Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nos camions et petits utilitaires au 1/18


Red 650 w
 Partager

Messages recommandés

j'ai retrouvé des photos d'un petit utilitaire, (puisque j'ai fait modifier le titre qui inclus nos chères estafettes et autres) d'un Peugeot "nez de cochon"; j'en ai trois, plus le Chenard et Walcker de chez Norev. N'hésitez pas à nous faire profiter des photos de vos petits laborieux. 

 

 

 

nez de cochon (1).JPG

nez de cochon (3).JPG

nez de cochon (4).JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation ! Je suis un peu frileux à sortir des boites et déplacer mes minis pour faire des photos; j'ai l'estafette bleue et j'attends la version service course . j'aimerais bien trouver une vieille moto Française pour mettre dans le Chenard.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

dites, dans les camions aux 1/18 déjà proposés à la vente et/ou en photos ici dans ce topic... il y a quelqu'un de la partie côté études/fabrications qui peut expliquer si d'autres camions "de haute intensité historique" pourraient être envisagés ? ou pas? ça dépend de quels critères en somme pour que ça soit fabriqué...

 

genre Berliet.... :biggrin: (illustrations au 1/43)

 

 

 

 

post-1705-0-23642200-1564856589.jpg

post-1705-0-47954800-1615649881.jpg

Modifié par le66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est échoué dans la partie tropicale de Montauban ce J7 vue la taille des herbes alentours  :thumbs:  :sors:

Modifié par le66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 17:08, le66 a dit :

salut à tous,

 

dites, dans les camions aux 1/18 déjà proposés à la vente et/ou en photos ici dans ce topic... il y a quelqu'un de la partie côté études/fabrications qui peut expliquer si d'autres camions "de haute intensité historique" pourraient être envisagés ? ou pas? ça dépend de quels critères en somme pour que ça soit fabriqué...

 

genre Berliet.... :biggrin: (illustrations au 1/43)

 

 

 

 

post-1705-0-23642200-1564856589.jpg

post-1705-0-47954800-1615649881.jpg

 

Ce serait bien oui........mais j'imagine difficilement un réducteur s'attaquer à la réalisation de Berliet ou Willème (par exemple), à part peut être IXO qui aujourd'hui est partenaire de Maqmadon et ses Unic ou Berliet au 1/24.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 21:44, melissa 333 a dit :

IXO représente 90% du marché de la miniature !

ok... huummm.... et demander à IXO les 90% au 43 en 1/18.... :biggrin:  (c'est pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de nouveau des pépites ici 😀

Effectivement, une Estafette Assistance course orange est annoncée chez Norev.

Quelqu'un sait-il si le bleu ou le orange avaient une signification précise à l'époque ? Y avait-il encore d'autres nuances ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 14:21, pierrotdu68 a dit :

Il y a de nouveau des pépites ici 😀

Effectivement, une Estafette Assistance course orange est annoncée chez Norev.

Quelqu'un sait-il si le bleu ou le orange avaient une signification précise à l'époque ? Y avait-il encore d'autres nuances ?

une pépite ?

 

ok, let's go :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TyOJfR-_l00

 

:metal:

 

Spoiler

 

Modifié par le66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

€j'ai découvert ce topic, MCW offre a partir de 50€, des PL, hâtez vous, j'en ai pris 2 pour 92€,fdp  inclus 

ça râler a réception, bon j'ai l'habitude

le plaisir supporte toute contrariété😍

Modifié par ber62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 20:55, Red 650 w a dit :

En effet; en ce moment chez CK models, les semis sont à 117 euros. 

 

road_kings_1_18_semi_trailer_blue_silver_rk180164_.jpg

:bonjour:

 

oui, j'ai vu, mais l'aspect général, ne fait pas semi US, ou alors couper recoller, en kit au 1/18, il doit y en avoir?

tant que nous y sommes des bahuts 1/24, tu accepte?

j'ai un chinois, Eligor et Maqmadon bien sur

à+

Modifié par ber62
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 09:18, ber62 a dit :

:bonjour:

 

oui, j'ai vu, mais l'aspect général, ne fait pas semi US, ou alors couper recoller, en kit au 1/18, il doit y en avoir?

tant que nous y sommes des bahuts 1/24, tu accepte?

j'ai un chinois, Eligor et Maqmadon bien sur

à+

Salut Bernard,

 

et c'est bien dommage que ça ne fasse pas semi US, là j'en ai pas sous la main (pour être clair, ça me tente pas non plus) mais recouper/recoller.... limite si quelqu'un a ça et pratique l'autopsie... mais à mon avis, gros taf en perspective... 

 

pas de kit semi 1/18 à ma connaissance (ça serait trop beau !!)

 

Chris. :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non, il n'existe pas de semi à cette échelle; sauf celle que l'on fait soi même ....et c'est regrettable mais, cela prendrait une telle place, je pense que peu de réducteurs pour le moment se risquerait à ça; à savoir aussi que les Américains abandonnent doucement le tandem tout à l'arrière pour un disposition se rapprochant de nos normes.

 

Quand à l'echelle 1/24, il n'existe pas déjà un topic ? Si je me lance dans cette échelle dans cette discussion, 10 pages vont suivre ......rien que Maqmadon.

 

Modifié par Red 650 w
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 11:54, Red 650 w a dit :

Non, il n'existe pas de semi à cette échelle; sauf celle que l'on fait soi même ....et c'est regrettable mais, cela prendrait une telle place, je pense que peu de réducteurs pour le moment se risquerait à ça; 

 

well.... ça ne prendrait pas plus de place qu'une DODGE CHARGER "70 Altaya pourtant .... de haut en bas: 1/8 - 1/18 - 1/43 ....

 

 

20220820_181736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout à l'intérêt de si peu de personnes pour cette échelle en camions du moins, que l'idée est peut être dans les cartons, mais au vu de la tendance, ils sont frileux pour l'investissement représenté par les moules et la fabrication.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 12:01, Red 650 w a dit :

Je pense surtout à l'intérêt de si peu de personnes pour cette échelle en camions du moins, que l'idée est peut être dans les cartons, mais au vu de la tendance, ils sont frileux pour l'investissement représenté par les moules et la fabrication.

A 150 euros livrée d'Allemagne, la caisse vide.... qui ne ressemble pas trop à une semi US, il est clair que le risque commercial a été minimisé dès le départ.... l'exactitude restera un moment dans les cartons, on est d'accord... de là à me faire mentir, j'aimerai bien !!! (mais à quel prix :biggrin: )

Modifié par le66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...