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Cayman

 Cayman casse-gueule...


Invité §MrP061yU

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Invité §MrP061yU

 

Et bien, tout ça pour ça effectivement!

Que de condescendance de la part de certains ici.

"Cours de pilotage" "transfert de masses" etc...

Merci beaucoup pour ces conseils, je n'y avais pas pensé!

Non mais franchement un soupçon d'humilité ne ferai pas de mal à certains!

Vous gérez votre Porsche dans les courbes, BRAVO, vous êtes de GRANDS PILOTES!!!

Je ne vous ai pas attendu pour "piloter" comme le disent certains.

je crois surtout avoir égratigné quelques "intégristes" de la marque.

Mais ceux qui ont un peu plus de subtilité peuvent en arriver à la même conclusion que moi, malheureusement le Cayman n'est pas pour moi, ne me correspond pas. 

Et oui en effet une R8 semble être plus en adéquation avec mon "pilotage" d'aujourd'hui...

Si je veux faire des travers je prends une vieille et puissante américaine, et là oui c'est du PILOTAGE, une voiture de "Bonhomme"ou alors je vais sur circuit, mais encore une fois pour ceux qui se targuent de "piloter" leur Porsche vous me faites sourire, quel immense difficulté! Vraiment CHAPEAU! Hahaha 

soyons sérieux, je suis déçu c'est tout, pas de quoi faire un drame...

 

 

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@kobhalt94: je pense qu'yves était ironique dans son propos...

 

@MrPierre: je pense au contraire que tu devrait faire part d'un peu plus d'humilité. Une nouvelle voiture ne s'appréhende pas en un jour, et tu pourra avoir conduit toutes les voitures du monde que tu ne pourra pas être aussi "performant" avec une nouvelle voiture que d'autres qui la possèdent depuis fort longtemps. Ensuite, je trouve personnellement dommage d'avoir comme rêve d'acheter une porsche, mais de ne pas l'essayer avant (même si passé par un mandataire comme vu sur un autre poste, rien n'empêche d'essayer une voiture au préalable). Enfin, ce n'est pas parce que TU as l'impression que l'avant flotte, que c'est le cas de TOUT LE MONDE. En l’occurrence, mes parents avaient une S3 il y'a 4 ans que mon père a revendu parce que je cite: "elle tient pas le pavé sous la flotte". Personnellement j'ai jamais eu de soucis avec elle, et je trouvais que si ça manquait de fun, c'était très sécurisant à conduire dans toutes les conditions. Comme quoi une voiture identique peut donner une impression très différente à deux personnes.

De plus, ta voiture a peut-être également un soucis (parallélisme, pression de pneus, défaut de tarage de suspension, défaut de direction...). Une garantie Porsche Approved aussi sérieuse soit-elle n'a jamais exempté une voiture d'un défaut.

Enfin, lorsque la plupart des personnes qui ont ou ont eu la même voiture que toi, ainsi que tous les essais presse tiennent un discours différent du tiens, il ne faut pas s'étonner si les réactions sont plutôt contrasté. Et du coup, la variable, c'est toi, donc pas étonnant que certains te conseillent les cours de pilotage (ce qui soit dit en passant n'est vraiment pas une insulte. Perso je ne comprends pas les gens qui possèdent des bagnoles de plus de 350 bourrins et qui se croient suffisamment païlote dans l’âme pour se passer des conseils d'un véritable professionnel du cerceau).

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Invité §Pan657Qv

Ca n'a rien à voir avec du pilotage

Tu roules sur autoroute, tu sens l'avant flou, ne pas tenir le cap, ce n'est pas un probleme de cours de pilotage

 

il va pas attaquer une courbe à 200 sur autoroute sur les freins pour rendre l'avant plus présent (transfert de masse), tourner à la corde puis accelerer en ligne

 

on pilote pas sur autoroute

on roule sur sa file (pas en crabe) et on espère être sur des rails en effet, courbe ou pas courbe

 

perso j'ai toujours préféré les propulsions, mais avec un avant insicif, scotché, je comprends donc parfaitement le ressenti de MrPierre

et quand on vient d'une bonne traction enfin plutôt d'une 4RM, ça déroute (avec la réserve suivante, les générations de 911 se sont améliorées sur ce point... à priori le cayman -architecture plus moderne- devrait donc être exempt de cette particularité)

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Invité §air113Fo

Ca n'a rien à voir avec du pilotage

Tu roules sur autoroute, tu sens l'avant flou, ne pas tenir le cap, ce n'est pas un probleme de cours de pilotage

 

il va pas attaquer une courbe à 200 sur autoroute sur les freins pour rendre l'avant plus présent (transfert de masse), tourner à la corde puis accelerer en ligne

