez mercedes car le prix que tu as payer est plutot bas merci

 

je suis aller dans le garage du coin.

c 'est une pièce trés simple a changer alors ne te laisse pas avoir pas les mecano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo077yv

salut ils m'ont dit que ce bruit ne provient pas de la barre stabilisatrice ni des silent bloc ? merci pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244HF

bonsoir, j'ai eu 2 class A SUR LA 2ém j'ai 190000 kms et j'ai eu un ressort de cassé à l'avant gauche, j'avais un bruit uniquement lorsque je roulais sur de gros trous une sorte de glongue , en fait le ressort de l'amortisseur était cassé tout en haut et on ne le voyait que lorsque le véhicule était levé. Soulève le côté qui fait du bruit au cric en démontant la roue et regarde en bougeant l'amortisseur, c'est un problème connue sur les anciennes class A mais mercedes fait la sourde oreille, c'est peut-être la cause de ton bruit ou peut-être une tête d'amortisseur fatiguée. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iiB571oB

bonjour...j'ai eu le même problème sur ma voiture... c'etait les injecteurs... depuis plus rien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak162Cf

bonjour...j'ai eu le même problème sur ma voiture... c'etait les injecteurs... depuis plus rien... :)

 

 

Tes injecteurs faisaient du bruit sur mauvais revêtement ?????????

il faut arrêter de fumer de la moquette absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...