Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Korando

[Topic Officiel] SsangYong Korando IV (2019)


Invité §dia568sD
 Partager

Messages recommandés

Les premiers clichés officiels ont été dévoilés ce jour. :p

 

korando-01.jpg

 

"Ssangyong a visiblement décidé de faire table rase sur passé et de mise sur une nouvelle génération de Korando plus personnelle. Le nouveau modèle qui est présenté au salon de Genève début mars se caractérise ainsi par des traits plus musclés et un tout nouvel habitacle.

 

On constate que le nouveau Korando adopte plusieurs traits caractéristiques du concept SIV dévoilé il y a peu. On ignore encore les détails et en particulier les motorisations qui seront retenues pour ce nouveau venu, même si un 1.6 Diesel devrait être de la partie. À l’intérieur par contre, on peut déjà vous dire que c’est un peu la révolution avec l’implantation d’un grand écran tactile de 10,2 pouces. Et face au conducteur, c’est une instrumentation numérique qui prend place sur un écran de 9 pouces. On sait que le Korando restera familial puisqu’il offre une capacité de chargement de 550 litres. La motorisation du hayon sera, elle, optionnelle."

 

Source : https://www.moniteurautomobile [...] -2019.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

bonjour

Je recherche la référence d une rotule de suspension ( avant droit ) pour un KORANDO 2011 !

Si une personne peut me dépanner se serait sympa !!!

merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSANGYONG TO SHOWCASE ALL-NEW KORANDO AT GENEVA

bzqye0rboc0p.jpg

 

 

This all-new C segment SUV will be powered by new 1.5 litre turbo petrol and updated 1.6 litre diesel Euro 6d engines,

with an EV to follow. Longer, wider and lower than the car it replaces, the new Korando measures 4,410mm long,

1,830mm wide and 1,675mm high, and with a wheelbase of 2,650mm, one of the longest in its class for increased comfort.

 

 

https://media.ssangyonggb.co.uk/releases/68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si un jour on peut ressortir de chez nous j'irais l'essayer direct.

Parce que l'offre prestation / prix à l'air complètement dingo.

 

 

La version essence 1.5 GFI 163cv 280nm en finition limited full option (il y a tout de chez tout chez les coréens) est a 26990€ auquel s'ajoute 2540€ de malus WLTP.

 

C'est presque 10k€ moins cher que tous les généralistes style 3008 C5 Aircross a ce niveau de motorisation et finition.

 

 

on pourra toujours dire bla blabla la marque ceci cela mais cela est typiquement français, je roulais en Kia il y a 10 ans alors que personne n'en parlait et à l'époque déjà la finition était supérieure au standard moyen européen.

 

 

Hâte de sortir un jour de chez moi pour tester ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si un jour on peut ressortir de chez nous j'irais l'essayer direct.

Parce que l'offre prestation / prix à l'air complètement dingo.

 

 

La version essence 1.5 GFI 163cv 280nm en finition limited full option (il y a tout de chez tout chez les coréens) est a 26990€ auquel s'ajoute 2540€ de malus WLTP.

 

C'est presque 10k€ moins cher que tous les généralistes style 3008 C5 Aircross a ce niveau de motorisation et finition.

 

 

on pourra toujours dire bla blabla la marque ceci cela mais cela est typiquement français, je roulais en Kia il y a 10 ans alors que personne n'en parlait et à l'époque déjà la finition était supérieure au standard moyen européen.

 

 

Hâte de sortir un jour de chez moi pour tester ça...

 

Les Concessions Ssangyong les plus proches de chez moi n’ont pas de modèles de démo...

A moins d’être totalement convaincu sur le papier, compliqué de commander sans en voir en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ssangyong est bien mal en point.. en esperant qu’ils ne soient pas en liquidation...

 

La gamme commencait à plaire, et la mode du SUV leur ouvrait des possibilités.

Surtout si le Korando electrique suit rapidement ça peut faire parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683ou

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Korando Cherry Reed :love: .

 

Je ne l'ai que depuis 2 jours donc, je commence doucement à prendre tout les repaires et les différentes fonctions.

 

JGzs6eDOpX8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho557tf

merci

j'ai pris la doc aussi sur leur cite

rien sur les différences équipements du modèle de base au haut de gamme

 

les trois concessions les plus proche de ma région ne vend plus les Ssangyong , sur leur cite il sont encore répertorier .Je pense que ce constructeur en France vas disparaître je laisse tomber cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai pris la doc aussi sur leur cite

rien sur les différences équipements du modèle de base au haut de gamme

 

les trois concessions les plus proche de ma région ne vend plus les Ssangyong , sur leur cite il sont encore répertorier .Je pense que ce constructeur en France vas disparaître je laisse tomber cette marque

 

C’est bête de raisonner comme ça, sur Leboncoin il y’en a pas mal en demonstration a bon prix. Peut etre voir de ce côté la.

Garantie 7 ans...

Si tout le monde n’achète pas sous ce pretexte, la marque va couler.

Pourtant en Belgique Ssangyong fonctionne plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho557tf

C’est bête de raisonner comme ça, sur Leboncoin il y’en a pas mal en demonstration a bon prix. Peut etre voir de ce côté la.

Garantie 7 ans...

Si tout le monde n’achète pas sous ce pretexte, la marque va couler.

Pourtant en Belgique Ssangyong fonctionne plutôt bien !

salut tu a certainement raison

il faut que je trouve un concessionnaire dans un département voisin

je n'ai plus de voiture au bout de 23 ans mon Vitara ne passe pas le contrôle technique

importante fuite d'huile + consommation liquide de refroidissement bruit de cliquetis ( peut être chaîne de distribution avec carter percer d'ou fuite d'huile )

bruit suspect dessous la caisse peut être (amortisseur rotule je ne sais pas )

fuite d'huile direction assistée

embrayage neuf + maître cylindre neuf

voila mes petits soucis

pour me rendre en concession il faut prévoir la journée pour y aller en transport en commun pas la porte a cotée

si bonne remise , moins de 10% je ne prend pas

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu a certainement raison

il faut que je trouve un concessionnaire dans un département voisin

je n'ai plus de voiture au bout de 23 ans mon Vitara ne passe pas le contrôle technique

importante fuite d'huile + consommation liquide de refroidissement bruit de cliquetis ( peut être chaîne de distribution avec carter percer d'ou fuite d'huile )

bruit suspect dessous la caisse peut être (amortisseur rotule je ne sais pas )

fuite d'huile direction assistée

embrayage neuf + maître cylindre neuf

voila mes petits soucis

pour me rendre en concession il faut prévoir la journée pour y aller en transport en commun pas la porte a cotée

si bonne remise , moins de 10% je ne prend pas

bonne soirée

 

 

Regarde sur leboncoin et Lacentrale les Korando de 2019 a 2020 s’il y’en a pas trop loin, ça peut valloir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho557tf

 

Regarde sur leboncoin et Lacentrale les Korando de 2019 a 2020 s’il y’en a pas trop loin, ça peut valloir le coup.

a le prendre je le veux en neuf je verrais bien en concession

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildOne a changé le titre [Topic Officiel] SsangYong Korando (2019-...)
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] SsangYong Korando IV (2019)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...