 

on pilote pas sur autoroute

on roule sur sa file (pas en crabe) et on espère être sur des rails en effet, courbe ou pas courbe

 

perso j'ai toujours préféré les propulsions, mais avec un avant insicif, scotché, je comprends donc parfaitement le ressenti de MrPierre

et quand on vient d'une bonne traction enfin plutôt d'une 4RM, ça déroute (avec la réserve suivante, les générations de 911 se sont améliorées sur ce point... à priori le cayman -architecture plus moderne- devrait donc être exempt de cette particularité)

 

 

 

alors là je reve

 

il a dit je cite "Et maintenant avec mon Cayman, à 180 j'ai l'impression que je vais finir dans le rail! "

 

quelle est la vitesse autorisée sur autoroute ?

 

tu pense donner des conseils ,"rouler sur sa file, pas en crabe' selon tes propres mots.... mais tu ne semble pas etre choqué par sa vitesse ?

 

s'il a fait ça (rouler à 180) sur une route française, c'est un criminel en puissance c'est tout et il ne merite pas sa Porsche ni meme son permis de conduite

 

 

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Invité §air113Fo

En fait je crois que je suis tout simplement déçu...

Comme si ( vous ne m'en voudrez pas pour la comparaison un peu osée ), comme si apres avoir révé, phantasmé des années sur une superbe femme, aux courbes parfaites, à la réputation sulfureuse, bref à une sorte de "Pornstar", et bien enfin je couche avec elle! Et là... elle ne tient pas certaines positions, en refuse d'autres... Bref pas si "parfaite" que ça en fait...

Désolé pour cette comparaison schématique plus que osée, mais les hommes qui aiment les Porsches aiment les Femmes en général...

 

 

oh putain je reve là

oh la la la caricature ........

mais qu'est ce qui m'a pris de lire ce dobic je me casse......

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Invité §air113Fo

Là c'est hypocrite... T'achètes pas une caisse de + de 200 ch pour te trainer la bite à 130 au régulateur... T'as jamais tapé un 2XX avec ta TTS ? En toute honnêteté ? :o

 

 

 

je te jure que non

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Invité §air113Fo

innocente victime

 

c'est bien toi qui ecrit :"Ça n'a rien à voir avec du pilotage.

 

Tu roules sur autoroute, tu sens l'avant flou, ne pas tenir le cap, ce n'est pas un probleme de cours de pilotage"

 

A 110km/k ou même 130/km pour te faire plaisir, il n'aura aucun probleme de tenue de route avec son cayman.

 

CQFD.

 

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Invité §air113Fo

45km/h c'est chaud j'avoue :D

 

tu dois etre plus leger que moi pourtant je suis loin d'etre un poids lourd ! :ange:

 

mais attention, je me fais plaisir de temps en temps mais dans les limites légales

 

(ce sont les accélérations qui sont plaisantes, les reprises et j'adore, tout en étant dans les limites légales!)

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Invité §wbs887Jq

 

 

s'il a fait ça (rouler à 180) sur une route française, c'est un criminel en puissance c'est tout et il ne merite pas sa Porsche ni meme son permis de conduite

 

 

 

 

Oulalala qu'est ce qu'il a pas dit le monsieur :D Ces quelques mots c'est l'étincelle qui suffit à allumer la mèche d'un long, long, très long débat (surment stérile d'ailleurs).

 

Rien à rajouter au post de Maillekilleur qui a bien résumé les pensées générales. :jap:

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Invité §MAX512Tj

s'il a fait ça (rouler à 180) sur une route française, c'est un criminel en puissance c'est tout et il ne merite pas sa Porsche ni meme son permis de conduite

 

 

J'ai encore atteint cette vitesse ce soir :( Je suis un criminel en puissance.

Ah mais non, je n'ai tué personne.

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Invité §MrP061yU

 

 

C'est amusant, certains me disent, et parfois dans le même message : qu'avec le même véhicule 2 personnes peuvent avoir un feeling différent, qu'il ne faut pas acheter une voiture sans l'essayer (ce que j'ai fais d'ailleurs pour le projet de la 997, car là c'était possible pour moi) que les cours de pilotages ne sont pas une insultes ( c'est vrai, c'est même fun ), que le cayman est irréprochable, que peut-etre mon véhicule à des problèmes de géométries, qu'il ne faut pas dépasser les 130, laissez-moi rire, et j'en passe concernant l'attitude méprisante de certains.

 

Mais franchement, apres avoir été l'heureux possesseur d'une Turbo 2 pendant plus de 4 ans, avant que les mécaniciens Renault ( pour l'anecdote ) ne me flinguent le turbo! Ils étaient comme une poule face à une brosse à dents, j'ai encore cette image en tête, le coffre ouvert, le moteur à nue, et 3 mécaniciens se faisant des nœuds au cerveau, ne sachant pas vraiment comment régler cet engin, si rare chez leur marque. Bref après plusieurs réparations ratées, le moteur a lâché, turbine inversée... J'ai abandonné et l'ai revendue en l'état...

Enfin, tout ça pour dire que taquiner l'asphalte avec cet engin c'était quelque-chose! Alors ne me parlez pas de transfert de masse en 997 svp, car franchement la Porsche est une limousine à coté de la Turbo2...

 

Tout ce que je dis depuis le début de ce post, c'est que "naïvement", j'en conviens, je croyais découvrir "un nouveau monde" en passant au cayman, et en fait non, that's all !

Et très peu d'intervenants ici ont compris ce que je disais, mais heureusement quelques-un ne montent pas sur "leurs grands chevaux" et peuvent comprendre...

 

 

 

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Invité §MAX512Tj

Est-ce que tu te rends compte que tu compares des tractions avec une propulsion ?

 

La sensation de train flottant, c'est normal. Surtout si tu appuyes comme un beauf dans ton virage.

 

Et c'est bien pour ça que je te conseille VRAIMENT d'aller suivre des cours de pilotage. Je l'ai fait et je ne le regrette absolument pas.

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Et bien, tout ça pour ça effectivement!

Que de condescendance de la part de certains ici.

"Cours de pilotage" "transfert de masses" etc...

Merci beaucoup pour ces conseils, je n'y avais pas pensé!

Non mais franchement un soupçon d'humilité ne ferai pas de mal à certains!

Vous gérez votre Porsche dans les courbes, BRAVO, vous êtes de GRANDS PILOTES!!!

Je ne vous ai pas attendu pour "piloter" comme le disent certains.

je crois surtout avoir égratigné quelques "intégristes" de la marque.

Mais ceux qui ont un peu plus de subtilité peuvent en arriver à la même conclusion que moi, malheureusement le Cayman n'est pas pour moi, ne me correspond pas. 

Et oui en effet une R8 semble être plus en adéquation avec mon "pilotage" d'aujourd'hui...

Si je veux faire des travers je prends une vieille et puissante américaine, et là oui c'est du PILOTAGE, une voiture de "Bonhomme"ou alors je vais sur circuit, mais encore une fois pour ceux qui se targuent de "piloter" leur Porsche vous me faites sourire, quel immense difficulté! Vraiment CHAPEAU! Hahaha 

soyons sérieux, je suis déçu c'est tout, pas de quoi faire un drame...

 

J'ai du mal à te suivre...

Pour résumer la situation, tu viens ici sur un Forum dans la section Porsche et la seul chose que tu trouve a dire, c'est que les Cayman et les 997 ne tiennent pas la route !

Pour une nouvelle, c'est une nouvelle... Tu t'attendais à quoi comme type de reactions dans cette section ???

De plus, il ne me semble pas avoir lu sur ton Topic quelqu'un te prendre de haut !!!

 

" Mais ceux qui ont un peu plus de subtilité peuvent en arriver à la même conclusion que moi " en gros si certains ne sont pas OK avec toi, pas besoin d'intervenir... ce n'est pas sur un Forum qui faut que tu écrive, mais ouvre toi plutôt un blog, cela sera plus simple.

 

" Et très peu d'intervenants ici ont compris ce que je disais, mais heureusement quelques-un ne montent pas sur "leurs grands chevaux" et peuvent comprendre... " je serais toi, j'irai faire un tour sur certains autres Topics et LA tu vas comprendre ce que veux vraiment dire, lorsque "certains montent sur leurs grands chevaux"

 

Ici, il me semble que tout le monde a été assez COOL dans leurs réponses, alors ne pousse pas le bouchon trop loin dans tes réflexions ou allusions (ou alors soit plus dirct).

 

Sur ce, je te souhaite bonne route avec ta prochaine R8

 

 

 

 

 

 

 

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Clairement, je ne vois pas en quoi les gens te prennent de haut. Si t'es du genre à aimer les personnes qui sont d'accord avec toi, et à refouler une personne dès qu'elle a un avis contraire, c'est un peu dommage, et pas forcément raccord avec l'idée du forum ou chacun peut réagir. D'ailleurs, j'avais intervenu il y'a peu sur ton sujet de prix du mandataire, et bizarrement, tu n'avais pas l'air de trouver que je te prenais de haut lorsque je t'ai proposé de demander la preuve du règlement du quitus auprès de ton mandataire histoire de te protéger de toute poursuite si il effectuait des fraudes à la TVA. Bref...

