Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

adieu , ma belle !!


Invité §ber106ek

Messages recommandés

Invité §cal245LI

pour revenir aux dommages et intérêts, il ne faut pas hésiter à réclamer les frais de la nouvelle carte grise (c'est facile à démontrer, une voiture de XX chevaux fiscaux X le prix au cheval) ; ne pas hésiter à réclamer 1000 Euro au titre de l'article 700 du nouveau code de procédure civile (ce sont des frais que l'on ne peut vraiment justifier/calculer comme par exemple le temps perdu et les déplacements divers...)

de toute manière, la seule façon de faire réfléchir les gens, c'est de les toucher au porte-monnaie... parce que malheureusement la "prévention" ne sert plus à rien pour ce genre d'individu récidiviste qui aurait pu tuer une p'tite famille

ensuite, il ne faudra pas hésiter à saisir un huissier s'il ne paie pas les dommages et intérêts alloués par le tribunal, quitte à lui faire saisir sa voiture ou son salaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav267kB

Bonsoir a tous,toucher au porte monnaie,c est valable si la personne est solvable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir David

Même... Au civil, la prescription est trentenaire... tu as donc 30 ans pour récupérer ce que la personne te doit !

t'inquiète, ça peut prendre le temps que ça peut prendre, mais tu arrives toujours à récupérer... il suffit d'attendre qu'il soit de nouveau propriétaire de quelque chose, et hop, tu fais saisir !

là, ça va lui faire plaisir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir Pascal,je confirme(cas perso),l etat met le tps mais tot ou tard il recupere leur du!!!

Ils ont une enorme palette de moyens pour ca.... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Pour le particulier,c est la methode"rafale de coup de boule"....

 

c est pas l envie qui manquerait , le probleme , c est que ca ne ferait qu inverser les torts et je n ai pas envie de lui faire ce plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

pour revenir aux dommages et intérêts, il ne faut pas hésiter à réclamer les frais de la nouvelle carte grise (c'est facile à démontrer, une voiture de XX chevaux fiscaux X le prix au cheval) ; ne pas hésiter à réclamer 1000 Euro au titre de l'article 700 du nouveau code de procédure civile (ce sont des frais que l'on ne peut vraiment justifier/calculer comme par exemple le temps perdu et les déplacements divers...)

de toute manière, la seule façon de faire réfléchir les gens, c'est de les toucher au porte-monnaie... parce que malheureusement la "prévention" ne sert plus à rien pour ce genre d'individu récidiviste qui aurait pu tuer une p'tite famille

ensuite, il ne faudra pas hésiter à saisir un huissier s'il ne paie pas les dommages et intérêts alloués par le tribunal, quitte à lui faire saisir sa voiture ou son salaire !

 

c est bien a ce genre de choses que je pensais quand je disais " ne pas lui faire de cadeaux " , je ne suis pas pressé, ca prendra le temps qu il faudra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...