Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

probleme ouverture de coffre


Invité §dim667Sv

Messages recommandés

Invité §dim667Sv

Bonjour, jepresente j'ai une 607 2.2hdi année 2001 avec le coffre motorisé, je viens de l'acquerir et il ne s'ouvre ni avec la telecomande ni vec le bouton 0. J'ai vu que le probleme etait courant mais je ne trouve pas la solution donc je me permet de ré ouvrir un sujet.

Ce que j'ai fais: -j'ai regardé le fusible il est ok

-je n'ai pas de 2eme batterie

-je ne vois pas de fil coupé en ouvrant le coffre de l'interieur ( Ou se situe exactement la torsion des fils?)

 

Et comment puis je tester mon moteur de coffre car je pense que sa vien de la?

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuc237jH

Un classique de la 607. Le (les) fil coupés passent dans la charnière gauche du coffre. Il faut déposer la garniture plastique, les fils sont derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Merci d'avoir répondu, j'ai démonté la garniture en plastique du petit bras a gauche . C'est celui la? car je n'ai rien vu d'anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuc237jH

Oui c'est ça. Il faut tester tous les fils un par un car la cassure est invisible si elle se trouve à l'intérieur de la gaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

D'accord merci je vais regarder en espérant que ce soit sa car le prix du moteur est excessif. Je te tiendrai informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

D'accord merci je vais regarder en espérant que ce soit sa car le prix du moteur est excessif. Je te tiendrai informer

 

 

 

Si c'est le moteur et que c'est trop cher, tu peux pas le laisser en manuel comme sur la mienne, avec juste un gros ressort de rappel??!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Salut , alors après avoir regardé il n'y a pas de fil de coupé , les 3 fils pour la serrure du coffre (rouge ,marron et vert ) . Et qu'est ce que tu veut dire par manuellement car même avec le 0 il ne s'ouvre pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut , alors après avoir regardé il n'y a pas de fil de coupé , les 3 fils pour la serrure du coffre (rouge ,marron et vert ) . Et qu'est ce que tu veut dire par manuellement car même avec le 0 il ne s'ouvre pas .

 

 

Hello! :jap::jap:

 

Bin sur la mienne, la télécommande dégage le pen (et oui, lui aussi!! :lol: ), et les ressorts ouvrent le coffre, ce n'est pas motorisé mais l'ouverture marche comme une gache électrique!! :p

 

Peut être peux tu faire pareil!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Je ne pense pas . En faite je ne vois pas trop ton système. Car moi quand la voiture est fermé et que j'appuie sur le bouton d'ouverture coffre tout s'ouvre sauf le coffre. Mais le système par ressort je ne comprends pas très bien désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je ne pense pas . En faite je ne vois pas trop ton système. Car moi quand la voiture est fermé et que j'appuie sur le bouton d'ouverture coffre tout s'ouvre sauf le coffre. Mais le système par ressort je ne comprends pas très bien désolé

 

 

Dommage qu'on soit si loins, je t'aurais fait voir!

 

J'imagine que sur la tienne c'est le moteur qui soulève le coffre quand tu appuies sur la télécommande. (quand çà fonctionne)

 

Sur la mienne quand je ferme le coffre, (manuellement bien sur), çà tend deux ressorts, qui eux lèveront le coffre lorsque la gâche électrique sera débloquée lors de l'appui sur la télécommande!

 

La tienne doit donner deux ordres je pense, déblocage de la gache, puis moteur en route pour ouvrir!! ;)

 

Il faudrait que tu vois sur une phase 1 non motorisée pour te donner une idée, mais c'est plutôt simpliste comme système! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Je suis du 59 mais sa fait aussi loin. Merci quand même et sur la mienne quand le coffre est ouvert il y a qu'un ressort sur la gâchette du bas. Je vais essayer de voir sur une phase 1 non motorisé. Et j'ai appelé un ami qui travaille a Peugeot en Belgique et il m'as dit de passer lundi matin car malheureusement j'ai d'autres souci avec la 607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je suis du 59 mais sa fait aussi loin. Merci quand même et sur la mienne quand le coffre est ouvert il y a qu'un ressort sur la gâchette du bas. Je vais essayer de voir sur une phase 1 non motorisé. Et j'ai appelé un ami qui travaille a Peugeot en Belgique et il m'as dit de passer lundi matin car malheureusement j'ai d'autres souci avec la 607.

 

 

 

Ok, que t'arrive t-il d'autre ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Il est écrit 2 capteurs pressions manquant . Je l'ai depuis que l'on mas piqués 2 petits bouchons sur la pipette. Ensuite il me met niveau du liquide de refroidissement bas mais le niveau est bon et j'ai vu sur le forum que c’était la sonde donc sa va . Et le pire c'est le voyant moteur déficient je pense que c'est le fap . Si c'est le recharger de serine sa va mais le remplacer c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Il est écrit 2 capteurs pressions manquant . Je l'ai depuis que l'on mas piqués 2 petits bouchons sur la pipette. Ensuite il me met niveau du liquide de refroidissement bas mais le niveau est bon et j'ai vu sur le forum que c’était la sonde donc sa va . Et le pire c'est le voyant moteur déficient je pense que c'est le fap . Si c'est le recharger de serine sa va mais le remplacer c'est autre chose.