 

Concernant mes propos que tu reprends, je persiste et signe: oui, deux personnes peuvent avoir un avis tout à fait différent sur une même voiture. Et en l’occurrence, ton avis est en parfaite contradiction avec la plupart des gens qui ont essayé/possédé le cayman. Après je ne te dis pas que ton avis ne vaut rien, je dis juste que ta parole n'est pas d'évangile et que ce n'est pas parce que TU as cette sensation, qu'elle est forcément partagée de tous. Après, comme le dit JCPA, je t'assure qu'ici les réponses sont assez cool, va poster en section BMW, Alfa ou autres, tu verra que les gens seront certainement moins calme qu'ici...

 

Concernant la R5 Turbo, c'était certainement autre chose comme voiture, mais je vois pas bien le rapport avec la discussion ici.

 

Enfin, y'a un dernier point que je ne comprends pas: Tu essaies une 997, et tu trouves qu'elle à ce défaut de train avant flou. Et ensuite, tu décides tout de même de lâcher 60K€ dans le modèle "inférieur", sans même l'essayer? faudra m'expliquer quand même la logique de la chose... C'est pas une critique, mais juste une incompréhension totale...

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Invité §MrP061yU

 

 

MERCI SINCÈREMENT À TOUS,

AMIS OU ENNEMIS,

J'AI BEAUCOUP APPRIS

 

FIN DU SUJET

 

----------------------------------

 

 

 

 

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Invité §air113Fo

J'ai encore atteint cette vitesse ce soir :( Je suis un criminel en puissance.

Ah mais non, je n'ai tué personne.

 

 

 

dernière intervention pour moi sur ce daubic

 

tu n'a tué personne

 

mais tu aurai pu

 

c'est bien la définition d'un criminel en puissance

 

tu roules en quoi au fait ?

 

 

 

 

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Invité §MAX512Tj

 

 

dernière intervention pour moi sur ce daubic

 

tu n'a tué personne

 

mais tu aurai pu

 

c'est bien la définition d'un criminel en puissance

 

tu roules en quoi au fait ?

 

 

 

 

Et si je tue quelqu'un a 120km/h?

 

Je roule en Honda Accord.

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Invité §air113Fo

On parle de législation (interdiction de rouler à plus de 110Km/h) de risque (à 110km/k le risque est moins élevé, le contrôle de la voiture est plus facile à 110 qu'à 180 km/h)

 

A 180 tu peux rattraper facilement des voitures qui respectent elles les limitations et venir taper dedans, pas besoin de faire un dessin

 

Mais à quoi ça sert bordel les circuits ? va sur circuit !!!

 

Promis juré je ne viens plus polluer et j'arrete

 

Fin du hs pour moi.

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Le cayman colle a la route,aucun flottement ne se fait sentir,sur les ancienne 911 d'accord mais même sur 997 c'est nickel,le soucis c'est que les audi gomme toute sensations "on ne sent pas la voiture" je pense que c'est toi qui a "peur" qu'elle décroche,prend le volant a deux main et ouvre tout le long de cette fameuse courbe tu va voir qu'elle ne bouge pas d'un poil.Perso je te conseille une journée comme porsche les organisent et la tu va voir que la limite du cayman est trés ,trés loin.(vérifie les pressions de pneu avant)

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On parle de législation (interdiction de rouler à plus de 110Km/h) de risque (à 110km/k le risque est moins élevé, le contrôle de la voiture est plus facile à 110 qu'à 180 km/h)

 

A 180 tu peux rattraper facilement des voitures qui respectent elles les limitations et venir taper dedans, pas besoin de faire un dessin

 

Mais à quoi ça sert bordel les circuits ? va sur circuit !!!

 

Promis juré je ne viens plus polluer et j'arrete

 

Fin du hs pour moi.

 

 

 

En France je me limite souvent a 179 km/h, et je doit faire un effort.

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Invité §MAX512Tj

On parle de législation (interdiction de rouler à plus de 110Km/h) de risque (à 110km/k le risque est moins élevé, le contrôle de la voiture est plus facile à 110 qu'à 180 km/h)

 

A 180 tu peux rattraper facilement des voitures qui respectent elles les limitations et venir taper dedans, pas besoin de faire un dessin

 

Mais à quoi ça sert bordel les circuits ? va sur circuit !!!

 

Promis juré je ne viens plus polluer et j'arrete

 

Fin du hs pour moi.

