Marcou33 Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Bonjour ayant réparé le bouton de ma clé de Renault twingo 1 je n'ai plus l'anti démarrage qui se désactivé ainsi que la centralisation. Ayant lu plusieurs forum sur le sujet je suis a la recherche du code a 4 chiffres afin de pouvoir tout re synchroniser quelq'un pourrait il me donner mon code grâce à mon code qui se trouve sur ma clé ? Merci d'avance. W6HXYJ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Le 30/01/2023 à 10:01, Marcou33 a dit : Bonjour ayant réparé le bouton de ma clé de Renault twingo 1 je n'ai plus l'anti démarrage qui se désactivé ainsi que la centralisation. Ayant lu plusieurs forum sur le sujet je suis a la recherche du code a 4 chiffres afin de pouvoir tout re synchroniser quelq'un pourrait il me donner mon code grâce à mon code qui se trouve sur ma clé ? Merci d'avance. W6HXYJ5 deja repondu sur autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés