Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §yan814LD

Ce sont les Lugano en 19' que tu as posé sur la GTI et non les interlagos 18'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Tu peux toujours les voir pour faire un devis et leur demander de mettre d'autres jantes. T'es obliger de rien, elle ne sont pas au catalogue de la GTI mais en accessoire tu as le choix.

 

Ba j'ai hate a la semaine prochaine, mais j'ai regarder le programme de turbo la semaine prochaine et il n'en n'on pas parlé

 

 

Ok :jap:

 

Bonjour à tous. J'attends la sortie officielle de la nouvelle GTi en France depuis plusieurs semaines, mais pas simple d'avoir des infos concrètes, que ce soit des concessionnaires du coin, ou de VW France, que j'ai eu 3 fois au téléphone...

 

Bref, je suis content de trouver ce post plein d'infos et d'images et, surtout, de lire que ne suis pas le seul à avoir des doutes concernant le dessin des jantes, aussi bien en 17" qu'en 18". Je les trouve un rien vulgaire, donc je me suis amusé à coller une belle paire d'Interlagos 18" du Scirocco sur la photo et je trouve ça nettement plus classe. Qu'en pensez-vous ?

 

http://www.baylis.fr/gti/interlagos.jpg

 

 

Elle est nettement plus jolie comme ça .. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Ok, c'est dommage de ne pas laisser le choix aux consommateurs et de curcroit leur imposer une paire de jante .. :non:

 

 

salut

 

de toute façon pour les jantes chez vw il n'y a pas de prob, a partir du moment que tu paye!!

 

quand j'ai commandé ma g5 gt sport en aout 2008 a coté chez l'autre commercial un gas a fait mettre des jantes de pheaton sur sa passat!!!

il a deduit le prix des jante de la passat et le gas a rajouté la différence pour les jante de la pheaton!!

 

c'était au lux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam252yH

Salut les gars,

 

je lis le topic avec intérêt et une question me trotte dans la tête:

pourquoi ne pas faire venir une gti de Pologne et payer la TVA en France??

 

Cela reviendrait moins cher non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je lis le topic avec intérêt et une question me trotte dans la tête:

pourquoi ne pas faire venir une gti de Pologne et payer la TVA en France??

 

Cela reviendrait moins cher non???

 

 

Des USA ça peut aussi te revenir moins cher.

 

Tout est une question de volonté de s'emmerder par rapport au gain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Salut les gars,

 

je lis le topic avec intérêt et une question me trotte dans la tête:

pourquoi ne pas faire venir une gti de Pologne et payer la TVA en France??

 

Cela reviendrait moins cher non???

 

 

 

Il y a 4 ans, impatient de voir la Golf Plus arriver en France, je l'ai commandée en Belgique. Erreur : en plus d'une config légèrement différente, malgré mes meilleurs efforst, j'ai eu du mal à la revendre 1 an plus tard, car les Français se méfient de voitures achetées à l'étranger. Bref, ce que j'ai gagné à l'achat, j'ai perdu à la revente.

 

Je suis tenté d'acheter la GTI en Allemagne, pour pouvoir bénéficier du choix de couleurs nettement plus important, mais je n'oserai plus, compte tenu de ce qui m'est arrivé il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

Il y a 4 ans, impatient de voir la Golf Plus arriver en France, je l'ai commandée en Belgique. Erreur : en plus d'une config légèrement différente, malgré mes meilleurs efforst, j'ai eu du mal à la revendre 1 an plus tard, car les Français se méfient de voitures achetées à l'étranger. Bref, ce que j'ai gagné à l'achat, j'ai perdu à la revente.

 

Je suis tenté d'acheter la GTI en Allemagne, pour pouvoir bénéficier du choix de couleurs nettement plus important, mais je n'oserai plus, compte tenu de ce qui m'est arrivé il y a 4 ans.

 

 

niveau papier c'est rien du tout!!

 

moi j'ai acheter ma gt sport au lux car en aout enb france on pouvait plus la commander alors qu'aux lux oui

 

tu paye la voiture hors taxe au garage !!!

 

une fois la voiture payé tu reçoit du garage les papier que tu raméne a l'hotel des impot ou tu paye la tva française

 

puis tu va a ta sous pref avec le payé en double du garage plus ton acte d'aquisition de véhicule terrestre a 4 roue des impot on te fait la carte grise!!!

 

moi j'avais tout fait en une journéé

 

et j'ai gagné 6.500 euro sur la voiture !!!

 

en plus en allemagne sa vaut le cout car l'état allemand pour relanser les vente de voiture donne 2500 euro d'office pour prime a la casse + 1500 constructeur sa fait 4000 eruo de remise sans discuter lol!!!

 

donc défois sa vaut le cout

 

 

et je ne voit pas le problem de la voiture qui vient d'un autre pays puisqu'elle est acheté neuve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr547fl

Bonjour,

 

J'ai cet apres midi, téléphoné, à un ami travaillant dans une concession Volkswagen.

