Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Mondeo mk3 2.0 tdci ne démarre plus...


Redho
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 
Suite à un changement de volant moteur et d'embrayage plus moyen de démarrer...

La voiture est une Ford mondeo 2.0 tdci boite 6 de 2006.

 
Au premier démontage on m'a monté un mauvais volant, les dents qui passent devant le capteur n'était pas aux bonnes dimensions,
ensuite j'ai redémonté pour mettre le bon volant acheté neuf.
Les 2 volants étaient identiques à part ces dents qui passent devant le capteur.

 
Les erreurs suivantes étaient déjà présentes lors du premier changement de volant effectué par un "garagiste du dimanche".
Après 2 mois d'attente j'en ai eu marre je ne lui ai pas laissé le choix j'ai squatté un de ces ponts pour démonter moi même et cette fois mettre le bon volant moteur.
La voiture ne démarrant toujours pas et le garagiste ne montrant pas la volonté d'y regarder j'ai payé un transporteur pour ramener la voiture devant chez moi.
 
U1900-20 défaillance du bus de comm CAN
B1359 Allumage RUN/ Accessoire - panne du circuit
P0335 défaut dans le circuit du capteur CKP
P0191 sonde de pression de rampe d'inj - limites/performances
P2288 tension du signal ICP trop élevée
P0190 sonde de pression de rampe d'inj
P0191 portée/performance de capteur FRP
P2288 pression de commande d'inj supérieure au niveau attendu


J'ai vérifié/débranché/nettoyé/rebranché toutes les fiches et câblages auxquels j'avais accès, y compris celles à l'ecu.
J'ai vérifié/dérouillé les masses que j'ai trouvé.
Lorsqu'on supprime les erreurs et qu'on refait un essai de démarrage elles reviennent toutes à chaque fois.

Ca fait 2 semaines que j'ai le nez dans cette voiture et à fouiller sur internet je suis à court d'idée...
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...