Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §max315uC

Bonjour à tous, je n'étais pas passé depuis la nuit de Noel mais j'ai l'impression que ce bistrot était fermé pour inventaire :lol:

A moins que pour certains les lendemains de fête aient été difficiles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • Damfear

    2750

  • krcarbo59200

    2239

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dec105pJ

coucou

 

1er plein, et 6,7L de moyenne, avec la neige et pas mal de ville, ça le fait !

 

j'ai enfin pu profiter de la LC sur un trajet autre que celui du boulot ! ça le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec105pJ

Sur l'autoroute, je suis plus à 7l-8l moi :/

 

 

 

:ange: faut passer la 6e .... ok je sors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

  • continues comme ça et passes le message ;)
     
  • tu as bien raison ;)
     
  • tous ceux qui sont sur la route ne sont pas forcément des méchants :bah:
     
  • :jap: je comprends tout à fait :jap:
 

 

;)

 

:coucou: tout le monde!!! Je ne lis pas pendant 2 jours et j'ai une malheureuse page à lire... C'est pas comme le bistrot du Scenic qui à fait une 10aine de pages...

 

J'ai fait du 6.5l sur 760km environ 360km sur autoroute et le reste sur nationale. La conso sur autoroute varie de 5l à facile à 8l :o

 

Voilà sinon une photo de la Tour-Eiffel :D

 

http://img19.imageshack.us/img19/2958/dsc01518z.jpg

 

 

trop beau ce tas de ferraille ;)

 

 

En scénic, on est sympathique https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659528/MAITRE CAPELLO.gif36..jpg

 

 

 

ben merci plip :q :lol:

 

 

on fait pas de concours sur le nombre de pages ;)

 

 

de toute façon, on serait sur de gagner :lol: )

 

 

Il est interdit de faire des photos de la Tour Eiffel de Nuit :ange:

j'ai lu ça un jour (ce matin je crois même) sur un autre topic

 

 

 

 

 

En Laguna, ils sont sympa

 

 

chez les scénistes vous êtes plus ahahah ;)

 

Bon ça y est, les fêtes sont finis depuis 30 min avant de reprendre le 31 décembre.

J'en peux plus...c'est du non-stop depuis le 24 décembre midi. :vomi:

 

 

et ben attention au foie :lol:

 

Bonjour à tous, je n'étais pas passé depuis la nuit de Noel mais j'ai l'impression que ce bistrot était fermé pour inventaire :lol:

A moins que pour certains les lendemains de fête aient été difficiles :lol:

 

 

ben moi j'ai été finir mes bouteilles et profité de ma copine pour le peu que je la voie à cause du boulot :(

 

 

A propos, un petit coucou aux Parisiens (page 75)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514368/75departement.jpg

 

 

mais pas à leur équipe de foot alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

coucou

 

1er plein, et 6,7L de moyenne, avec la neige et pas mal de ville, ça le fait !

 

j'ai enfin pu profiter de la LC sur un trajet autre que celui du boulot ! ça le fait !

 

 

je suis à 5,6l de moyenne avec de la nationale, autoroute et quelque traversé de village, j'ai conduit qu'avec le régulo la plupart du temps pas avec mon pied droit quoique je commence à titiller les 3000 tr :love: j'en suis a 2055 kilomètres

 

Bonsoir les lagunistes!!!

 

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gifkitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

 

tout à l'heure (Angers/Cholet), j'étais à 8.9 L/100km sur autoroute :ange:

ensuite je suis revenu par la nationale, et la moyenne est descendue à 6.7 L/100 km

 

 

en tout cas vous faites peut être plus de pages chez les scénistes mais je consomme moins que vous :q alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: faut passer la 6e .... ok je sors ! :D

La 6ème y est, 2500tours à 134...

 

tout à l'heure (Angers/Cholet), j'étais à 8.9 L/100km sur autoroute :ange:

ensuite je suis revenu par la nationale, et la moyenne est descendue à 6.7 L/100 km

Eh ouais, ça fait quand même pas mal consommer l'autoroute :/

J'étais à 7.0l de moyenne sur 180km (Limoges-Vierzon) et les 200km de nationale le plus souvent à 90 ont fait chuter la conso à 6.4l. Pour le retour, sur la nationale, je suis descendu (toujours sans reset) à 6.2l et arrivé chez moi 6.5l pour les 760km. Il y a du avoir une régénération de FAP la dedans :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonne nuit mes gens demain je la ferais plus longue je reprends le boulot kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif:( pour une dizaine de jour avant de remonter dans le nord en TGV :q

 

@ demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pourquoi en TGV? Un problème avec la Laguna? :eek:

 

 

Non R.A.S avec et j'ai écouté voir si j'avais des gris-gris ou autres mais rien de chez rien pour le moment, je prends le TGV pour lui éviter de lui mettre trop de kilomètre 2055 kms en même pas un mois ça cause :lol:

 

Un petit bonjour matinal.

