Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

fermeture centralisée


Invité §fun208wL

Messages recommandés

Invité §fun208wL

bonjour a tous.je reontre depuis hier un probleme concernant ma fermeture centralisée sur ma corolla, en fait la telecommande fonctionne une fois sur quatre.j'ai penser tout de suite a la pile mais ca le fait egalement avec le deuxieme jeu de clé.qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement la pile,oui :bah: pour ta 2ème clé,si elle a servi,normal que la pile soit hs plus ou moins en même temps que la première...et même si elle n'a pas servi,une pile se décharge d'elle-même avec le temps

 

J'ai eu une Corolla G6 pendant 10 ans,et j'ai changé la pile au moins 3x sur cette durée :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv537QV

J'ai le meme problème aucune réponse chez toyota apres une heure d'inspection. Je dois leur laisser deux jours.... C'est incompréhensible certaines fois la centralisation de la fermeture fonctionne bien et d'autres fois rien ne se passe, il faut fermer ou ouvrir avec la clé physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro050gy

Cela peut aussi etre du a l'humidité.

Cela provoque des faux contacts à divers endroits et génère donc un dysfonctionnement de la fermeture centralisée.

C'est un problème récurent dans les pays plutot humide.

ou lors des saisons de pluie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym504me

Bonjour à tous,

 

J'ai une Toyota Corolla E100, et j'ai un problème avec la fermeture centrale. Je veux changer la commande de fermeture (le petit boitier de commande de la fermeture et de l'alarme) car elle s'est détériorée. Est il possible de changer uniquement le petit boitier? si oui, d'où peut on se procurer un nouveau? et s'il faut changer le tout, toute la commande, faut il le faire chez Toyota?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...