Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • Damfear

    2750

  • krcarbo59200

    2239

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pou108FB

 

Comment ça?

 

 

Qu'est-ce-qui est plus cher que mes voitures... :p

 

 

Ta FEMME, ta moto, ta maison,

ta belle mère :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

Ma maison c'est déjà pas mal. :o

Ma femme...on verra au bout de 15 ans de mariage (pour l'instant ça ne fait que 4 mois) :ange:

 

 

oui le rodage est à peine entamé,mais avec une bonne conduite,beaucoup de souplesse,un bon entretien et quelques attentions, la route risque d'être belle et longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui le rodage est à peine entamé,mais avec une bonne conduite,beaucoup de souplesse,un bon entretien et quelques attentions, la route risque d'être belle et longue ;)

 

Je ne m'inquiète pas, je l'ai essayée en concession pendant 9 ans avant de l'acheter euh de me marier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

Bonne nuit les lags ;)

 

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif SEC , je suis le même chemin, chao tout le monde 1611033189_bobrazovski.gif.6db62bdd5903f56690e16bc01de5e2b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam518xu

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

Panne internet depuis midi, obligé de me connecter sur un Hotspot

 

La 330 XD c'est topissime, avant d'acheter la Laguna je suis allé chez BMW pour voir une occase en 325D Touring.

J'y suis allé avec mon fils de 17 ans, l'habitabilité arrière est vraiment ridicule et je ne parle pas du coffre qui est tout petit!!!

 

Très belle auto mais pas adaptée pour une famille de 4 personnes plus un chien :D

 

En plus le prix est en rapport de la qualité :ange: donc à la fin j'ai fini chez Rino via un mandataire. :sol:

 

En plus, d'après les essais que j'ai lus (jamais essayé hélas) le DCi 180 vaut largement le 320 D en performance. Il n'y a qu'en consommation que le 320D est meilleur.

 

Après, pour les 6 cylindres, c'est une autre histoire bien sûr mais un autre budget également :cry:

 

Oui la série 3 est plus compacte, pour mon usage ce n'est pas plus mal.

Pour chien ce qui est bien dans la série 3 c'est le filet de séparation mais j'ai pas de chien :lol: juste un gosse et peut-être bientôt 2.

Niveau perf je vous donnerai mes impressions mais c'est kifkif, en théorie un poil meilleur sur la 320d car le rapport poids/puissance est légèrement meilleur.

la 320d doit consommer un bon litre de moins, je ferais les mesures mes parcours n'auront pas changés.

 

 

Salut,

 

 

Pour faire parti une 330Xd, faut déjà tout de même y aller fort non, ou alors la route était tres grasse ?

 

c'était un peu voulu pour tester les limites, la route était bien mouillée, j'ai fait un tour de rond point et hop en sortie du rond point, l'électronique à bien rattrapé le truc.

 

 

Perso je dirai 6.5L si on ne fait pas trop de ville et en conduisant sur le couple.... sur la version 197cv.

 

En roulant fort et en faisant pas mal de ville, mes proches font 7.5L, toujours en 197cv.

 

 

 

En fait le 25D sur Série 3 a toujours été le 3.0L "Dégonflé" :jap:

 

Une 330xd en ville peu faire du 9-10L/100 et sur route du 6L. En moyenne on est a 8,2L/100 avec un conduite un peu rapide.

C'est plutôt bien pour 245ch et 4 roues motrices. Chez Subaru il doive faire la tronche en voyant cela :lol:

C'est vrai le DCi 180 vaut largement le 320 D en performance et voyez la difference de tenue de route c'est énorme : http://www.reunitoo.re/tout-pour-lui/autos/contents/articles-automobiles-1516-renault-laguna-20-dci-gt-bmw-320d-xdrive.html

 

Le 4RD c'est mon seule regret mais c'est pas grave, je préfère consommer 1L de moins, n'avoir aucun bruit parasite dans l'habitacle et le silence :jap:

On est sans arrêt entrain de faire des compromis dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro017Hg

 

Le 4RD c'est mon seule regret mais c'est pas grave, je préfère consommer 1L de moins, n'avoir aucun bruit parasite dans l'habitacle et le silence :jap:

On est sans arrêt entrain de faire des compromis dans la vie.

 

 

 

Ouais je te comprends c'est avant tout une autre image que du remus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif mais niveau budget tu vas surement avoir une grosse diff sans compter l'équipement... alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro017Hg

Au fait je vais passer à la revision des 30.000 sur la coupé quelqu'un peut me dire ce qu'ils font dessus et le prix a peu pres :??:

 

Merci FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut. :jap:

Moi aussi je suis en train de commercer sur Le Bon Coin... mais ce ne sont pas les mêmes tarifs. :D

 

 

tu vends quoi ? ta laguna ?

 

c'est wiliam9.gif.14a7eed2732c1249d34385b740a669a7.gif qui approche tout le monde revend pour avoir un nouveau jouet à noël dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif un petit jouet plus expressif qu'un dci :D

 

 

Bah on fera selon tes occupations, car j'ai plus de temps libre que toi ;) .

 

 

tu as une idée d'un endroit calme ?

 

 

ok, je suis encore jamais passé par le bon coin pour vendre mes voitures (une tous les 2/3 ans) mais je pense que je vais le faire la prochaine fois :jap:

 

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

Panne internet depuis midi, obligé de me connecter sur un Hotspot

 

Oui la série 3 est plus compacte, pour mon usage ce n'est pas plus mal.

Pour chien ce qui est bien dans la série 3 c'est le filet de séparation mais j'ai pas de chien :lol: juste un gosse et peut-être bientôt 2.

Niveau perf je vous donnerai mes impressions mais c'est kifkif, en théorie un poil meilleur sur la 320d car le rapport poids/puissance est légèrement meilleur.

la 320d doit consommer un bon litre de moins, je ferais les mesures mes parcours n'auront pas changés.

 

c'était un peu voulu pour tester les limites, la route était bien mouillée, j'ai fait un tour de rond point et hop en sortie du rond point, l'électronique à bien rattrapé le truc.

 

Une 330xd en ville peu faire du 9-10L/100 et sur route du 6L. En moyenne on est a 8,2L/100 avec un conduite un peu rapide.

C'est plutôt bien pour 245ch et 4 roues motrices. Chez Subaru il doive faire la tronche en voyant cela :lol:

 

Le 4RD c'est mon seule regret mais c'est pas grave, je préfère consommer 1L de moins, n'avoir aucun bruit parasite dans l'habitacle et le silence :jap:

On est sans arrêt entrain de faire des compromis dans la vie.

 

 

ça se comprend très bien, moi je risque encore les bruit parasite mais 225ch sur une compacte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonjour à tous ;) .

 

@Carl, non pas d'idée spécialement ...

 

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif krc

 

on voit ça pour demain, cet aprem je vais chez mes parents et je dois passer à la poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

ouep pas de soucis ;)

 

Rien que ça t'en as pour l'après midi ... :lol .

 

 

mes parents restent sur douai et a 17h je dois récupèrer ma copine à son école dans lille

 

j'ai pas envie de me presser sur la route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...