Je lui demande si il a de la documentation et tarif de la GTI et me dit que cela arrivera début mai :)

 

Je lui demande aussi quelle est la remise qu'il peut faire sur cette dernière sachant qu'il n'a pas encore " les tarifs officiels".

Il peut me faire 8% sur la golf GTI, qu'en pensez vous?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai cet apres midi, téléphoné, à un ami travaillant dans une concession Volkswagen.

Je lui demande si il a de la documentation et tarif de la GTI et me dit que cela arrivera début mai :)

 

Je lui demande aussi quelle est la remise qu'il peut faire sur cette dernière sachant qu'il n'a pas encore " les tarifs officiels".

Il peut me faire 8% sur la golf GTI, qu'en pensez vous?

 

Merci

 

 

 

Ben il y a un an ça aurait été inespéré! Aujourd'hui c'est bien, mais sans plus! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr547fl

 

Ben il y a un an ça aurait été inespéré! Aujourd'hui c'est bien, mais sans plus! :pfff:

 

 

Je pense que je peux, pousser peut etre jusqu'a 9 voir 10%...et encore 10% me semble beaucoup mais à essayer.

Je me base aussi sur Elite Auto ou les remises sont de 11% sur les golf VI. (Pas encore la GTI dans leur catalogue)

 

Si j'arrive a 9 ou 10% l'écart se réduit entre le mandataire et la concession et ça, ça peut etre sympa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

Je pense que je peux, pousser peut etre jusqu'a 9 voir 10%...et encore 10% me semble beaucoup mais à essayer.

Je me base aussi sur Elite Auto ou les remises sont de 11% sur les golf VI. (Pas encore la GTI dans leur catalogue)

 

Si j'arrive a 9 ou 10% l'écart se réduit entre le mandataire et la concession et ça, ça peut etre sympa :D

 

 

Même 8% c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Mon conessionnaire m'a parlé de 12%, mais c'est avec l'aide de Volkswagen France pour un achat 'professionnel' (j'ai une entreprise...) et sans reprise de mon Eos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Je pense que je peux, pousser peut etre jusqu'a 9 voir 10%...et encore 10% me semble beaucoup mais à essayer.

Je me base aussi sur Elite Auto ou les remises sont de 11% sur les golf VI. (Pas encore la GTI dans leur catalogue)

 

Si j'arrive a 9 ou 10% l'écart se réduit entre le mandataire et la concession et ça, ça peut etre sympa :D

 

 

ben 10% c'est cool si tu la prend avec quelque option et tu arrive vite a plus de 30 000 euro

 

donc 3000 euro de ristourne c'est bien ,mais vu la situation actuelle comme le dit tartiflette_power ben c tout juste la moyenne de tout les conctructeurs

le mieux a faire c'est d'aller genre chez renault tu fait un devis de la mégane rs, puis opel astra opc même ci c'est des voiture que tu n'achetera pas !!!

 

comme ça sa te donne du poids par rapport au remise de la concurence!!

 

mais bon je sais aussi comme tout le monde que sa reste du vw et que eux il sent tape de la crise :lol::lol::lol:

si té pas content de la remise ben va ailleur c'est leur politique :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam252yH

Ta reflexion est concevable :) mais quand tu veux une golf gti, c'est pas une megane rs, alors au final ca change rien pour toi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Ta reflexion est concevable :) mais quand tu veux une golf gti, c'est pas une megane rs, alors au final ca change rien pour toi lol.

 

 

je sais ça ne change rien :D

mais c'est juste pour faire prendre conscience au commercial de vw, ceux que la concurence est prête à faire pour ventre des véhicule dans cette pèriode un peu dur dans le secteur automobile!!!

 

je suis passer chez opel avec un pote il vendé un opel gt c'est une méga sportive toute option noir 262 cv turbo essence avec 2000km pour 25 000 euro clée en main !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Pfff.. incroyable! Avec de tels prix, c'est pas possible qu'ils n'en vendent pas! Où qu'on signe??

 

PS: A vendre Golf GT Sport... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à ce prix regardez bien l'equippement de "base" et les packs !

 

c'est une 3p sans peinture métal, sans radio ni climatronic, et a priori si comme en allemagne ou angleterre , il faut rajouter regulateur, radars, capteurs de pluie/luminosité, retro electrochrome, retro degivrant rabattables,tapis de sol, pack luminosité...

 

Tout ceci est en serie en suisse avec les xenons en prime pour 40800 CHF soit 27150 €

Tout ceci sera surement compris de série en France pour 27000/27500€ environ

En tout cas ce serait fort agreable d'avoir ces packs en France, Cuir Xenons RCD500 et Suspension dynamiques à un prix avantageux

 

Remarquez que cette version est un peu une version R comme pour la megane R26R, plus légère sans tous ces équippements !!

