Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Ma premiere MIni Cooper S


Invité §jer317GT

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer317GT

Je vais essayer d'aller faire un tour sur AUDI-PASSION pour voir ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

minicoop tu m'avais demander des photos de ma mini la elle pars en réparation suite a un accident ou un camion ma griller la priorité elle dois rentre mardi je crois au garage donc des quelle est réparer je te met les photos que j'utiliserais pour la vente du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Il doivent changer le capot l'aile le signe S avec le clignotant la porte et la jante et rayer du coter gauche

 

 

Et pour ton pere qu'est qu'il ses passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

J'imagine après moi je vais te dire la Mini étais ma première voiture je me suis mis au permis assez tard et elle a pris beaucoup au niveau des jantes a cause des trottoir de paris quand je me gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père fait pas gaffe du tout, je me souviens après avoir pris livraison de la deuxième B7 en 2008, je me gare nickel, etc (elle avait de mémoire moins de 40km au compteur), mon père l'a prend pour aller faire une fin de chantier, il l'a gare au même endroit et explose 2 jantes (19" à l'époque) moi complètement sffolé et dégouté lui rien à cirer :lol:

 

De part notre métier on a des fourgons pour le boulot mais des fois elle fait camionnette :pfff: celle-ci pas endroit mais nul doute qu'elle y aura droit ^^

 

Tu as choisis ta monte hiver? On en mets jamais (vive le Quatrro! :D ) mais on les a eu offert ( pack 19" OEM) ça risque d'être instructif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

je n'est jamais fais deux monté sur mes voitures car d'après ce que j'ai entendu a paris ça sert a rien j'ai toujours garder les même pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Je devrais recevoir la mini de mes parents normalement avant la fin du mois.

Bien sur je vous met des photo des que je la reçois

et pour mon SQ5 toujours en attente de livraison d'après mon garage audi pour le moment je dois l'avoir comme prévu fin avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Oui sa éviterais peut être que comme ma mini elle sois cadre et que des que je la lave il pleut une heure après car j'ai reçu ma mini en novembre et c'était pas forcement agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Oui rien de pire

 

Pour le SQ5 que trois petit moi a attendre encore j'ai déjà fais la moitié du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

non mais j'avais aussi un intérêt a attendre pour pouvoir vendre ma mini tranquillement et essayez de faire directement la transition entre les deux voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Ma mini sort de reparation demain ou après demain car sa un peu tarder a cause du rapport d'expert je les rentrais qu'hier pour les réparations donc des qu'elle sort en fin de semaine je te met des photo Minicoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Je reviens vers vous concernant la F56 cooper pour mes parents le garage a pris un mois de retard ce qui en sois n'est pas le plus grave mais ce qui me choque le plus c'est les mensonges le vendeur annonce a ma société de leasing que le véhicule seras près semaine 8 et qu'on peu le récupérer semaine 8 donc la semaine dernier mais en faite elle sortais de production semaine 8 donc si tout se passe bien livraison semaine prochaines et concernant mon SQ5 livraison toujours prévu pour fin avril donc sa approche .

Pour revenir sur la mini est ce que d'autre personne on eu des retard de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

La f56 de mes parents est enfin livré depuis le 11 mars des que je vois mes parents je vous met les photos de la voiture concernant mon SQ5 il a pris un peu d'avance est devrait arriver fin du mois début avril je te déposerais les photos MINIcoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

non c'est une F56 cooper pour mes parents et non S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Et juste a titre d'infos le garage a eu deux mois de retard sur la livraison de la F56 ensuite mon pere avais rendez vous a notre société de leasing pour la récupérer le 11 mars ils sont arriver 1 H 30 en retard et pour couronner le tout ils se sont tromper sur les insert ils les on mis en alu alors qu'on les avais commander en piano black et pour tout ses dérangement ils sont venu avec une bouteille de champagne pommery seulement

 

 

 

Edit : et je suis en attente du changement des inserts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Et juste a titre d'infos le garage a eu deux mois de retard sur la livraison de la F56 ensuite mon pere avais rendez vous a notre société de leasing pour la récupérer le 11 mars ils sont arriver 1 H 30 en retard et pour couronner le tout ils se sont tromper sur les insert ils les on mis en alu alors qu'on les avais commander en piano black et pour tout ses dérangement ils sont venu avec une bouteille de champagne pommery seulement

 

 

 

Edit : et je suis en attente du changement des inserts

 

:cry: Sympa, la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...