Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Avis aux propriétaires de Xsara 1.6 16V boite auto


Invité §die660OQ

Messages recommandés

Invité §die660OQ

Bonjours à tous,

On me propose une xsara 1.6 16v boite auto de 2002 et 80000 kms pour 3500 euros.J'ai pu l'essayer pendant plus d'une demi-heure. Un vrai régale. J'ai été vraiment enchanté par son agrément de conduite. La vidange de la boite n'a jamais été faite. Que pensez-vous de cette voiture? Je m'interroge sur la fiabilité de cette boite auto en particulier. J'ai parcouru les forums et les sites, mais je n'ai jamais trouvé d'avis de propriétaires ayant précisément une xsara 1.6 16v automatique. Et au niveau conso, à quoi dois-je m'attendre?

Merci de m'éclairer sur ces interrogations.jap.gif.b9a4aa9e9553d824e2f3f87f5e5680c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre072ax

Bonsoir dieseless,

je remonte le sujet car je suis en vue d'acheter une xsara "windows ce" boite auto, 118000kms, toujours entretenue chez citroen, mais vidange non faite, en tout cas pas à la connaissance du vendeur !!!

Pouvez-vous me donner votre avis sur votre xsara...si vous l'avez achetée !!!

Merci :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour,

 

Je réponds à ce déterrage concernant la boite automatique 4 vitesse sur la Xsara .

 

Je possède une Citroën Evasion 2.0 16V 2001 avec cette boite automatique, et effectivement il faut à tous prix la vidanger .

 

Rechercher sur google, vous trouverez plusieurs réponses et tutoriaux concernant la vidange, mais surtout la référence de l'huile pour cette bva .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...