 

 

 

Salut!

 

J'aurais bien voulu que les possesseurs de 607 à coffre motorisé t'aident un peu, mais à première vue ils ne viennent que pour se moquer de mon coffre qui lui ne l'est pas (motorisé!) :lol:

 

Pour tes capteurs de roues: perso j'ai fini par désactiver les miens à la valise car ils me mettaient sans arrêt des crevaisons ou des dégonflages à l'écran!! :p

 

As tu déjà essayé de faire une dizaine de kilomètres à 110 km/H sur voie rapide en alternant 3ème et 4 ème ?? Tu vas décrasser un peu ton cata et ta vanne egr et tu éteindras peut être ce fichu voyant!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Salut, oui je remarque que personne ne réponds a par toi ( merci a toi) et perso j'aurai préféré avoir un coffre manuelle car c'est bien beau d'avoir un coffre motorisé si il ne fonctionne pas. Ensuite pour le voyant du "fap" je vais faire ce que tu as dit . J'ai déjà poussé la voiture mais pas en alternant la 3eme et 4eme. Je te tiendrai informer . merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut, oui je remarque que personne ne réponds a par toi ( merci a toi) et perso j'aurai préféré avoir un coffre manuelle car c'est bien beau d'avoir un coffre motorisé si il ne fonctionne pas. Ensuite pour le voyant du "fap" je vais faire ce que tu as dit . J'ai déjà poussé la voiture mais pas en alternant la 3eme et 4eme. Je te tiendrai informer . merci et bonne journée

 

 

 

Ouais, ils doivent être en grêve, car d'habitude ils me coupent la chique régulièrement!! :lol:

 

Ce qui compte pour le décrassage, c'est de bien grimper dans les tours et que çà dure 10 ou 15 minutes, comme çà cata et egr seront déjà décrassés!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Salut ,alors après avoir été chez Peugeot ,mon pot m'as dit qu'il fallait que je change tout le système du fap . Il m'as dit t'en a environ pour 1300e ,car il y a le fap, le réservoir et aussi un injecteur qui se trouve dans le réservoir d’additif . Bref sa fait mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut ,alors après avoir été chez Peugeot ,mon pot m'as dit qu'il fallait que je change tout le système du fap . Il m'as dit t'en a environ pour 1300e ,car il y a le fap, le réservoir et aussi un injecteur qui se trouve dans le réservoir d’additif . Bref sa fait mal quand même.

 

 

 

..tain, çà craint à mort!! Je suis bien content d'avoir choisi une essence!! :ange:

 

C'est un peu chéro quand même, pas moyen de trouver tout çà à moins cher sur internet ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Euh je l’ espère car je n'ai pas envi de mettre 1300e pour un fap . J'en ai trouvé un a 400e sur internet mais le remplissage, je crois que je suis obligé de le faire a Peugeot..Mais il m'as dit que je devais aussi changer le réservoir car l'injecteur qui envoie l'additif est hs et il est fixé sur le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Au faite j'ai trouvé sur le forum un moyen de le faire moi même, qu'est ce que tu en penses ? Il y a quelqu'un qui dit que l'on peut le remplir nous même avec la serine acheté a Peugeot. Et puis je avoir confiance au site sur internet pour acheter le fap? Que me conseillerai tu?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Au faite j'ai trouvé sur le forum un moyen de le faire moi même, qu'est ce que tu en penses ? Il y a quelqu'un qui dit que l'on peut le remplir nous même avec la serine acheté a Peugeot. Et puis je avoir confiance au site sur internet pour acheter le fap? Que me conseillerai tu?

Merci d'avance

 

 

Je pense que tu peux faire confiance, mais es tu bon bricoleur?? Je ne connais rien en fap, je n'ai que des essences, alors pas facile de te conseiller là dessus!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Salut oui sa va je me débrouille j'ai toujours fait moi même les réparations. Que ce soit disques , plaquettes, vidange ,embrayage,train arrière aussi ect... (sauf distribution). Au faite j'ai eu ma vitre arrière droit qui ne se baisse plus mais le moteur fonctionne (on l'entend) donc c'est surement les petites pièces en plastiques blanches . C'est bien a "topwagen" que l'on les trouves?? Décidément j'aurai tout eu les problèmes de 607 phase 1...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim667Sv

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment et ou tester si j'ai du courant qui arrive a mon moteur de coffre? Je sais qu'il faut un multimètre et le mettre en ampere mais ou je ne vois pas trop......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532wL

J ai eu le même problème ces tous simple mon faisceau électrique était couper au niveau de la charnière sous la tablette arrière facile à repparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532wL

J ai eu le même problème ces tous simple mon faisceau électrique était couper au niveau de la charnière sous la tablette arrière facile à repparer l:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jma521IM

BJR, mon prob sur la fermeture du coffre de ma 607 est que je n'arrive plus à l’ouvrir avec le bouton 0 entre le 6 et le 7. Par contre il s'ouvre avec la télécommande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jma521IM

J ai eu le même problème ces tous simple mon faisceau électrique était couper au niveau de la charnière sous la tablette arrière facile à repparer l:

Bjr, peux tu me dire qu'elle tablette STP car je suis paumé. Mon coffre s'ouvre avec la télécommande mais pas le bouton 0 :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...