Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

perte de puissance Kangoo 4X4 de 2003


Invité §wil443im

Messages recommandés

Invité §wil443im

bonjour à tous,

voilà le souci : j'ai un collègue de boulot qui possède un Kangoo 4X4 de 2003 et qui a un problème de perte de puissance.

à l'arrêt au point mort quand il donne des coups d'accélérateur il n'y a pas de souci il prend les tours normalement. par contre en roulant il a de gros souci pour se lancer, à bas régime il met du temps à accélérer et il n'a plus de pêche (je sais que ce n'est pas un foudre de guerre!). il a du mal à prendre les 130km/h. Il ne fume pas (je l'ai suivi à midi) et il n'y a pas de bruit particulier. :??:

j'ai besoin, enfin surtout lui, de vos avis sachant que peugeot lui a déjà changé le turbo en Février 2008. qu'en pensez-vous? durite de turbo? boîte de transfert? vanne EGR?

 

merci d'avance de vos éclaircissements. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem032Ue

Bonjour !

 

Mème problème que moi sur ma clio 2 phase 2 => vanne EGR a changer et tout rentre dans l'ordre !

 

Ps: j'ai fait vérifier mon turbo par sécurité, et il avait aucun souci !

 

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

je précise la motorisation : 1.9DCI 85ch

 

voilà si y a d'autres avis je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...