Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf V GTI Edition PIRELLI


Invité §Cor250xB

Messages recommandés

Invité §alb244AC

Est-ce que quelqu'un a essayé la golf GTI 200 et la golf GTI pirelli 230 ?

 

Y-a-t'il une réelle différence niveau sensation moteur ou c'est très subtil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar180bI

La Pirelli pousse plus grâce à au turbo K04S de la S3 (K03 sur 2.0 TFSI 200) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé la Gti DSG et acheté l'édition 30: y a pas photo, la différence de poussée est bien perceptible, en accélération comme en reprises. Le son est plus sympa aussi, plus rauque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele433iz

et si c'est juste la puissance qui t'interresse, la Pirelli / ED 30 se prépare beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv572tT

Ben moi, j'ai la Polo GTI que j'ai poussé à 200ch, elle est phénoménale aussi. Point de vue performance, elle sont identiques à la Golf....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Je vous informe que sur Vag perf il y'a acctuellement une commande groupé sur les échappements Milltek avec des réduction allant jusqu'a -30% (si plus de 5 personnes passe commande)

 

 

 

 

C'est qui fait un prix pour des échappements de Golf V GTI de :

 

 

 

 

public TTC est de 804,35 , ceci est pour le cat back avec silencieux inter et sortie twin 76,2mm jet

donc avec -25% cela fait 603.26€ livré chez vous. Avec -30%* = 563.05

 

Prix public TTC est de 679,75 , ceci est pour le cat back sans silencieux inter et sortie twin 76,2mm jet

donc avec -25% cela fait 509,80€livré chez vous. Avec -30%* = 475.83

 

http://www.vag-performance.net/t4497-commande-groupee-echappement-miltek-25-voir-plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...