 

Il pleut depuis hier soir, c'est désolant.

 

Heureusement que mon toit en verre ne fuit pas..

 

Bonne journée à vous et à bientôt.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif bonne journée à toi nous pour le moment c'est soleil et nuage gris, damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif pour qu'il ne pleut pas

 

zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

 

 

 

  • :lol:

 

  • 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif1023507584_cliodci.gif.985a95f98c1ffa45ec6d365efbfd862a.gif
 

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde!!!

 

Non R.A.S avec et j'ai écouté voir si j'avais des gris-gris ou autres mais rien de chez rien pour le moment, je prends le TGV pour lui éviter de lui mettre trop de kilomètre 2055 kms en même pas un mois ça cause :lol:

Ah ok :oui: En tout cas, hier, en faisant la route pour aller chercher ma fille, le couinement n'a pas arrêté... :mad: Demain 8h30 révision de la Mégane, j'en toucherais un mot vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:coucou: tout le monde!!!

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

 

 

Ah ok :oui: En tout cas, hier, en faisant la route pour aller chercher ma fille, le couinement n'a pas arrêté... :mad: Demain 8h30 révision de la Mégane, j'en toucherais un mot vite fait...

 

 

 

tu m'étonnes ça doit être chiant, et dans le passage de roue tu n'as pas une protection qui flotte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ca vient du coffre!!! :lol: Ouvert, ça ne fait rien, fermé, ça le fait en claquant les portes...

 

 

 

laisse le ouvert :ange:, ben j'espère que c'est une bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste enlevé le cache du 3ème feu de stop... C'est probablement dans la garniture, mais pour démonter, j'ai peur de casser une agrafe :/ Donc je vais laisser faire Renault :) Je vais peut-être regarder de plus près tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

okok je te souhaite bon courage, moi je suis au boulot et le temps ne passe pas c'est long :(, cette après midi je vais laver la coupé car avec la route d'hier, elle est pas très propre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ça sert vraiment d'aller passer le karcher sur la coupé alors qu'il pleut ou je vais passer pour un cinglé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

ça sert vraiment d'aller passer le karcher sur la coupé alors qu'il pleut ou je vais passer pour un cinglé :lol:

 

plip60.gif.521ed576b91a841ca9e8ba3f6ef6beed.gif carl ! Si elle est salée, ça vaut quand même le coup, sinon oui, tu vas passer pour un cinglé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert vraiment d'aller passer le karcher sur la coupé alors qu'il pleut ou je vais passer pour un cinglé :lol:

 

 

1879174230_papimegane13.gif.af2a576321fa3aae3419ee7dc77b8409.gif tous le monde !!!!

 

Alors oui sa sert, vu que tu sais qu'elle sera ''propre'' et oui, tu va passer pour un cinglé vu qu'il pleut et que personnes va lavé sa voiture quand il pleut mdr.

 

T'inquiète pas, tu n'est pas seul, je le fais aussi mdr...

 

Mais par contre si elle dort dehors, regarde bien la météo, pas qu'il t'annonce du moins et que sa gèle dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

plip60.gif.521ed576b91a841ca9e8ba3f6ef6beed.gif carl ! Si elle est salée, ça vaut quand même le coup, sinon oui, tu vas passer pour un cinglé :lol:

 

 

en même temps je suis du 59 donc je suis un fou :lol:

 

 

1879174230_papimegane13.gif.af2a576321fa3aae3419ee7dc77b8409.gif tous le monde !!!!

 

Alors oui sa sert, vu que tu sais qu'elle sera ''propre'' et oui, tu va passer pour un cinglé vu qu'il pleut et que personnes va lavé sa voiture quand il pleut mdr.

 

T'inquiète pas, tu n'est pas seul, je le fais aussi mdr...

 

Mais par contre si elle dort dehors, regarde bien la météo, pas qu'il t'annonce du moins et que sa gèle dessus...

 

 

oui et elle est pleine de sel, elle est dégueulasse

 

plip60.gif.1a11c50b8d281bc62048678c55bfde4f.gif Chute des T° en fin de semaine :oui:

 

 

bon je vais aller la laver vu qu'elle dort au garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3° chez moi mais avec de la pluie, donc je vais quand même en profiter pour donner un coup de kartcher sur la voiture, elle est vraiment trop sale... :q :q :q

 

Sinon je viens de rentré de Toulouse avec la BM du frangin... 6,7 L/100Km pour une vitesse d'environs 150 sur tous le trajet... Très bonne conso pour un 6 cylindres de 245ch... :love::love::love::love:

 

Maintenant je me tape la bouse de Laguna ( sans vous offensé les amis, je ne parle que de la mienne ) pour aller dans le Nord... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il va falloir que je lave la Laguna moi, la Mégane n'a pas besoin vu qu'elle a roulé dans la neige mais sans sel :D

 

 

 

ben allez cette après midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...