 

Mais je ne roule pas vite pour l'effet grisant du sport. Sinon, je roulerais au moins 30km/h plus vite :bah:

 

Sinon, les 2 voitures que j'ai dépassé hier à 180km/h te remercie de l'attention que tu leur portes.

 

Je n'ai jamais dit que je roulais vite en toute circonstances non plus. Mais faut un peu arrêter, hein. Se taper 180km/h dans une bonne voiture, je ne vois vraiment pas le problème, tant que tu le fais en faisant gaffe aux autres. Et je suis le premier à pester contre les kékés qui roulent trop vite...

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je ne répond plus à Mr Pierre qui prend tout le monde de haut en se complaisant dans ses certitudes, après avoir pour ma part, et de quelques uns, évoqué quelques pistes...

 

 

En France je me limite souvent a 179 km/h, et je doit faire un effort.

 

 

maintenant c'est à 40 au dessus que tu peux te faire confisquer ton auto sur-le-champ donc : attention ! ;)

 

 

 

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Invité §pat565cU

Notre nouvel ami arrive sur un forum avec des propos virulants et semble un peu fermé face aux discours des intervenants. :eek:

 

Comme celà a été dit, la répartition des masses d'un Cayman, en propulsion à moteur central, n'est pas la même que celle d'une intégrale à moteur avant.

 

Donc fatalement, la tenue de route sera différente, et le ressenti sur la route, complètement différent.

 

Mais pour rassurer notre ami, les propulsions réalisent pour autant d'excellents chronos sur les circuits de référence, même si maintenant, les 4RM affichent les meilleures perfs.

 

Ceci étant, notre ami voulait une voiture efficace, bref une routière capable de prendre des virages à 250 sur autoroute et non une sportive plaisir, capable de donner du plaisir à des vitesses légales sur petites routes. La déception vient de là.

 

Une 997 ou un Cayman, c'est comme une Ferrari, ce sont des voitures plaisir, des propulsions avec des avantages et inconvénients, un bruit, un ressenti de conduite que l'on apprécie jour après jour. Et pourtant, on sait qu'une GTR passera probablement plus vite, mais tel n'est pas le but... :jap:

 

Alors effectivement, une RS5, une TTRS, une R8 seront des voitures répondant aux souhaits de notre ami, efficaces, mais finalement, ne donnant que très peu de plaisir. Chez Porsche, on peut se tourner vers la 997 4S ou une turbo et l'efficacité pure sera au rendez vous.

 

La Cayman n'est donc pas la voiture qui convient à notre ami, même si à mon avis, dans la courbe, ça passe en dépit du ressenti.

 

 

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Invité §Lud140fn

A, ok merci 170 c'est bon alors,90 € et ca repart....

 

 

Quelques points aussi :D

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Invité §un_612XE

Je ne dois pas avoir le même concept et idée sur ce qu'est rouler sportivement et prendre plaisir au volant... :non:

 

Pour moi, rouler sportivement c'est uniquement concevable que sur circuit ou surtout sur petite route de campagne, là prendre un tournant à 30-40km en glissant de l'arrière fait transpirer et demande des connaisances de pilotage.

 

Cherche la limite sur un freinage, un bon talon-pointe, une glisse contrôlée, une sortie parfaitement maitrisée du virage sur un filet de gaz suivi d'une belle accélération juste au tr/m parfait pour la vitesse choisie... CA c'est du plaisir automobile :sol::love::sol::love:

 

Faire du 250km/h dans une grande courbe ou en ligne droite c'est nul et pas sportif du tout :ange:

Rouler vite de cette manière là, tout le monde sait le faire, c'est du niveau des petits complexés (j'ai la plus petite kekette donc je veux la plus grande/puissante/rapide des voitures) et des mammys :ange:

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Invité §FFE813tb

Le Cayman est vraiment une terrible voiture dans les grande ligne. Cependant, acheter dans un CP allemand ne met pas à l'abris d'une boulette. En gros, si la facture (ou le bon de commande) ne reprend pas "unfallfrei" (pas d'accident...), c'est que la voiture est peut être été un peu pliée...

 

Ne mettons pas en cause les qualités de conducteur (ou pilote, c'est selon...) de l'initiateur du post et procédons dans l'ordre : une bonne géométrie pour commencer ! Et contrôler les réglages, à comparer avec les tolérences qu'autorise l'usine. Aussi, y a t-il déjà eu un contrôle chez un bon pro (contrôle des éléments de carrosserie en tôle => controle de l'épaisseur de la peinture) ?

 

C'est un début. Mais l'achat en CP ne garanti en rien l'achat d'une voiture en parfait état et n'ayant jamais été accidentée...

 

 

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