Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Comparaison puissance 308 sw 110 et c5 tourer 110?


Invité §ben077dD

Messages recommandés

Invité §ben077dD

Bonsoir

 

Je viens vers vous car je dois acheter un grand break. J'ai vu une CITROEN C5 II TOURER 1.6 E-HDI BMP6 110 CV AIRDREAM BUSINESS dans mon budget mais je me pose la question de la puissance.

 

Je n'ai malheureusement pas encore pu l'essayer.

 

En revanche, j'avais une 308 sw 1.6HDi 110cv de Décembre 2008 (avec boite manuelle 6).

 

D'après vous, est ce comparable en terme de puissance ?

 

Merci pour vos avis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

bonjour

 

non du tout car pas du tout le même poids entre les deux véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben077dD

Merci pour ta réponse.

 

J'ai conscience que cette sensation est très subjective et dépend fortement en fonction des gens.

 

Mais d'après vous, y aura t il une différence de ressenti entre la 308 sw 110 bvm6 2008 (1495 kg) et la c5 tourer 110 bmp6 2012 (1540 kg) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben077dD

Mais d'après toi, y a t il une différence de ressenti entre la 308 sw et le c5 tourer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

il faudrait que tu l'as conduise pour savoir sa serait mieux pour te faire un avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le ressenti est une chose particulière : je vais quitter ma C5 HDI 138ch dans une semaine et avec sa qualité d'insonorisation, ça tenue de route impec et son confort royal, tu n'as pas la sensation de vitesse ou de vivacité . Ce n'est pas juste une question de poids, mais elle a le comportement d'une auto très sereine même a 130 sur autoroute et même en faisant du 0 à 100 en 10s5. Elle n'a pas un caractère enjoué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...