Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Vice caché embrayage à changer 4 jours après achat


Lemp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté a un professionnel (un cardealer pas une concession) un kia sorento avec 146000 km le 8 décembre dernier, et lundi 13 (soit 4 jours après) j'étais déjà au garage. Diagnostique : l'embrayage est à changer. Du coup j'ai plusieurs questions. 

 

Cela constitue t il un vice caché, ou une non conformité, sachant que l'annonce (que j'ai sauvegardé) précisait "aucun frais à prévoir" ?

 

Puis je choisir moi même le garage qui fera la réparation ? Le vendeur me propose de faire les réparations lui même, mais je n'ai pas confiance en son travail (soit il ne l'a pas vu et il est incompétent, soit il le savait et il est malhonnête), et pire, il est situé à 400km.

 

Dans l'idéal, je souhaiterais un arrangement à l'amiable, genre 50/50, vu le devis je suis plutôt généreux... mais je pense que cela sera dur à obtenir, toute l'aide pour argumenter sera la bienvenue.

 

Merci d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...