 

 

Je viens de lire le test de Sport Auto, et ça rejoint les autres tests que je possède comme AutoPlus, Automobile Sportive, Automobile Magazine, Le Moniteur Automobile, Auto Moto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand meme se méfier de ce qu'on peut lire.

 

dans le mag Sport Auto de mai on peut lire : "6.9s c'est le temps que met la Golf Vi GTI pour vous téléporter de l'arrêt à 100km/h.... identique soit dit en passant à celui de la 370Z que vous trouverez dans ce même numéro"

 

:??::non::??::ange:

 

Euh aussi rapide qu'un V6 3.7 331CV et 366 NM ??? après vérification la 370Z fais le 0-100 en 5.1s voir 5.6s selon les différents "autres" tests.

Faut qu'ils se relisent chez sport auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

putain jla veux :love:

 

 

Les vitesses de passages sont assez impréssionnante ..

 

Sinon, elle à l'air de bien tourner/avoiner cette petite VI GTI :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

 

Les vitesses de passages sont assez impréssionnante ..

 

Sinon, elle à l'air de bien tourner/avoiner cette petite VI GTI :bien:

 

 

 

Oui elle doit bien marcher , mais je suis tres decu de la configuration moteur ne proposant que "210" PS qui de surcroit ne propose que 28 Nm de couple comme la précedente version ( dommage que le moteur AUDI de 211 PS n'ait pas été repris ) , alors qu'une Golf V GTI en proposait deja 230 PS sur les versions edition 30 et Pirelli , voire 240PS sur une version spéciale chez nos amis néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Oui mais la R proposera mieux.

Il vont pas mettre une GTI a 240 et une R a 270 l'ecart est trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

Oui elle doit bien marcher , mais je suis tres decu de la configuration moteur ne proposant que "210" PS qui de surcroit ne propose que 28 Nm de couple comme la précedente version ( dommage que le moteur AUDI de 211 PS n'ait pas été repris ) , alors qu'une Golf V GTI en proposait deja 230 PS sur les versions edition 30 et Pirelli , voire 240PS sur une version spéciale chez nos amis néerlandais.

 

 

oui c'est vrai que sa aurai était cool qui reprenne le 221cv avec le couple aussi qui va avec au lieux du moteur la mais bon je pense qu'il ont aussi une stratégie par rapport au futur série de la gti qui vont sortir et la R :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Pour ma part, la GTI (comme Grand Tourisme) me convient parfaitement. La R (comme Radicale, Racing..?) sera à mon avis sensiblement plus 'hard' et peu adaptée à un usage quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

ca devient sérieux....le site de 20minutes.ch est aujorudhui "envahi" aux couleurs de la GTI

 

 

Dommage pour Volkswagen que la une du site soit un accident de voiture avec plusieurs morts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.gif.3dc9a8ea0887c16879d92631c7b5b572.gif

 

2.gif.3b02f77976c55a80cefef34c2dec1537.gif

 

 

 

Le blanc, c'est beau mais le rouge restera ce qui se fait de mieux a mon goût en terme de sportivité.

Je l'ai vu en blanc mais pas encore en rouge.

 

 

Avec ses anti-brouillards facon 308, j'accroche pas mais par contre les jantes, je les préfére à celles de la GTI

 

 

 

Pareil, c'est le defaut que je reproche à la GTI. Ils auraient dû rester dans le style de la V GTI. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le blanc, c'est beau mais le rouge restera ce qui se fait de mieux a mon goût en terme de sportivité.

Je l'ai vu en blanc mais pas encore en rouge.

 

 

 

 

 

 

Pareil, c'est le defaut que je reproche à la GTI. Ils auraient dû rester dans le style de la V GTI. :jap:

 

 

J'avoue que si je devais en acheter une, ce serait le gros gros dilemne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est dans les couleurs :

 

Bleu ... du mondial Paris 2008

http://img102.imageshack.us/img102/6787/golfgti002c.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/7318/vwgolfgtimondialauto200.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/7318/vwgolfgtimondialauto200.jpg

Bleu Graphite

http://img91.imageshack.us/img91/3656/thumb1280x1280342500168.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/3486/thumb1280x1280342501550.jpg

 

Le tissu Jacky et le Cuir Vienna Noir

http://img408.imageshack.us/img408/9043/volkswagengolfgti201016.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/9043/volkswagengolfgti201016.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/760/2010vwgtilive19.jpg

 

 

Bonne Nouvelle !! Le configurateur GOLF français est en cours de maintenance !!

Impossible de la configurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si je devais en acheter une, ce serait le gros gros dilemne!

 

 

 

Je pense qu'a l'avenir, les équipementiers "tuning" vont remédier a ce probleme avec des ouïes plus grande type Scirocco ou Polo 2009. Ca ne sera qu'un detail mais pour celui a qui ça tient vraiment a coeur...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...