Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

demontage des injecteurs sur 306 S16 155cv


Invité §Man502uG

Messages recommandés

Invité §Man502uG

Bonjour à tou(te)s,

 

J aurai besoin de démonter mes injecteurs car malgré mes réparations j ai toujours un souçi d acceleration. je vous pose le lien de mon précedent sujet pour que vous constatier ce que j ai dejà changer sur la voiture. 306 s16 souci d acceleration

 

Vu que je n ai jamais touché aux injecteurs j aimerais éviter de faire de la me**e, donc pour ceux qui connaissent la manip pourriez vous me dire les actions à accomplir et celles ou faire tres attention. J espere avoir ete clair dans ma demande.

Petite infos supplémentaire, depuis mon souçi la voiture consomme de facon abusive (env. 30l/100) si ca peut aider.

Pas très econome surtout en ce moment.

 

En attendant de lire vos réponses passer tou(te)s une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla560Sv

salut a toi, voila je possede moi aussi une 306 s16 de 95 quand je les eu elle avait des soucis elle brouté, ce que j'ai fait, vérification de la pression des cylindres, et regarde bien tes bobine d'allumage les 4

 

moi elle brouté parceque j'avais une bobine d'allumage de grillé, donc vérifie les bien et si y a n'as une de grillé change les 4 sa te reviendra a 140€ les 4 :) des valeo, perso je penserai plus a une bobine d'allumage qui a grillé ou qui déconne apré voila je te donne mon avis sur ce bonne journée a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man502uG

Les 4 bobines sont neuves, elles ont moins de 300 kms comme le stipule mon précédent sujet (mis en lien dans l annonce). Mais merçi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla560Sv

au temps pour moi alors, car moi aussi j'avais le meme probleme d'acceleration j'ai changé les bobines et elle tournée niquel donc bon, la apré chui vraiment désolé je suis pas mécano met bon tu peut toujours vérifie la pression des cylindres pour voir si sa vient pas de la non plus ces histoire de 5 minute ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man502uG

Pourquoi pas, mais dans ce cas, pourrai m expliquer comment verifier la pression des cylindres s il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla560Sv

tu a un apareil expret je ces plus le nom tu le met a la place des bougie il me semble et tu met juste un coup de clé et ta un ticket qui sort et qui te montre ou en ai ta pression faut que ça soit a minimum 9-10 bar ( moi la mienne et entre 10-11 bar ) de pression, tu fait sa pour chaque bougie, va chez un garagiste et il te dira comment faire, si tu a un ami qui et dans un garage de mécanique demande lui qui te le face ces vite fait :) voila apré je peut pas te dire plus :) met va pas chez peugeot sinon il vont te faire payé :) voila ;) bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man502uG

C est cool, mais si j avais un collegue mécano je ne serait probablement pas sur un forum à demander de l aide.

Quoiqu il en soit je te remercie pour le temps que tu m a accorder.

Je vais test de demonter ces pu**in d injecteurs dans l après-midi, j espere pas faire d erreur mais si c est le cas je pourrai vous dire ce qu il ne faut surtout pas faire.

Je vois que tu es du 34, quel secteur (perso j ai crêcher à la paillade quand j étais plus jeune).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla560Sv

de rien c'était avec plaizir ;) je suis de beziers moi :) si jamais sa t'interesse ma 306 et a vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man502uG

J ai démonter ma rampe d injection (rien de bien sorcier 2 boulon de 10 a sortir), les 4 injecteurs ont l air de bien fonctionner, ils brumisent l essence à tour de rôle.

Mon souci doit venir d ailleurs mais là j arrive a bout d idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...