Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

comment deconnecter son esp?


Invité §cht543qQ

Messages recommandés

Invité §cht543qQ

salut à tous!

 

je possède une opel corsa gsi de 2003 et je souhaiterais savoir comment deconnecter l'esp???

 

d'avance merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Je me pose la meme question que toi avec ma Corsa C GSI, sauf que je n'ai que le TC sur la mienne.

 

Sur Astra G il existe l'astuce suivante, sans garanties pour la Corsa C mais à vue de nez çà se présente de la même manière au niveau des brochages, je n'ai pas encore testé mais çà ne saurait tardé.

 

http://www.astraownersclub.com/documents/technical/tcswitch.pdf

 

Si tu t'étais posé la question, la solution d'enlever le fusible n'est pas valable car tu supprime la répartition AV/AR du freinage qui est gèrée exclusivement par l'ABS, ce qui modifie dangereusement le comportement du véhicule lors du freinage (l'arrière ayant envie de passer devant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht543qQ

salut

 

oui j'y avais pensée au fusible mais je pensé comme toi aussi ou voir meme que la voiture ne demarre pas du au manque du fusible esp!

 

merci quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Pour le fusible j'ai essayé donc je parle en connaissance de cause.

 

Le moteur tourne sans le moindre soucis, au contraire.

 

Dans quel but souhaites tu pouvoir déconnecter l'ESP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht543qQ

 

 

Je voudrais le deconnecter, sur circuit je perd de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Oki donc on a le meme objectif. :jap:

 

Tu peux toujours la modif que j'ai mise en ligne, moi je ne peux pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...