Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

FORD C MAX Message tableau de bord "Auto StartStop, Redémarrage manuel requis "


vivi76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une C-Max. J'ai constaté que lorsqu'il faisait froid, càd température proche des 0 degrés, il m'arrive que le start and stop ne redémarre pas d'où l'apparition du message repris en objet.

 

Sachant que le véhicule n'a quasiment pas roulé depuis un mois avant mon achat du 14 janvier dernier, e me posais la question si la batterie ne serait pas entrain de devenir faible au niveau de sa charge.

 

Autres choses constatées, lors des chaines de radio pré enregistrés, les stations ne sont plus mémorisées. La sécurité car jacking ne fonctionne pas également. Si quelqu'un peut me donner son avis à mon problème.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Le 26/01/2023 à 09:25, vivi76 a dit :

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une C-Max. J'ai constaté que lorsqu'il faisait froid, càd température proche des 0 degrés, il m'arrive que le start and stop ne redémarre pas d'où l'apparition du message repris en objet.

 

Sachant que le véhicule n'a quasiment pas roulé depuis un mois avant mon achat du 14 janvier dernier, e me posais la question si la batterie ne serait pas entrain de devenir faible au niveau de sa charge.

 

Autres choses constatées, lors des chaines de radio pré enregistrés, les stations ne sont plus mémorisées. La sécurité car jacking ne fonctionne pas également. Si quelqu'un peut me donner son avis à mon problème.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

 

Pour la batterie il faut la mesurer la tension 

Salut 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...