Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

16 mois d'attente pour avoir un Duster 150 EDC !!!


Jacques 78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il a fallu attendre 16 mois, sans aucune nouvelle de Dacia, pour recevoir in fine un Duster 150 EDC dans une version, couleur et prix différents de celui commandé.

 

Epilogue de mes derniers posts:

 

 J’ai commandé un Duster 1.3 TCE 150 EDC Prestige, gris highland, le 4 octobre 2021, avec un délai de livraison de 5 mois (Mars 2022).

Je suis allé chercher le Duster, enfin livré, le 10 février 2023. Le Duster livré est de la dernière génération 2022 1.3 TCE 150 EDC en version Journey et couleur Gris comète avec un prix nettement supérieur. Il est vrai qu’il est équipé de toutes les options. J’ai accepté ce véhicule car mon vendeur a fait un effort tarifaire et qu’il a été très professionnel tout du long de ce périple, on ne peut pas en dire autant de Dacia.

 

Pour répondre à ceux qui se demandent quand ils vont recevoir leur véhicule commandé en 2021 ou début 2022 et s’il sera avec la nouvelle finition, il est impossible de le savoir actuellement.

Vu les délais, beaucoup de clients ont annulé leurs commandes. Je fais partie des exceptions.

Je trouve bien résumé par un professionnel, le comportement de Dacia et d’autres marques : « Ils font ce qu’ils veulent, il n’y a rien à dire ».

Le marché de l’automobile, c’est le grand bazar total : quand vous commandez un véhicule, vous ne pouvez pas savoir quand vous le recevrez et ce que vous recevrez.

Si vous voulez acheter un véhicule neuf, un conseil, achetez que des véhicules en stock.

 

Modifié par Jacques 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je trouve ce délai de livraison anormal. Perso j'ai commandé un Duster Prestige 1.3 150 fap bleu cosmos avec sièges chauffants en février 2019 et j'ai eu mon véhicule conforme a ma commande le 17 mai de la même année. 

Actuellement j'ai commandé le Duster extrême 1.3 150cv, boite automatique en noir nacré fin février et je viens de recevoir un téléphone du garage Renault comme quoi mon véhicule est en route et que je l'aurai d'ici 15 jours le temps de monter l'attache remorque etc.

Ce qui fait qu'a chaque fois je n'ai attendu qu'environs 3 mois.

Il est possible qu'il y est eu pénurie sur l'électronique a la période de votre commande.  

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...